unforgiven 22 septembre 2011 Partager 22 septembre 2011 ton urine sent les smacks après Je me sentirai inconfortable nommer mon produit Smacks. http://www.urbandictionary.com/define.php?term=smack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 22 septembre 2011 Partager 22 septembre 2011 ton urine sent les smacks après C'est la même chose avec les Sugar Crisps. Je suis content de voir que je ne suis pas le seul, quand je parle de ça aux gens, on me juge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RagingRaoul 23 septembre 2011 Partager 23 septembre 2011 Argh... une bonne dose de gras le matin! On dirait que tu croques là-dedans et il y a de l'huile qui te coule entre les dents! J'adore tellement les céréales! Je mange ABSOLUMENT TOUT de la marque CHEERIOS! (sauf Banane) Mini-Wheats Special K Frosted Flakes Nestlé Quik (en collation) Mais sinon je préfère encore plus les céréales qui te font tout un déjeuner copieux avec juste un bol Un bol de ça avec demi-Banane rajoutée= orgasme pateux dans ma bouche! J'aime tout de Muslix, raisin Bran et Avoine Croquante (même si ces dernières goûtent juste le sucre) Quelqu'un se rappelle des Apple Jacks? Ça l'avait marqué mon enfance de céréales sucrées avec 0 trucs bons dedans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanayuki 23 septembre 2011 Partager 23 septembre 2011 Mais mon coup de coeur absolu, c'est les Kellogg's Crispix, qui existent depuis un bon bout mais qui ont été récemment "rebrandé" comme les Crispix Krispies (pour essayer de les associer aux Rice Krispies parce qu'elle sont en fait moitié riz.) Elles mériteraient d'être parmis les "classique". Ce sont ma définition de céréales parfaites. Pas particulièrement sucrée mais gouteuse, moitié riz moitié maïs, sans gras, pas trop petite et molle comme les Rice Krispies mais pas trop "dur" comme les Corn Flakes mais qui demeurent croquantes dans le lait tout en ayant une texture intéressante en bouche lorsque combiné au lait (c'est comme si la céréale ramassait le lait à l'intérieur et que ça éclatait quand tu la croque. Merveilleux) Je les connaissais pas celles là, ça a l'air délicieux. Habituellement, c'est des Rices Krispies, Corn Flakes, Mini-Wheats (originale et cassonade) ou des Cherrios (miel et noix) que je mange. Quand j'étais gamine, c'était presque juste parmi les plus sucrées que je mangeais (Froot Lopps, Lucky Charms) et mon frère mangeait des Corn Pops; je trouvait que celles-là sentait trop mauvais pour y goûter. Ce qui est cocasse, c'est que je suis certaine que la dernière fois que je suis allée chez mon père (maison familiale où j'ai grandis) j'ai cru voir des vieilles boîtes qui traînaient encore, cachées derrière les Muslix à mon père, au fond de notre "armoire à céréales" et qui doivent dater d'il y a 5 ou 6 ans quand j'allais encore chez lui régulièrement les fins de semaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 26 septembre 2011 Partager 26 septembre 2011 Cheerios! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 27 septembre 2011 Partager 27 septembre 2011 C'est domage que ca été pour un temps limité au Canada.. J'en trouve pu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caféïnomane 27 septembre 2011 Partager 27 septembre 2011 C'est domage que ca été pour un temps limité au Canada.. J'en trouve pu ! Ouuuuh je n'ai jamais vu ça... Ça me fait envie et tu dis que ce n'est plus disponible ? Déception. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 27 septembre 2011 Partager 27 septembre 2011 (modifié) Quand j'étais jeune, c'était ma sorte de céréale préférée ... mais j'pense que ça existe pu. Aujourd'hui j'bouffe pu vraiment de céréale ... sauf si c'est des Sugar Crisp. Modifié 27 septembre 2011 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 27 septembre 2011 Partager 27 septembre 2011 Ouuuuh je n'ai jamais vu ça... Ça me fait envie et tu dis que ce n'est plus disponible ? Déception. Ca fait un bout que j'ai pas vu ca.. Mais comme je fait pas l'épicerie prend une chance sinon .. amazon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 27 septembre 2011 Partager 27 septembre 2011 Aujourd'hui j'bouffe pu vraiment de céréale ... sauf si c'est des Sugar Crisp.À tester à la maison : 1 - Mangez un bol de Sugar Crisp.2 - Attendez que l'envie de pisser vous pognes.3 - Quand t'as une envie qui en vaut la peine, va pisser.4 - Pisse assis, deboute, whatever ... j'te le dis, ton urine va sentir les Sugar Crisp.5 - Pas y'inque légèrement, elle va vraiment empester les Sugar Crisp.Essayez le, ça me bouleverse à chaque fois.Creepy. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 28 septembre 2011 Auteur Partager 28 septembre 2011 Est-ce qu'il y a des gens ici qui aiment les Reese's Puffs? J'aime bien aussi manger de cette marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-p{3} 28 septembre 2011 Partager 28 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 28 septembre 2011 Partager 28 septembre 2011 Y a t'il encore des jouets à collectionner dans les Shreddies?Quand j'étais flo, on se dépêchait à aller fouiller dans le fond de la boîte, en se câlissant d'écraser la moitié des pauvres petits carrés de Shreddies au passage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shibby 28 septembre 2011 Partager 28 septembre 2011 Jordan's Morning Crisp Dark Chocolate FTW! Sa va faire presque 5 ans que je ne mange presque rien que sa pour déjeuner! Sa part très bien ma journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 28 septembre 2011 Partager 28 septembre 2011 Je n'ai jamais vu ça à l'épicerie, ça semble fucking bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shibby 28 septembre 2011 Partager 28 septembre 2011 Moi j'achete sa chez Metro ... pis il me semble d'en avoir déjà vu dans un IGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RagingRaoul 29 septembre 2011 Partager 29 septembre 2011 Personne ne parle de céréales... chaudes? Mes 3 saveurs préférés dans un même pactage! Je les fait toujours avec du lait! Mention spéciale au pêche et crème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunshine 29 septembre 2011 Partager 29 septembre 2011 j'adore les fruit loops jpeux pas m'en passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 18 juin 2012 Partager 18 juin 2012 Ça fait du bien de manger autre chose que des truc avec du blé. Life de Quaker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 18 juin 2012 Partager 18 juin 2012 Ça fait du bien de manger autre chose que des truc avec du blé. Life de Quaker J'en ai tellement mangé souvent sur le lendemain de brosse qu'aujourd'hui j'arrive plus à retrouver ce goût qui m'avait tant séduit au départ. Idem pour les mini-wheats. Triste histoire, vraiment... Maintenant je mange presque exclusivement des Muslix (la sorte importe peu) auxquelles j'ajoute des petits fruits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!