Tribu 21 septembre 2011 Partager 21 septembre 2011 Voici une théorie intéressante qui peut être utiliser pour a peu prêt n'importe quoi, domaine, profession ou motivation personnel. Sur les autres ou sur vous-même. Le flow peut être représenté par ces moments ou l'on réalise ou fait une activité qui nous fait oublier le temps et ou notre concentration est dans le top. Pour en ajouter côté marketing. Le but est d'amener le consommateur dans le flow et de lui donner un "trigger" (un incitatif au passage à l'action), du genre "Achète!". Une fois dans cet état, le consommateur est clairement plus enclin à acheter. La motivation et les habilités sont donc les points à travailler. Tout dépendant du besoin, on peut faire croire qu'autrui possède ce qui lui est nécessaire ou bien le former (habilité). Puis, on peut faciliter l'accès aux ressources dont il a besoin; accessibilité, coût, accomplissement, compétition, collaboration (motivation). Motivation + Habilité + Trigger = Action (Profit). Vous êtes prévenus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Paparman 22 septembre 2011 Partager 22 septembre 2011 Voici une théorie intéressante qui peut être utiliser pour a peu prêt n'importe quoi, domaine, profession ou motivation personnel. Sur les autres ou sur vous-même. Le flow peut être représenté par ces moments ou l'on réalise ou fait une activité qui nous fait oublier le temps et ou notre concentration est dans le top. Pour en ajouter côté marketing. Le but est d'amener le consommateur dans le flow et de lui donner un "trigger" (un incitatif au passage à l'action), du genre "Achète!". Une fois dans cet état, le consommateur est clairement plus enclin à acheter. La motivation et les habilités sont donc les points à travailler. Tout dépendant du besoin, on peut faire croire qu'autrui possède ce qui lui est nécessaire ou bien le former (habilité). Puis, on peut faciliter l'accès aux ressources dont il a besoin; accessibilité, coût, accomplissement, compétition, collaboration (motivation). Motivation + Habilité + Trigger = Action (Profit). Vous êtes prévenus. Ces trucs de Jedi ne fonctionnent pas avec mon esprit surpuissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperEmmerdeur 29 septembre 2011 Partager 29 septembre 2011 Pas pire. Ca peut-etre interessant pour déceler notre point faible devant une situation pour peut-etre la rationnalisé et donc ce repositionner sur le graphique. Ouin ma phrase est etrange m'enfin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 29 septembre 2011 Partager 29 septembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=gDW_Hj2K0wo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribu 5 octobre 2011 Auteur Partager 5 octobre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=gDW_Hj2K0woC'est même pas drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 5 octobre 2011 Partager 5 octobre 2011 C'est même pas drôle.C'est pas supposé être drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribu 5 octobre 2011 Auteur Partager 5 octobre 2011 C'est pas supposé être drôle.C'est un humoriste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 5 octobre 2011 Partager 5 octobre 2011 C'est un humoriste.Qui es-tu pour décider du rôle de l'humoriste ?petit sataniste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribu 5 octobre 2011 Auteur Partager 5 octobre 2011 Qui es-tu pour décider du rôle de l'humoriste ?petit satanisteEt toi pour affirmer que ce ne devait pas être drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 6 octobre 2011 Partager 6 octobre 2011 Parce que c'est pas une joke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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