Aller au contenu

Protocole SSL craqué

Déchet(s) recommandé(s)

C'est pas le SSL qui est cracker mais ca utilise une vulnérabilité du SSL via JavaScript.

Désactive ou demande au navigateur de te demandé avant d'exec du JavaScript pis tes safe.

BEAST is like a cryptographic Trojan horse – an attacker slips a bit of JavaScript into your browser, and the JavaScript collaborates with a network sniffer to undermine your HTTPS connection.

Anyway, ca va étre fixer dans très peu de temps.

C'est pas le SSL qui est cracker mais ca utilise une vulnérabilité du SSL via JavaScript.

Désactive ou demande au navigateur de te demandé avant d'exec du JavaScript pis tes safe.

Anyway, ca va étre fixer dans très peu de temps.

Merci pour l'info supplémentaire!

lol, un idiot qui crois qu'il y a un rapport entre java et javascript

Oh, snap. J'avais pas vu que c'était écrit JavaScript, j'ai skippé le "script". D'ailleurs j'me demandais c'était quoi le rapport entre Java et SSL j'trouvais que ça avait pas de sens. J'ai mal lu. L'idiot en question est un ancien développeur et sait très bien que y a pas de lien entre les deux.

Oh, snap. J'avais pas vu que c'était écrit JavaScript, j'ai skippé le "script". D'ailleurs j'me demandais c'était quoi le rapport entre Java et SSL j'trouvais que ça avait pas de sens. J'ai mal lu. L'idiot en question est un ancien développeur et sait très bien que y a pas de lien entre les deux.

Où est l'intérêt de mentionner ton passé de développeur pour un simple : Damn, j'ai mal lu.

Je vois ça tout le temps, ce genre de justification inutile en informatique.

Où est l'intérêt de mentionner ton passé de développeur pour un simple : Damn, j'ai mal lu.

Je vois ça tout le temps, ce genre de justification inutile en informatique.

Parce qu'il aurait pu très bien penser que je bullshit en disant que j'ai mal lu. Ça permet de montrer qu'avec mon background c'est vraiment une erreur de lecture.

Autres choses dont tu aimerais te plaindre?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...