Aller au contenu

Que pensez-vous d'une commission sur la construction?

Déchet(s) recommandé(s)

Sérieux, penses-tu que tu rejoins bien du monde avec des déclarations à l'emporte pièce comme ça?

C'est probablement la chose la plus stupide que j'ai jamais entendu, comme le restant de ton post d'ailleurs. Quelles personnes tu penses rejoindre quand t'imagines qu'on se demande pourquoi il y a autant de vieux monsieurs se retrouvant avec plein de grosses familles au Panama? Y'a pas personne qui, dans son sous-sol, lit ça et se dit genre : caliss ouais, c'est ça qu'ils font les vieux monsieurs! Non, tu rejoins personne. Parce que ces vieux monsieurs-la, et bien c'est ta tête d'attardé qui les a créé pour mieux expliquer tes théories de marde qui ne se tienne pas de toute façon. Sérieusement, t'as toi-même déjà vu plusieurs familles avec un vieux monsieur à l'aéroport de Panama City? Pis tu t'es dis que chaque personne cachait 10 000$ cash dans ses poches? Sacrament...

Et lol à ton vénéré Paul Martin. De quoi tu parles, l'imbécile? Depuis quand Paul Martin, dans l'imaginaire collectif, est une personne emblématique pour le peuple canadien? Qui a déjà dit que les politiciens devaient être à l'image du vénéré Paul : clean et transparent? Ta tête elle seule. Pis après tu t'es mis à détruire les arguments que t'avais toi-même construit. Ce sont les gens à Louis H. qui entretiennent des débats dans leur tête.

Et j'adore le fait que tu sois un baveux prétentieux, parce que ça fait juste démontrer à quel point t'es un esti d'crétin. Tu pars sur plein de postulats que t'inventes dans ta tête, ensuite tu les généralises et t'essayes de nous caller avec tes construction fictives et complètement stupides.

Non seulement tes arguments sont complètement à chier, non seulement tes postulats sont totalement faux, mais en plus, t'as l'air de comprendre aucunement le problème de la corruption dans le monde de la construction. Le scandale, c'est pas que les contracteurs arrivent à payer moins d'impôt qu'ils le devraient normalement. Non, esti d'épais. C'est pas ça. J'espère au moins que les gens ici remarquent comme moi que tu l'as pas pentoute. Et moi je vais me faire un plaisir à cultiver ton incompétence en prenant soin de ne rien t'expliquer. Juste parce que t'es trop con.

Alors avant de venir polluer cet espace avec des posts ridiculement poches, vas prendre 2-3 jours pour lire un peu. Informes-toi, et reviens en sachant de quoi tu parles et en étant au courant des vraies choses. Parce que pour l'instant, tu fais extrêmement pitié.

vyqx6v.jpg

• J'aime! 1

vyqx6v.jpg

Les articles sur la corruption dans ton Journal de Montréal étaient surement aussi trop longs à lire. Ça doit donc être pour ça que tu comprends absolument rien à l'enjeu, et que même les opinions du JdM sont plus intelligents que les tiens.

FastLane est pire que le pire des épais.

• 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...