Cheval 19 septembre 2011 Partager 19 septembre 2011 Yo.J'ai vue qu'il y avait un gars qui travaillait chez Autodesk ici.Je viens d'acheter Sketchbook pro, version 5.2, dans lequel vous avez malheureusement changé le smugle tool. Quelqu'un pourrait m'aider à retrouver le gars et/ou m'aider à savoir comment activer la version 5.0.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 19 septembre 2011 Auteur Partager 19 septembre 2011 Osti de calisse. Plus 20 000 point au médium traditionnelle, avec ça ya pas un lead project de merde qui décide de changer la composition d'un outil.?%%#$&?*% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 20 septembre 2011 Partager 20 septembre 2011 -20 000 points aux médiums traditionnels : tu peux pas faire "Undo". Retour à la case départ. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 21 septembre 2011 Partager 21 septembre 2011 lol, Autodesk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Protocole 21 septembre 2011 Partager 21 septembre 2011 lol, Sketchbook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktor 21 septembre 2011 Partager 21 septembre 2011 lol, Autodesk3dSMax > Maya > XSI > Blender > Google Sketchup > le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 21 septembre 2011 Partager 21 septembre 2011 3dSMax > Maya > XSI > Blender > Google Sketchup > le resteMais ce sont tous des produits d'Autodesk!!!1!/sarcasm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maczag 21 septembre 2011 Partager 21 septembre 2011 Sketchup Pro en terme de conception rapide d'un concept architectural clenche pas mal n'importe quoi en terme d'efficacité et de rapidité. Pour faire un rendu aussi... Just saying. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktor 21 septembre 2011 Partager 21 septembre 2011 Mais ce sont tous des produits d'Autodesk!!!1! /sarcasm Le pire c'est que tu as raison... J'avais pas remarqué pour XSI... Sketchup Pro en terme de conception rapide d'un concept architectural clenche pas mal n'importe quoi en terme d'efficacité et de rapidité. Pour faire un rendu aussi... Just saying. Je t'avoues que je me suis pas tenu à jour sur SketchUp, enfin des plug-ins de render! Ce que je fesais dans une ancienne vie je prenais des plans CAD et je les ouvrais dans Maya ensuite je fesais une élévation. Ensuite je passais le rendu à d'autre monde et eux fesaient la végétation sur photoshop. J'en ai tellement fait et c'est tellement standard que je pourrais même pas te dire si j'ai fait celle là ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 24 septembre 2011 Auteur Partager 24 septembre 2011 -20 000 points aux médiums traditionnels : tu peux pas faire "Undo". Retour à la case départ.Awww c'mon, toi ta jamais tenu un pinceau, hein?Le undo c'est un fantasme qui est tellement loin de te garantir la satisfaction Anyway! Hahaha.En passant, pour clore le thread, ils m'ont donné un serial code de la 5.0.Tout va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!