Monsieur Y 20 septembre 2011 Partager 20 septembre 2011 non ce sujet peut etre lancer pour troller par son créateur, mais il reste la "propriété" de tous, à nous de le prendre ou pas au sérieux et d'en parler sérieusement. Je trouve ca interessant moi de peser le pour et contre de faire des études ou de se lancer directement dans un projet personnel professionnel, et d'avoir des témoignages!Bon après si toi tu veux le délaisser ou le prendre en troll ben contrairement à toi je ne serais pas surpris de l'imbécilité de cette démarche automatique comme reponse à l'absurdité. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 20 septembre 2011 Partager 20 septembre 2011 De quoi tu jappes? Tu ne comprenais pas ce que le sujet faisait dans la fosse, je t'ai éclairé. Ce que j'en pense personnellement n'a rien à voir. «La propriété de tous». LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 20 septembre 2011 Partager 20 septembre 2011 dans la fosse? Pas compris c'était mieux là où c'était placer avant...Parce que la discussion ne mène nul part et les réponses du OP se résument à ... ben relis les tu vas voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastLane 20 septembre 2011 Partager 20 septembre 2011 Personnage ou pas, l'homme derrière reste et restera un mongol riche.fixed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1000+ 20 septembre 2011 Partager 20 septembre 2011 J'aimerais tellement ça être aussi riche, intelligent et polyvant que toi.Tu es une source d'inspiration, tel un rayon de soleil perçant à travers les ténèbres de la nuit . Tu es tel un arc-en-ciel nous indiquant la voie à suivre pour trouver la marmite remplie d'or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 20 septembre 2011 Partager 20 septembre 2011 Tu es tel un arc-en-ciel nous indiquant la voie à suivre pour trouver la marmite remplie d'or. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1000+ 20 septembre 2011 Partager 20 septembre 2011 Merci pour cette photo de FastLane. Je la chérirai. Je m'y masturberai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 20 septembre 2011 Partager 20 septembre 2011 N’oublie pas de bien viser en son cercle d'énergie central sur son chest lorsque tu gicleras! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastLane 20 septembre 2011 Partager 20 septembre 2011 N’oublie pas de bien viser en son cercle d'énergie central sur son chest lorsque tu gicleras! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 20 septembre 2011 Partager 20 septembre 2011 Morale(s) de l'histoire: Il y a beaucoup de jaloux (haters (sic)) sur le depotoir (terrau éminement fertile pour le troll (concept médiocre pour camoufler sa propre médiocrité) de tout acabis). Fastmachintruc travaille pour une compagnie de sécurité avec un logo d'aile (merci Minh vy) et il rêve d'être calife à la place du calife (projection). Fastmachintruche est fier de ses épaules ((((((((((((qu'il avait il y a 2 ans (merci google image) (avant qu'il ne devienne un gros tas à force de paresse))))))))))))). F-a-s-t-m-a-ch-i-n-muche aime po (sic) l'école pis (sic) il serait prêt à sucer le bat (sic) de K-West (sic) n'importe quand ou de faire un pacte avec le diable pour être le plus meilleur douchebag (sic). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastLane 21 septembre 2011 Partager 21 septembre 2011 (modifié) Morale(s) de l'histoire: Il y a beaucoup de jaloux (haters (sic)) sur le depotoir (terrau éminement fertile pour le troll (concept médiocre pour camoufler sa propre médiocrité) de tout acabis). Fastmachintruc travaille pour une compagnie de sécurité avec un logo d'aile (merci Minh vy) et il rêve d'être calife à la place du calife (projection). Fastmachintruche est fier de ses épaules ((((((((((((qu'il avait il y a 2 ans (merci google image) (avant qu'il ne devienne un gros tas à force de paresse))))))))))))). F-a-s-t-m-a-ch-i-n-muche aime po (sic) l'école pis (sic) il serait prêt à sucer le bat (sic) de K-West (sic) n'importe quand ou de faire un pacte avec le diable pour être le plus meilleur douchebag (sic). Effectivement ! Mais j'ajouterais qu'il ne faudrait surtout pas oublier de m'acheter des beignes au Tim Hortons comme fait fit mon nom sur un site de securite quebec, pasqu'un gars d'la sécurité en as besoin, c'est juste dommage que je peux pus troller le site de sécurité je trouve ca dommage que mon post EPIC de troll s'étalant sur 12 pages à été supprimé pis que j'ai été bannis ... j'aurais du le saver ciboire. Criss y'on même bannis mon pseudonyme "GrosseBédaine 10_4", j'aurais du saver l'autre post epic, fack Y reste juste ca pour voir une parcelle de mon génie http://quebecsecurit....php?f=17&t=441 Modifié 21 septembre 2011 par FastLane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastLane 21 septembre 2011 Partager 21 septembre 2011 (modifié) Effectivement ! Mais j'ajouterais qu'il ne faudrait surtout pas oublier de m'acheter des beignes au Tim Hortons comme fait fit mon nom sur un site de securite quebec, pasqu'un gars d'la sécurité en as besoin, c'est juste dommage que je peux pus troller le site de sécurité je trouve ca dommage que mon post EPIC de troll à été supprimé pis que j'ai été bannis ... j'aurais du le saver avec la belle photo fait chier pareil on m'a bannis pour ca sur ce site là apres 12 pages de troll, jpense qu'ils ont pas aimé ca venant d'un gars qui s'appelle Tim Hortons avec une grosse bédaine de beignes Modifié 21 septembre 2011 par FastLane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 21 septembre 2011 Partager 21 septembre 2011 fuck l'internet en 2011 fuck les ostis de jobbers qui ''troll'' en pensant que c'est drôle. Vous faites juste agir comme des dick sur internet pour votre plaisir, même si ctune joke dans ta tête, you're still a dick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastLane 21 septembre 2011 Partager 21 septembre 2011 (modifié) fuck l'internet en 2011 fuck les ostis de jobbers qui ''troll'' en pensant que c'est drôle. Vous faites juste agir comme des dick sur internet pour votre plaisir, même si ctune joke dans ta tête, you're still a dick. bientôt, les compagnies vont engager des trolls pour mettre d'la marde partout sur les sites de leur concurrent. Les trolls vont infester l'internet. C'est le prochain métier de l'avenir. EXPECT US ! je ne fais qu'apporter un sourire à mes amis troll de montréal tout en faisant sortir de ses gongs les pauvres esprits pour un bref moment car on s'est tous qu'internet is a serious business. bon maintenant que mon cover up a été découvert je vais utiliser "Tor" pour me créer un autre compte de troll. Je devrais peut être changer la fonction et la photo de mon troll car j'ai commencé avec sur doyoulookgood voici pour les amateurs du "trolling", a little bit of my masterpiece de "LeGarsDuThread" sur doyoulookgood http://forums.doyoulookgood.com/viewtopic.php?f=10&t=182457&p=5074344#p5074344 http://forums.doyoul...076432#p5076432 http://forums.doyoul...81778&start=220 http://forums.doyoul...076837#p5076837 http://forums.doyoul...074364#p5074364 http://forums.doyoul...076432#p5076432 http://forums.doyoul...074344#p5074344 http://forums.doyoul...81778&start=200 Modifié 21 septembre 2011 par FastLane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperEmmerdeur 21 septembre 2011 Partager 21 septembre 2011 Ca devient tannant tout ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 21 septembre 2011 Partager 21 septembre 2011 Et il n'est toujours pas tas de marde. Beau potentiel. N’oublie pas de bien viser en son cercle d'énergie central sur son chest lorsque tu gicleras! Balance la gomme au plexus solaire, qu'on dit. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 21 septembre 2011 Partager 21 septembre 2011 Balance la gomme au plexus solaire, qu'on dit. . Merci, j'en prend bonne note! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 21 septembre 2011 Partager 21 septembre 2011 Pourquoi serais-je furieux? Je suis au contraire soulagé. Pour de vrai! en faisant sortir de ses gongs les pauvres esprits Ok, ok, c'est bon, tu peux sortir de ton personnage analphabète. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastLane 21 septembre 2011 Partager 21 septembre 2011 (modifié) Pourquoi serais-je furieux? Je suis au contraire soulagé. Pour de vrai!Ok, ok, c'est bon, tu peux sortir de ton personnage analphabète.c toi l'anal phagget Modifié 21 septembre 2011 par FastLane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 21 septembre 2011 Partager 21 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!