Aller au contenu

Portal 1 gratuit right now

Viktor
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C'est moi ou ce jeu la est hot mais vraiment pas long a finir? Ca ma pris 4-5h je pense et j'avais jamais jouer...

Effectivement il n'est pas super long. Tu peux toujours t'en prendre au challenge et essayer de compléter le jeu à 100%, mais après ça il te restera plus grand chose à faire. Le 2 est un peu plus long et faut dire que le co-op en rajoute pas mal plus.

Il était pas déjà gratuit lors de la sortie Steam sur Mac ?

J'ai du me le procurer comme ça d'ailleurs si je me souviens.

Moi aussi je l'ai déjà eu gratuitement!

Faites-vite, jusqu'à mardi le 20 septembre ;)

Gros merci Viktor quand même!

J'ai une petite question:

J'avais déjà un compte Steam, mais pas encore le jeu sur ce compte.

J'ai cliqué sur le bouton vert "Install" et maintenant j'ai Portal 1 dans ma liste de jeux sur Steam.

Mais est-ce qu'il faut absolument que je download et que j'installe le jeu pour que je le garde toujours?

Je dit cela parce que je n'ai pas Steam sur l'ordinateur que j'utilise en ce moment et ça ne me tente pas trop de télécharger et d'installer Portal 1 sur cet ordi quand je vais jouer sur un autre ordi plus tard...

D'accord avec Chewbacca69, mais je crois que Team Forteress 2, qui est gratuit en tout temps, ne reste pas dans ta liste.

Pas sur à 100% de ce que j'avance, mais ... si j'étais vous, je ferais quand même attention!

D'accord avec Chewbacca69, mais je crois que Team Forteress 2, qui est gratuit en tout temps, ne reste pas dans ta liste.

Pas sur à 100% de ce que j'avance, mais ... si j'étais vous, je ferais quand même attention!

Euh le jeu va resté dans ton account en permanence même si tu veux tout juste de te créer un compte Steam.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...