Viktor 16 septembre 2011 Partager 16 septembre 2011 http://store.steampowered.com/app/400/ Je sais pas pour combien de temps encore alors grouillez vous 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 16 septembre 2011 Partager 16 septembre 2011 Pour les noobs qui n'ont pas essayé ce jeu, procurez-vous le.Pour les moins noobs qui n'ont pas le jeu, procurez-vous le et downloader aussi Portal: Prelude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 16 septembre 2011 Partager 16 septembre 2011 Je suis en train de le downloader, thx viktor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 16 septembre 2011 Partager 16 septembre 2011 Est-ce que tout le monde se garoche la-dessus?Je ne suis même pas capable de m'ouvrir un compte!Your account creation request failed, please try again later. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 16 septembre 2011 Partager 16 septembre 2011 Est-ce que tout le monde se garoche la-dessus?Je ne suis même pas capable de m'ouvrir un compte!Pareil pour moi :/EDIT: Change de pseudo, même s'il le disait disponible, pour moi ca a marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktor 16 septembre 2011 Auteur Partager 16 septembre 2011 Selon Cnet ca va être gratuit jusqu'à Mardi, le rush initial doit bloquer les serveurs de steam en effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Askabox 16 septembre 2011 Partager 16 septembre 2011 Il était pas déjà gratuit lors de la sortie Steam sur Mac ? J'ai du me le procurer comme ça d'ailleurs si je me souviens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 17 septembre 2011 Partager 17 septembre 2011 Il était pas déjà gratuit lors de la sortie Steam sur Mac ? J'ai du me le procurer comme ça d'ailleurs si je me souviens.Exact, c'est la même chose pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 17 septembre 2011 Partager 17 septembre 2011 C'est moi ou ce jeu la est hot mais vraiment pas long a finir? Ca ma pris 4-5h je pense et j'avais jamais jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 17 septembre 2011 Partager 17 septembre 2011 C'est moi ou ce jeu la est hot mais vraiment pas long a finir? Ca ma pris 4-5h je pense et j'avais jamais jouer...Effectivement il n'est pas super long. Tu peux toujours t'en prendre au challenge et essayer de compléter le jeu à 100%, mais après ça il te restera plus grand chose à faire. Le 2 est un peu plus long et faut dire que le co-op en rajoute pas mal plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverM-A 17 septembre 2011 Partager 17 septembre 2011 Il était pas déjà gratuit lors de la sortie Steam sur Mac ? J'ai du me le procurer comme ça d'ailleurs si je me souviens. Moi aussi je l'ai déjà eu gratuitement! Faites-vite, jusqu'à mardi le 20 septembre Gros merci Viktor quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 18 septembre 2011 Partager 18 septembre 2011 C'est moi ou ce jeu la est hot mais vraiment pas long a finir? Ca ma pris 4-5h je pense et j'avais jamais jouer...Maintenant, fais le prelude et le 2, tu en a pour pas mal plus logntemps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 18 septembre 2011 Partager 18 septembre 2011 Maintenant, fais le prelude et le 2, tu en a pour pas mal plus logntemps!Si tout ça tait gratuit, je le ferais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 19 septembre 2011 Partager 19 septembre 2011 J'ai une petite question:J'avais déjà un compte Steam, mais pas encore le jeu sur ce compte.J'ai cliqué sur le bouton vert "Install" et maintenant j'ai Portal 1 dans ma liste de jeux sur Steam.Mais est-ce qu'il faut absolument que je download et que j'installe le jeu pour que je le garde toujours?Je dit cela parce que je n'ai pas Steam sur l'ordinateur que j'utilise en ce moment et ça ne me tente pas trop de télécharger et d'installer Portal 1 sur cet ordi quand je vais jouer sur un autre ordi plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 19 septembre 2011 Partager 19 septembre 2011 Non, pas besoin de l'installer. Dès que tu as cliqué "install", le jeu s'est ajouté dans ta liste et il t'appartient!Tu peux le downloader quand tu veux, il est sur ton compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverM-A 19 septembre 2011 Partager 19 septembre 2011 D'accord avec Chewbacca69, mais je crois que Team Forteress 2, qui est gratuit en tout temps, ne reste pas dans ta liste. Pas sur à 100% de ce que j'avance, mais ... si j'étais vous, je ferais quand même attention! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 19 septembre 2011 Partager 19 septembre 2011 D'accord avec Chewbacca69, mais je crois que Team Forteress 2, qui est gratuit en tout temps, ne reste pas dans ta liste. Pas sur à 100% de ce que j'avance, mais ... si j'étais vous, je ferais quand même attention!Euh le jeu va resté dans ton account en permanence même si tu veux tout juste de te créer un compte Steam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!