vlad_drac 16 septembre 2011 Partager 16 septembre 2011 http://www.cyberpresse.ca/arts/television/201109/15/01-4448061-musiqueplus-confie-une-deuxieme-emission-a-claude-rajotte.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_arts_244_accueil_POS1 Claude Rajotte animera non pas une, mais bien deux émissions sur la chaîne MusiquePlus, qu'il a réintégrée cet été après sept années d'absence. Ainsi, à son émission éditoriale Rajotte, qui lui avait été confiée dès l'annonce de son retour à la station musicale, s'ajoute Hors circuit, au cours de laquelle l'animateur présentera des vidéoclips incontournables. La première sera, au dire de l'animateur, une version modernisée de la célèbre émission qu'il a pilotée pendant des années, Le cimetière des CD. Je ne le cacherai pas, Rajotte est celui qui m'a initié aux plaisirs de la musique "indépendante" pendant mon enfance/pré-adolescence. Je suis aller m'acheter OK Computer, lorsque j'avais à peine 10 ans, lorsqu'il lui avait donné la note de 10/10. Le pathétisme de MusiquePlus semble avoir débuté lorsqu'il a décidé de sacré son camp. Dommage que la télé ne soit plus le médium démocratique et universel qu'il a déjà été, car j'aurais probablement suivi son émission. Le gars devrait avoir un blog/vlog/whatever. Pour les nostalgiques: http://www.musiqueplus.com/le-cimetiere-des-cd/videos/le-cimetiere-des-cd-episode-45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktor 16 septembre 2011 Partager 16 septembre 2011 C'est ça que Gab Roy voulait quand il pronait le retour des dinosaures?????Joke cheap et facile je sais. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGreatErikku 16 septembre 2011 Partager 16 septembre 2011 Maudit, moi qui pensait que c'était Rajotte dans une télé-réalité. Je ne pensais pas qu'il y avait des clips à MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 16 septembre 2011 Partager 16 septembre 2011 Au moins,lui, il connait la musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!