Far_Fear 25 mai 2012 Partager 25 mai 2012 Pas pu jouer, j'attends la sortie PC le 29. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX 29 mai 2012 Partager 29 mai 2012 Ma réponse ! (Sinon salut je suis nouveau ) Bon, pour moi ce jeu est une poubelle totale ... Jeu trop linéaire où l'on avance et on ne fait que tout buter sur le chemin, donc 0 intérêt pour moi Appart ça le multi est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 29 mai 2012 Partager 29 mai 2012 Ma réponse ! (Sinon salut je suis nouveau ) Bon, pour moi ce jeu est une poubelle totale ... Jeu trop linéaire où l'on avance et on ne fait que tout buter sur le chemin, donc 0 intérêt pour moi Appart ça le multi est pas mal T'as jamais jouer un Max Payne right? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX 29 mai 2012 Partager 29 mai 2012 Non et sérieux j'essayerais même pas de jouer aux 2 premier ça c'est sur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 29 mai 2012 Partager 29 mai 2012 Sa toujours été des jeux linéaire bassé sur la force de leur trame narative et des éléments de combats interactif.C'est quoi t'as vue le logo de Rockstar faque tu pensais que c'était GTA5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 29 mai 2012 Partager 29 mai 2012 Sacrament Akoji, il l'a essayé et il n'a pas aimé, ça te fais quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 29 mai 2012 Partager 29 mai 2012 J'viens de me taper 1:45 de Max Payne 3, et c'est... GÉNIAL !!!! Je débute le chapitre 3. Et j'ai tellement accroché sur les 2 premiers et je savoure vraiment chaque instant du troisième. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 29 mai 2012 Partager 29 mai 2012 Sacrament Akoji, il l'a essayé et il n'a pas aimé, ça te fais quoi?J'ai toujours un pincement de coeur quand le monde font des achats imbécile comme sa.C'est tu dure de lire un peu sur un produit avant de l'acheté. Blâme pas le produit d'être autre chose que ce que tu pensais sa allais être parce que t'as fait le crétin au magasin.C'est comme si j'achette un jeu de Capcom aveuglement comme par exemple Resident Evil parce que j'ai toujours aimer les Megaman. Et après je vais sur le web chier sur le jeu avec une critique mi-cuite. Si t'as rien à dire d'intéligent sur le jeu vient pas pollué le thread. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 29 mai 2012 Partager 29 mai 2012 (modifié) DMX c't'un dummey qui s'est inscrit aujourd'hui et qui rush les 100 messages pour aller se crosser dans la section Branlette ... faut pas chercher très loin. Modifié 29 mai 2012 par Le Messie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 30 mai 2012 Auteur Partager 30 mai 2012 (modifié) Je l'ai fini hier.Meilleur jeu de 2012 avec Silent Hill Downpour. Autant les phases de shoot dans Gears of War, Uncharded et Mass Effect sont royalement boring, autant dans Max Payne 3 j'ai eu du fun en tabarnak.Le jeu est très bien rythmé. À partir de la 3e mission qui se passe dans un stade, ça devient vraiment intense et le jeu délivre de vrais moments épiques.Quand à l'histoire et l'ambiance même si j'ai une grande préferences pour les 2 premiers, Rockstar a fait une très belle job en délivrant une histoire sombre et mature. Le jeu a beau se passer sous le soleil du Brésil mais il y a des moments assez sicks dans la 2e partie.Et comme d'habitude, James McCaffrey fait une très belle job et c'est un réel plaisir de voir qu'il fait à nouveau la voix de Max en plus de servir de narrateur.Le seul défaut que je trouve au jeu ce sont les calisses de filtres dégeulasse à la Man On Fire/Domino qui sont dans toutes les cinématiques mais à part ça, ça reste un excellent jeu avec une sacré ambiance de fou.Ah et il est plus long que Max Payne 2. Modifié 30 mai 2012 par The Eternal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX 30 mai 2012 Partager 30 mai 2012 (modifié) Heye sérieux les nerfs ... J'ai le droit de donner mon point de vu comme tout le monde fack les insultes garder les pour vous autres ...De plus j'ai visionner des gameplay et malheureusement pas assez finit pour pouvoir savoir que c'est un jeu linéaire ... Donc Akoji au lieu de faire chier le nouveau prend ton trou s'il te plait ...Et Messie si t'as rien d'autres à dire que des insultes sur quelqu'un, shut up s'il te plait, tu me connais même pas alors avant de dire de la merde sur quelqu'un faudrais voir pourquoi toi t'es ici hein, si t'es ici que pour les insultes, fais de l'air, merci. Modifié 30 mai 2012 par DMX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Far_Fear 30 mai 2012 Partager 30 mai 2012 Heye sérieux les nerfs ... J'ai le droit de donner mon point de vu comme tout le monde fack les insultes garder les pour vous autres ...De plus j'ai visionner des gameplay et malheureusement pas assez finit pour pouvoir savoir que c'est un jeu linéaire ... Donc Akoji au lieu de faire chier le nouveau prend ton trou s'il te plait ...Et Messie si t'as rien d'autres à dire que des insultes sur quelqu'un, shut up s'il te plait, tu me connais même pas alors avant de dire de la merde sur quelqu'un faudrais voir pourquoi toi t'es ici hein, si t'es ici que pour les insultes, fais de l'air, merci.HAHAHA le gars est là depuis deux jours pis il ose dire à Messie de décrisser du forum.La seule chose que j'envie de toi c'est que t'as pu jouer au jeu pis que moi j'dois encore attendre le 1er juin pour la version PC du jeu que j'attends depuis plus de huit ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 31 mai 2012 Partager 31 mai 2012 Heye sérieux les nerfs ... J'ai le droit de donner mon point de vu comme tout le monde fack les insultes garder les pour vous autres ...De plus j'ai visionner des gameplay et malheureusement pas assez finit pour pouvoir savoir que c'est un jeu linéaire ... Donc Akoji au lieu de faire chier le nouveau prend ton trou s'il te plait ...Et Messie si t'as rien d'autres à dire que des insultes sur quelqu'un, shut up s'il te plait, tu me connais même pas alors avant de dire de la merde sur quelqu'un faudrais voir pourquoi toi t'es ici hein, si t'es ici que pour les insultes, fais de l'air, merci.Donner ton point de vue t'a le droit, mais nous on a parfaitement le droit de donner notre point de vue sur le tien, et comme le tien est juste tellement pas cohérent (parce que je dois accorder ça à Akoji, c'est vrai que tu chiale sur un jeu de pas être un autre jeu que tu pensais que c'était) ben légitimement le monde des idées nous accorde le droit de chier sur ton opinion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!