The Eternal 14 septembre 2011 Partager 14 septembre 2011 Je me demande vraiment ce que ça va donner dans toute son entièreté sans le style particulier de Remedy. A part le main theme et le nom, on dirait un énième TPS tout à fait ordinaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 14 septembre 2011 Partager 14 septembre 2011 (modifié) Clair, le theme colle pas avec l'ambiance de ce Max Payne...J'attend d'en voir plus mais pour l'instant ça m'emballe pas. Modifié 14 septembre 2011 par MeThod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 15 septembre 2011 Partager 15 septembre 2011 Clair, le theme colle pas avec l'ambiance de ce Max Payne...J'attend d'en voir plus mais pour l'instant ça m'emballe pas.Effectivement, on dirait que l'ambiance de film Noir a pris le bord pour de la grosse action non-stop avec des one-liners à la GTA. Faut dire que c'est pas le même studio qui le fait et que l'histoire n'a pas été écrite par le même gars non plus. Ca aide pas la cause du jeu. Je vais tout de même y jeter un œil à sa sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 15 septembre 2011 Partager 15 septembre 2011 Ark.On dirait un Uncharted pour les pauvres. C'est une des rares fois où je dois admettre qu'un jeu de Rockstar a l'air mauvais. J'ai joué aux deux Max Payne précédents et là j'ai l'impression qu'ils veulent juste faire un cash-in sur le dos d'une série qui a eu du succès.Et le look de Max ... the fuck ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 17 novembre 2011 Auteur Partager 17 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 16 février 2012 Auteur Partager 16 février 2012 Toujours pas convincu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Border 16 février 2012 Partager 16 février 2012 J'abonde dans le même sens que la populace... CE N'EST PAS MAX PAYNE!Ca mériterais même une fin Scooby-Doo pour retirer le masque de Max Payne pour voir quel méchant y a en dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Far_Fear 29 avril 2012 Partager 29 avril 2012 Ça m'étonne qu'il y ait pas plus de réponses après tout ce qu'on a vu du jeu. On en est quand même pu au point où le jeu c'était un gros bonhomme chauve qui descend des latinos, ils nous ont prouvé qu'il allait garder l'esprit de la série au moins au début du jeu pis que ça irait dans la continuité du reste. Pis merde, les vidéos qui montrent le moteur du jeu pis tout le système qui entoure le gameplay sont crissment bandantes, que ça soit un vrai Max Payne ou non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 29 avril 2012 Partager 29 avril 2012 Peut être parce qu'un Max Payne 3 n'etait pas nécessaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Far_Fear 29 avril 2012 Partager 29 avril 2012 Bah peut-être, mais dans cette optique là on peut dire qu'un Portal 2 était pas nécessaire pis pourtant ils nous ont pondu une vraie perle. Un Max Payne avec un moteur HD, une bonne histoire bien longue (4 heures de cinématiques, quand même !) pis Euphoria pour le moteur physique, comment on peut chier là-dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 29 avril 2012 Partager 29 avril 2012 Peut être qu'au vu des trailers, ce qui faisait la force de Max Payne n'est pas présent ? Dépression, hiver sans fin, film policier noir... tout ça délaissé pour (de mon avis) quelque chose de plus beaucoup plus banal ?Perso j'en ai rien a foutre du moteur graphique ou autre sur ce genre de jeu tant que l'histoire est démente et prenante... c'est pour ça que j'ai toujours autant de plaisir a jouer au 2 premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Far_Fear 29 avril 2012 Partager 29 avril 2012 L'hiver sans fin et la déprime seront dans le jeu, ils montrent dans les vidéos explicatives sur le moteur du jeu que l'histoire alternera des flashbacks à New-York avec les séquences dans le présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 1 mai 2012 Partager 1 mai 2012 Mes attentes sont très basses pour ce jeu. J'ai adoré les deux premiers titres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salanziro 6 mai 2012 Partager 6 mai 2012 Moi je le trouve bien foutu ce jeu même s'il diffère des premiers. Il évolue et les commentaire que je vois sur plusieurs sites de jeux vidéos abondent en ce sens. Je l'ai réservé et je prends une chance mais habituellement Rockstar ne font pas des merdes. L'avenir nous le dira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Far_Fear 10 mai 2012 Partager 10 mai 2012 (modifié) Modifié 10 mai 2012 par Far_Fear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 12 mai 2012 Auteur Partager 12 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Far_Fear 14 mai 2012 Partager 14 mai 2012 IGN : 9/10 Jeuxvideo.com: 18/20 Pis juste le fait que Max ait jamais de poches invisibles pis qu'il tienne les armes encombrantes dans son autre main, je trouve ça vraiment hot ! C'est juste plate que je doive attendre le 28 mai pour la version PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 14 mai 2012 Partager 14 mai 2012 J'ai hâte de voir comment il va se débrouiller pour porter plusieurs cocktail Molotov. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 14 mai 2012 Auteur Partager 14 mai 2012 (modifié) Ouin ben je viens de voir quelques vidéos de gameplay et des cinématiques. (juste dans les débuts du jeu) et ceux qui ont une aversion du style visuel à la Tony Scott risquent de pas tripper.http://www.youtube.com/watch?v=V1GNhnzBtV8&feature=relatedImaginer, 4h de cinématiques à la Domino et des migraines. Modifié 14 mai 2012 par The Eternal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 24 mai 2012 Partager 24 mai 2012 Quelqu'un a joué ? Pis c'est comment ? Je l'ai depuis une semaine mais je n'ai pas arrêté de travaillé 7 am à 7 pm depuis. En passant la trame sonore fait par HEALTH est écoeurante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!