nixon 14 septembre 2011 Partager 14 septembre 2011 Je veux acheté un cadeau a quelqu'un qui adore les jeux ''lego'' sur xbox 360 et je me demandais s'il y avait pas un bon jeu de plate-forme dans ce genre que je pourrais lui faire découvrir ?Des suggestions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGreatErikku 14 septembre 2011 Partager 14 septembre 2011 Mini Ninja et à la limite Overlord, mais probablement mieux Mini Ninja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Connard 14 septembre 2011 Partager 14 septembre 2011 total miner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Protocole 14 septembre 2011 Partager 14 septembre 2011 Dans le fond tu veux DES JEUX DE BÉBÉ !!! PUHAHAHahahahohoh o!!! BÉBÉ BÉBÉ !!! Mais plus sérieusement ; - Kung Fu Panda- TMNT- Ultimate Alliance- Crash of the Titans - Spider Man Friend and FoeC'est ce qui me viens vite de même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverM-A 15 septembre 2011 Partager 15 septembre 2011 Mini ninja est bien pour quelqu'un qui aime les jeux légos. sinon, dans un style un peu plus recherché, tu peux aller dans les Rachet and Clank. Possible de les trouvés neufs pour 19,99$ en édition platinium hits! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 15 septembre 2011 Partager 15 septembre 2011 Il cherche un jeu pour Xbox et non ps3... TMNT ftw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverM-A 15 septembre 2011 Partager 15 septembre 2011 Sorry, my bad! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 16 septembre 2011 Partager 16 septembre 2011 Pas des LEGO en soit, mais très proche de ce concept. Il pourra construire des trucs pas mal cool ce qui va activer sa créativité, garanti. S'il aime la course se sera un gros + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nixon 16 septembre 2011 Auteur Partager 16 septembre 2011 Merci je vais rendre ma blonde heureuse, elle a tout les jeux de légo a 100% et elle s'ennuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 septembre 2011 Partager 17 septembre 2011 Tu peux lui acheter des blocs LEGO. As-tu pensé à ça? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!