SuperEmmerdeur 14 septembre 2011 Partager 14 septembre 2011 Bon voila, j'ai eu une expérience au crédit assez lamentable, des retards, un paiement d'auto accord D ou j'ai eu plein de retards, j'ai eu affaire avec l'agence de recouvrement.... bref du gros caca.J'ai toujours ce paiement, par contre ces temps ci je suis plus stable, quelques retard de quelques jours parfois au maximum.Mais voila a cause de tout mes problemes ma carte a été bloqué, donc j'ai une carte qui ne marche pas, le compte crédit ne sert qu'a payer mon char (que je n'ai meme plus....). Le probleme est que je vais en appartement le mois prochain, et que j'me dis que ce serais peut-etre une bonne chose d'avoir un credit fonctionnel, en cas de troubles.... Je sais que vous m'direz que c'est pas la meilleure idée mais j'ai un emploi assez instable (je cherche autre chose, mais on ne peut commander les appels !) donc voila...Je me demandais quel pourrait etre les solutions? Ou dois-je aller? Je sais que lorsque l'on s'ouvre un compte chez Banque Nationale il t'en propose une seulement....j'vois pas pourquoi je m'ouvrirais un autre compte de banque....y'a t'il d'autre compagnie qui peuvent me fournir? Ou y'a t'il moyen d'avoir une carte sans nouveau compte de banque (chez banque nationale ou autres...).J'ai fait mes erreurs avec Visa, donc je devrais aller vers une autre.... Désolé j'my connait vraiment pas dans tout ca ha ha.... Merci de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 14 septembre 2011 Partager 14 septembre 2011 tu as déjà une carte de crédit bloquée et tu en veux une autre?bonne chance avec la cote de crédit de marde que tu dois avoir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_REL 14 septembre 2011 Partager 14 septembre 2011 Je peu toujours te donner le numéro de Petrovsky le casseur de jambes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Protocole 14 septembre 2011 Partager 14 septembre 2011 Trouve toi une job payante plus payante.Si tu consomme alcool, tabacs, drogue, loterie, arrête, tu le feras quand tu auras les moyens.Contrôle toi, dépense l'argent que tu as, achète pas pour rien.Ce n'es pas normal d'être endetté comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Angel 14 septembre 2011 Partager 14 septembre 2011 As-tu déjà passé au crédit pour ton appartement? Parce que déjà là, ça peut être problématique.Lorsque tu vois que tu n'es pas capable de faire un paiement complet sur une carte de crédit, assure toi au moins de faire ton paiement minimum, tu vas payer des intérêts certes, mais ça n'affectera pas autant ta cote de crédit qui doit être déjà assez désastreuse.Pour le prêt, c'est différent, lui tu n'as pas le choix de le payer en totalité (je crois, car je n'ai pas ce type de prêt).Honnêtement, je ne crois pas qu'avoir une autre carte de crédit soit une bonne idée pour toi, et je ne pense même pas que tu serais capable d'en avoir une autre. Si tu réussis vraiment à avoir ton appartement, fais-toi un budget et respecte le à la lettre, et coupe un peu les dépenses superficielles pendant un temps. Ta cote de crédit te suit pendant un gros 5 ou 7 ans, alors ça se peut que ça soit assez difficile pour toi dans les prochaines demandes que tu fais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâle Alpha 14 septembre 2011 Partager 14 septembre 2011 Attends... t'as réussi à avoir un dossier de crédit désastreux, au point de te faire bloquer ta carte, tout en vivant chez tes parents?Sérieusement, la seule solution que je vois pour toi est de te faire une blonde et de lui laisser gérer tes finances, car décidément, ce n'est pas ton fort. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktor 14 septembre 2011 Partager 14 septembre 2011 C'est vraiment un sujet qui est comme un sandwich de marde pas de pain.Protips:-Ton dossier de crédit est dans un endroit centralisé; Visa ou Mastercard ou WTV le SAVENT que t'est plein de dettes impayées.-Pars pas en appartement sans job stable (DUH).-Dépense pas du chris d'argent que tu n'as pas (ya RLY!)-Finis de payer tes dettes.-Arrête de contracter plus de dettes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Grain De Sable 14 septembre 2011 Partager 14 septembre 2011 Tu peux aller chercher une carte de crédit a 500$, avec un dépôt de 800. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winged Wheel 14 septembre 2011 Partager 14 septembre 2011 This :Attends... t'as réussi à avoir un dossier de crédit désastreux, au point de te faire bloquer ta carte, tout en vivant chez tes parents?Sérieusement, la seule solution que je vois pour toi est de te faire une blonde et de lui laisser gérer tes finances, car décidément, ce n'est pas ton fort.and that :C'est vraiment un sujet qui est comme un sandwich de marde pas de pain.Protips:-Ton dossier de crédit est dans un endroit centralisé; Visa ou Mastercard ou WTV le SAVENT que t'est plein de dettes impayées.-Pars pas en appartement sans job stable (DUH).-Dépense pas du chris d'argent que tu n'as pas (ya RLY!)-Finis de payer tes dettes.-Arrête de contracter plus de dettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktor 14 septembre 2011 Partager 14 septembre 2011 Tu peux aller chercher une carte de crédit a 500$, avec un dépôt de 800.Je vais prêter 500$ à n'importequi me donne 800$ cash... Contactez moi par pm!Offre à durée limitée! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 14 septembre 2011 Partager 14 septembre 2011 Je vais prêter 500$ à n'importequi me donne 800$ cash... Contactez moi par pm!Offre à durée limitée!Pm'd. Jte dit pas en combien de versement tu va l'avoir ton 800$. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 14 septembre 2011 Partager 14 septembre 2011 La dernière chose que tu as de besoin est bien une carte de crédit supplémentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktor 14 septembre 2011 Partager 14 septembre 2011 Pm'd. Jte dit pas en combien de versement tu va l'avoir ton 800$. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperEmmerdeur 14 septembre 2011 Auteur Partager 14 septembre 2011 (modifié) A propos de mon crédit désastreux c'est assez simple : Je travaillais temps plein, et j'suis retourné aux études.... apres un temps de désastres j'me suis rendu a l'evidence que j'devais me débarrassé de mon auto. Voila tout.Temps de désastres, nouvelle expression. Modifié 14 septembre 2011 par SuperEmmerdeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogogo 14 septembre 2011 Partager 14 septembre 2011 Si tu t'est débarrassé de ton auto pourquoi ta pas remboursé ton prêt auto ? Et un appart sa coûte pas mal plus cher qu'une voiture (sauf exception). Tu devrait te faire un budget avec des dépenses un peu plus élevé que la réalité et un revenu un peu plus bas que ton salaire et si tu arrive tu saura que partir en appart est une bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGreatErikku 14 septembre 2011 Partager 14 septembre 2011 (modifié) Décidement, t'es pas mal foutu pendant quelques années. Oublie le crédit pendant au moins 5 ans minimum. Je connais une amie qui travaille chez Equifax et ton score doit tellement être minable que même oser faire une demande va juste empirer ta situation (car oui à chaque demande ton score descend). Apprends à faire ton budget et gère mieux ton argent.Si tu veux remonter ta côte, t'as trois choix seulement.1) attendre quelques années tout en faisant un budget.2) prendre une carte de crédit en déboursant le double, voir même le triple du maximum de ta carte. (donc avoir une carte de 500$ va te coûter entre 1000$ et 1500$ en garantie). Achète tout ce que tu peux (selon ton budget) avec ta carte et paye immédiatement en entrant chez vous par internet ou en faisait un paiement à la banque. Ça va prendre 2-3 ans, mais ton crédit va redevenir intéressant et la banque pourrait même te remettre ton 1000-1500$ de garanti du départ.3) je sais que tu as vendu ton char, mais si jamais tu passes dans une 2ième chance ou 3ième chance ou on prends n'importe qui pour une auto et que tu paie de façon régulière, tu vas remonter ta cote graduellement... mais on parle ici de 3-4-5 ans.Bref, c'est vraiment rendu une question d'année dans ton cas. Modifié 14 septembre 2011 par TheGreatErikku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperEmmerdeur 15 septembre 2011 Auteur Partager 15 septembre 2011 (modifié) Décidement, t'es pas mal foutu pendant quelques années. Oublie le crédit pendant au moins 5 ans minimum. Je connais une amie qui travaille chez Equifax et ton score doit tellement être minable que même oser faire une demande va juste empirer ta situation (car oui à chaque demande ton score descend). Apprends à faire ton budget et gère mieux ton argent.Si tu veux remonter ta côte, t'as trois choix seulement.1) attendre quelques années tout en faisant un budget.2) prendre une carte de crédit en déboursant le double, voir même le triple du maximum de ta carte. (donc avoir une carte de 500$ va te coûter entre 1000$ et 1500$ en garantie). Achète tout ce que tu peux (selon ton budget) avec ta carte et paye immédiatement en entrant chez vous par internet ou en faisait un paiement à la banque. Ça va prendre 2-3 ans, mais ton crédit va redevenir intéressant et la banque pourrait même te remettre ton 1000-1500$ de garanti du départ.3) je sais que tu as vendu ton char, mais si jamais tu passes dans une 2ième chance ou 3ième chance ou on prends n'importe qui pour une auto et que tu paie de façon régulière, tu vas remonter ta cote graduellement... mais on parle ici de 3-4-5 ans.Bref, c'est vraiment rendu une question d'année dans ton cas.D'accord, eh bien pour le char faut dire que ce sera pas avant un bon moment, j'ai pas besoin de dire pourquoi haha..Mais c'est bon, j'mattendais bien a c'que j'sois pas "apprécier" pour quelques années, par contre j'savais pas qu'a chaque demande notre cote baissait, c'est pas terrible tout ca... Merci d'la reponse, ainsi qu'a toute le peuple !Si tu t'est débarrassé de ton auto pourquoi ta pas remboursé ton prêt auto ? Et un appart sa coûte pas mal plus cher qu'une voiture (sauf exception). Tu devrait te faire un budget avec des dépenses un peu plus élevé que la réalité et un revenu un peu plus bas que ton salaire et si tu arrive tu saura que partir en appart est une bonne idée.Ouais le budget en arrondissant plus cher c'est deja fait, et l'auto j'devait vendre vite (pour pas faire faillite rendu la)...par conséquent j'ai pas eu autant que j'aurais voulu. Modifié 15 septembre 2011 par SuperEmmerdeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastLane 17 septembre 2011 Partager 17 septembre 2011 (modifié) quand j'avais 19 ans j'ai eu ma première carte de crédit, j'ai réussi à avoir 15 000 $ de dettes rendu à l'âge de 23 ans. (achats de CD de musique, jeux vidéos, linges et autres choses inutiles). Je vivais au moment présent. Aussi, pendant ce temps là, j'ai perdu 3 ans de ma vie au Cégep pour obtenir un DEC. Le pire c'est que je m'en allais faire mon BAC, mais une chance que je me suis déprogrammé à temps. Quand j'ai viré fou d'être un esti de pauvre qui travaillait que pour payer ses cartes. J'ai coupé dans absolument tout. J'ai aussi lâché l'école, il me restait 2 cours de base avant d'obtenir mon DEC, mais j'ai dit fuck it, l'école c'est une esti de perte de temps. Je me suis rendue compte que j'allais à l'école car je croyais que c'était la seule alternative à la "réussite". Mais c'est faux. Mes parents était en tabarnac par contre, lol. J'ai été un hermite qui ne faisait que travailler pendant 4-5 mois. J'ai tout repayé mes cartes et les 2 années subséquente j'ai économisé un total de 43 000 $ La vie es pas mal plus belle quand tu as de l'argent pour investir. Je te conseille d'arrêter de nourrir le système et de te déprogrammer de la surconsommation et des cartes de crédit. Conseil : -Lache les études, c'est une perte de temps pour 90 % des programmes. À moins que tu veux avoir 50 000 $ de dettes après ton BAC et décrocher un minable salaire de genre 30 000 $ au départ. -Économise ton argent et investie le de façon intelligente ou part ta propre compagnie -Commence à écouter du Kanye West Modifié 17 septembre 2011 par FastLane 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 18 septembre 2011 Partager 18 septembre 2011 Alors SuperEmmerdeur, des nouvelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastLane 18 septembre 2011 Partager 18 septembre 2011 Alors SuperEmmerdeur, des nouvelles?nope car je ne lui ai pas dit le nom de la compagnie, juste dans quel domaine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!