John de Gray 11 septembre 2011 Partager 11 septembre 2011 edit : je tiens absolument à ce que ce thread soit supprimé à la fin du mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us 11 septembre 2011 Partager 11 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 11 septembre 2011 Partager 11 septembre 2011 Les vrais savent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Connard 11 septembre 2011 Partager 11 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 11 septembre 2011 Partager 11 septembre 2011 Une carotte du jardin qui avait tout à fait l'air d'un sexe masculin, avec deux protubérances de chaque côté, comme de petits testicules difformes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 11 septembre 2011 Partager 11 septembre 2011 Une carotte du jardin qui avait tout à fait l'air d'un sexe masculin, avec deux protubérances de chaque côté, comme de petits testicules difformes.Et t'as commencé par manger quelle partie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 11 septembre 2011 Partager 11 septembre 2011 Et t'as commencé par manger quelle partie?Celle qui avait l'air de l'extrémité du pénis au repos. En le faisant, je pensais à tous les hommes qui m'avaient fait du mal un jour... TIENS TOÉ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 11 septembre 2011 Partager 11 septembre 2011 Celle qui avait l'air de l'extrémité du pénis au repos. En le faisant, je pensais à tous les hommes qui m'avaient fait du mal un jour... TIENS TOÉ.The revenge of JawsLa carotte mutilée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 11 septembre 2011 Partager 11 septembre 2011 Je te garde un testicule, si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 11 septembre 2011 Partager 11 septembre 2011 Je te garde un testicule, si tu veux.Merci, mais ça va aller. Les hommes ne m'ont pas fait de mal au point de vouloir leur arracher les cojones.Ils méritent encore ma tendresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 11 septembre 2011 Partager 11 septembre 2011 Je blaguais. La mienne aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 11 septembre 2011 Partager 11 septembre 2011 HAHAH les filles, Moi je mange un sandwich : Oeuf, fromage, laitue, tomate, mayo! mmmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 11 septembre 2011 Partager 11 septembre 2011 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodvine 11 septembre 2011 Partager 11 septembre 2011 Des bons vieux "ramen" Pourquoi on appele ça des ramen : http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C4%81men Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogogo 11 septembre 2011 Partager 11 septembre 2011 Quelques morceaux de chocolat noir avec une belle mousse au centre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 11 septembre 2011 Partager 11 septembre 2011 Une omelette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 11 septembre 2011 Partager 11 septembre 2011 Pizza time for me. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 11 septembre 2011 Partager 11 septembre 2011 Une barre tendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonas 11 septembre 2011 Partager 11 septembre 2011 Gauffre bananes et chocolat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 11 septembre 2011 Partager 11 septembre 2011 Oh oui. J'avais un craving de pretzels. Ce qui est TRÈS rare. Ça doit être ma journée à l'Oktoberfest d'hier qui m'a donné envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!