John Paparman 10 septembre 2011 Partager 10 septembre 2011 C'est simple, les top trois de vos musiciens préférés, ou ceux qui sont les meilleurs dans leurs instruments (Selon vous). Pour mes top 3, n'y voyez pas d'ordre de préférence en particulier.Guitare:-Alex Lifeson (Rush)-Alexi Laiho (Children of Bodom)-Wade McNeil (Alexisonfire)Basse:-Flea (Red Hot Chili Peppers)-Geddy Lee (Rush)-Ryan Martinie (Mudvayne)Batterie:-Neil Peart (Rush)-Stewart Copeland (The Police)-Phil Collins (Genesis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badrum 10 septembre 2011 Partager 10 septembre 2011 Guitare (instrument que je connais le moins...):- Joe Satriani- George Benson- Carlos SantanaBasse:- Jaco Pastorius- Flea- Vic WootenBatterie:- Gavin Harrisson- Neil Peart- Dave WecklMention honorables: Chad Smith, Mike Mangini, Buddy Rich, Andrea Vadrucci, Horacio Hernandez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winged Wheel 10 septembre 2011 Partager 10 septembre 2011 Dans aucun ordre précis :Guitare :- Tom Morello (Rage against the machine, Audioslave)- Buckethead- Dimebag Darrell (Pantera)Basse- Les Claypool (Primus)- Flea (Red Hot Chili Peppers)- Buckethead (eh oui, encore lui!)Batterie- Lars Ulrich (Metallica)- Tim "Herb" Alexander (Primus)- Neil Peart (Rush) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 10 septembre 2011 Partager 10 septembre 2011 Qui est votre joueur de scie musical préféré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 10 septembre 2011 Partager 10 septembre 2011 Qui est votre joueur de scie musical préféré? Julian Koster et son album de Noël si enchanteur et tout le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Paparman 11 septembre 2011 Auteur Partager 11 septembre 2011 (modifié) Dans aucun ordre précis :Guitare :- Tom Morello (Rage against the machine, Audioslave)- Buckethead- Dimebag Darrell (Pantera)Basse- Les Claypool (Primus)- Flea (Red Hot Chili Peppers)- Buckethead (eh oui, encore lui!)Batterie- Lars Ulrich (Metallica)- Tim "Herb" Alexander (Primus)- Neil Peart (Rush)Buckethead, je l'avais oublié lui...il se pourrais qu'il remplace un gars dans mon top 3.T'a pas mis la totalité de la sainte trinité, mais j'te pardonne. Modifié 11 septembre 2011 par John Paparman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhosMAD 11 septembre 2011 Partager 11 septembre 2011 (modifié) GuitareJari MäenpääJani Allan Kristian LiimatainenEx aequo Roger Waters et David GilmourClavierHenrik KlingenbergDennis DeYoungTom Shear (ebm)DrumDanny CareyPatrick CarneyDaniel SvenssonJe pense que leurs compositions sont dans mes favorites. Modifié 11 septembre 2011 par WhosMAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhosMAD 11 septembre 2011 Partager 11 septembre 2011 Esti j'ai tellement oublié les chateurs..Dennis DeYoungTony Kakko (haha Kakko... .. )Celine Dion (J'peux pas dire que J'ADORE sa musique, mais criss que sa voix, je la trouve magnifique) ex aequo avec Bonnie Tyler, sérieusement "I really need you tonight" = frissons.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonas 11 septembre 2011 Partager 11 septembre 2011 Guitare : 1. John Petrucci2. Alexi Laiho3. Kirk HammetDrummers :1. Mike Portnoy2. Mike Mangini3. Neil PeartBassistes :1. John Myung2. Cliff Burton3. Steve HarrisChanteurs :1. Matt Bellamy2. Chris Martin3. Bruce DickinsonPianistes :1. Jordan Rudess2. Matt Bellamy3. Chris Martin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 11 septembre 2011 Partager 11 septembre 2011 GuitareEx aequo Roger Waters et David GilmourRoger Waters joue de la basse.D'ailleurs j'aimerais qu'on discute de la légitimité d'avoir Tom Morello dans sa liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhosMAD 11 septembre 2011 Partager 11 septembre 2011 Roger Waters joue de la basse. D'ailleurs j'aimerais qu'on discute de la légitimité d'avoir Tom Morello dans sa liste. Roger Waters (né dans le Surrey à Great Bookham 6 septembre 1943) : auteur-compositeur, bassiste, chanteur et guitariste de 1964 à 1985 ; Il était guitariste aussi. Bon le vidéo est avec Eric Clapton.. Mais c'est vrai que j'aurais sûrement dû le mettre dans mes bassistes préférés, quoique je ne reconnaisse pas assez cet instrument pour en nommer des bons joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facedecul 23 septembre 2011 Partager 23 septembre 2011 Je ne peux pas ne pas répondre pour les guitaristes, c'est mon instrument ahah ! Guitaristes (sans ordre, sauf Guthrie): 1- Guthrie Govan Ça c'est probablement le solo de guitare le plus tasty ever. C'est pas son plus technique, mais ça démontre quand même de quoi il est capable. 2- Bumblefoot (Ron Thal) Dans la même clique que Guthrie Govan et tout aussi doué. Il show-off un peu plus. Voir ce vidéo à 6:33. http://www.youtube.com/watch?v=aZiFb3si2SA 3- Muhammed Suicmez (Necrophagist) Moins réfléchi que les deux autres, mais quand même un de mes top guitaristes. Du côté des drummers, je suis pas mal moins connaissant mais...: 1- Chris Pennie (anciennement Dillinger Escape Plan, maintenant Coheed and Cambria) Probablement le drum le plus impressionnant que j'ai vu à date qui n'utilise pas la double-pédale et fait un usage raisonnable des cymbales et presque pas de toms: 2- Lyle Cooper (Faceless) 3- J'vais dire Mike Portnoy pour la forme, mais j'ai pas de nom qui me vient particulièrement en tête. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winged Wheel 23 septembre 2011 Partager 23 septembre 2011 D'ailleurs j'aimerais qu'on discute de la légitimité d'avoir Tom Morello dans sa liste.Je ne prétends pas nécessairement que Tom Morello est l'un des trois meilleurs guitaristes au monde, mais simplement l'un de mes préférés en raison de sa créativité et, ne t'en déplaise, de son immense talent aussi. Tu sais, des guitaristes qui font des solos à ne plus finir, il y en a plein et ça finit par se ressembler, tandis que Morello possède un style unique, reconnaissable entre mille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!