Coast 13 août 2009 Partager 13 août 2009 Je viens de finir le démo et je me dois de constater que ce sera probablement le prochain jeu à rejoindre ma collection plutôt vide de jeux. Les graphiques sont dans les plus beaux que j'ai vu sur la 360. Je vous conseille très fortement de downloader le démo. Vous êtes encore sceptique? Gamesmaster, magazine qui a obtenu une copie du jeu complet lui a donné la note 9.6/10 et le classe au même niveau que les classiques modernes comme GOW et Resident Evil 4. J'ai extrêmement hâte de jouer à la version complète du jeu et j'espère qu'il ne sera pas ruiner par une durée de vie de 10h et moins.Discuss. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 13 août 2009 Partager 13 août 2009 En effet, ca a de la TRÈS grande classe...J'ai un peu trop de jeux a acheter cet automne la..ca va faire mal au portefeuille.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 13 août 2009 Partager 13 août 2009 J'ai un peu trop de jeux a acheter cet automne la..ca va faire mal au portefeuille.. Ouais t'es pas le seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 13 août 2009 Partager 13 août 2009 J'ai précommander le Collector's edition.J'ai crissement hâte d'y jouer, j'suis un fan finit de Batman. C'est le super héros qui a marquer mon enfance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Ti-Tommy 13 août 2009 Partager 13 août 2009 Adam West était tellement bon en Batman!Le jeu à l'air bien, mais j'ai pas réussi à trouver c'est quel sorte de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PopolDal 13 août 2009 Partager 13 août 2009 Adam West était tellement bon en Batman!Le jeu à l'air bien, mais j'ai pas réussi à trouver c'est quel sorte de jeu. Ça ma fait pensé un peu à Splinter Cell mais avec BatMan au lieu de Sam et tous les gadjets qui viennent avec le héro en question. Y'a des bouts faut pas se faire repérer fait que tu passes par les toits pis tu attaques par derrière en marchant tranquillement ect... Par contre aussi y'a des bouts où tu est encerclé par 2-3 bad guys pis là tu sorts ton Bat kung-fu. J'ai particulièrement aimé durant les combats les scènes où c'est présenté en gros plan slow-motion. Le démo m'a complètement jeté sur le cul, je ne m'attendais à rien vraiment mais j'ai adoré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkumA 13 août 2009 Partager 13 août 2009 j'était septique avant de jouer au démo parce que j'ai rarement vu de bon jeux sur les super-héros, mais j'ai tellement aimer ça que jai ete me precommander lediton spécial sur ps3 (pour pouvoir jouer avec le joker). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 13 août 2009 Partager 13 août 2009 j'était septique avant de jouer au démo parce que j'ai rarement vu de bon jeux sur les super-héros, mais j'ai tellement aimer ça que jai ete me precommander lediton spécial sur ps3 (pour pouvoir jouer avec le joker).Est-ce qu'on peut se balader librement dans Gotham ou c'est juste des missions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coast 13 août 2009 Auteur Partager 13 août 2009 En fait, on peut se balader ''librement'' sur l'île d'Arkham selon l'article de Wikipedia en anglais. Je suis tellement jaloux des propriétaires de PS3. Pouvoir jouer avec le Joker.....gang de chanceux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 13 août 2009 Partager 13 août 2009 En fait, on peut se balader ''librement'' sur l'île d'Arkham selon l'article de Wikipedia en anglais. Je suis tellement jaloux des propriétaires de PS3. Pouvoir jouer avec le Joker.....gang de chanceux . Okay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 14 août 2009 Partager 14 août 2009 Combien de temps de jeu sur le démo (approximativement ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coast 14 août 2009 Auteur Partager 14 août 2009 Un bon 30-40 minutes si tu fais le professionnel dans la salle avec les 5 méchants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 16 janvier 2012 Partager 16 janvier 2012 je viens de la finir et j'ai trouvé le joker fif en coliss chez pas si au départ du développement c'était prévu qu'on pense que s't'un homosexuel tk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!