xdrox 13 août 2009 Partager 13 août 2009 Je viens de voir que quelqu'un est en train de développer un système d'accomplissements pour le 3.0.Cliquez ici pour voir un aperçu!C'est COMME nous le voulions sur le 3.0. Wow, c'est malade. Regardez le sujet au complet. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 13 août 2009 Partager 13 août 2009 Tabarnack, t'arrête jamais dude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 13 août 2009 Partager 13 août 2009 Drox est dans un HIGH.<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 13 août 2009 Partager 13 août 2009 Awesome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 15 août 2009 Partager 15 août 2009 Good stuff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 août 2009 Auteur Partager 22 août 2009 Ils s'en viennent d'ici la fin de la semaine prochaine (c'est presque officiel)!Les accomplissements peuvent être affichés à deux endroits dans la vue d'un sujet : soit sous les infos du profil, soit sous la signature.Je préfère la deuxième option.Allez lire les développements dans le sujet de Invisionmodding (le lien est dans le premier message, en haut).Il va falloir concevoir des accomplissements assez petits de manière à ce qu'ils n'obstruent pas la lecture des messages. Et j'ai presque envie d'interdire les images dans les signatures. C'est tellement énervant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primordial 22 août 2009 Partager 22 août 2009 Fais ça! Sur le 2.0 je ne voyais pas la signature des membres et c'était beaucoup mieux ainsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 août 2009 Auteur Partager 22 août 2009 Ok. J'ai limité la taille de la seule image autorisée dans les signatures.400 x 50 pour les Éboueurs et 500 x 75 pour les Éboueurs immunisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 23 août 2009 Partager 23 août 2009 Cool !Ça va être les mêmes accomplissements que sur le 2.0, ou la liste sera différente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 23 août 2009 Auteur Partager 23 août 2009 Bah, je vais sûrement en reprendre quelque chose, mais ça reste à voir.Je verrai comment le nouveau système est conçu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 23 août 2009 Partager 23 août 2009 Tu pourrais reprendre certains des accomplissements du 2.0 mais, ceux du genre 5000 messages ne serviront plus a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 24 août 2009 Partager 24 août 2009 Accomplissement : avoir initié un changement majeur dans la version du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 1 septembre 2009 Auteur Partager 1 septembre 2009 Voici ce qui s'en vient dans la version DE LUXE du système :peterjamesfinn: this is the planned featureset1. Automatic Awards2. Points per Award + Leaderboard3. Awards Streams (Category Counting - x out of y) <- per category setting4. Awards Counter5. Statistics Page6. Member of the Month7. Secondary Links8. One Award - Multiple Categories9. Individuals as Awards Mods10. Awards Reorder Via Drag & Drop11. Option for Compact Profile Tab12. Mini Award Image for Profile view (secondary image)13. Option for View All Link14. Sidebar Hook -> Last 5 Awards Given15. Profile Hook -> Under Avatar Option16. Add Awards to all members in a group at once17. Add & Remove Links for mods in topic view menus18. Mark Award As Public -> All members can then award themselves the public award.19. Mod Tools -> Reorder Cats20. Upload Awards21. Portal Block22. Choose Max Dimensions for Topic View Boxes23. Buy Awards (User buy & gets awarded)24. User Nominations/Requests (& Management of said nominations/requests)25. Choice of forum for Award Requests26. Topic Creation upon award granting27. Competitions (Awards Given based on votes in an Awards Poll)28. Individual Award Permissions29. Searchable Awards (Max return etc)Évidemment, je n'utiliserai pas tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!