Vogelkopf 3 septembre 2011 Partager 3 septembre 2011 Y'a quelqu'un ici qui en achète ? J'ai jamais compris comment on pouvait aimer ça tant le goût est dilué dans l'eau. J'ai eu un choc quand j'ai mangé un vrai ananas pour la première fois; j'ai toujours cru que c'était fade.Les fruits en conserve sont le mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 3 septembre 2011 Partager 3 septembre 2011 Les fruits surgelés fondent comme de la glace. Vivent les budgets d'étudiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad 3 septembre 2011 Partager 3 septembre 2011 J'aime bien les pêches en conserves. J'ai jamais vraiment remarqué si le goût était différent par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 3 septembre 2011 Partager 3 septembre 2011 Avec pas mal de temps et de patience, je suis pas mal sur qu'on peut en conclure que c'est b'en meilleur de boire son eau directement à la source carrément dans la rivière à même la chute. Ensuite on peut se demander: "Alors comment ça des gens accepte de boire ça à la bouteille? Ou au robinet? Le gout est tellement dillué, on sent à peine les minéraux et toute la saveur de la nature." 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diost 3 septembre 2011 Partager 3 septembre 2011 Deux raisons qui poussent les gens à acheter des fruits en conserve;- Ça se conserve- Du sucre y est ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caféïnomane 4 septembre 2011 Partager 4 septembre 2011 Il n'y a que les pêches, les abricots et les litchees en conserve que j'aime. La texture et le goût sont différents de la version fraîche, c'est agréable parfois. Les autres fruits sont juste TROP sucrés et mous, j'trouve. Et je ne garde pas le sirop !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss*Jezzk 4 septembre 2011 Partager 4 septembre 2011 Rien de mieux que des fruits frais! J'en ai acheter une tonne à l'épicerie aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RagingRaoul 5 septembre 2011 Partager 5 septembre 2011 J'aime bien les pêches en conserves. J'ai jamais vraiment remarqué si le goût était différent par exemple.Le goût de la pêche en conserve est, selon moi, plus fort que le goût de la pêche véritable. Pour avoir mangé des pêches cueillies dans un verger dernièrement, le goût change avec la pelure (qui est légèrement poilue) et le jus de la pêche a un malin plaisir de te venir carrément dans face et sur tous les meubles environnants...Une bonne pêche juteuse, cependant, a une plus grande diversité de saveur qu'une pêche en conserve, mais pour l'essence du goût de la pêche, ça goûte plus avec ceux en conserve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 5 septembre 2011 Partager 5 septembre 2011 Le goût de la pêche en conserve est, selon moi, plus fort que le goût de la pêche véritable. Pour avoir mangé des pêches cueillies dans un verger dernièrement, le goût change avec la pelure (qui est légèrement poilue) et le jus de la pêche a un malin plaisir de te venir carrément dans face et sur tous les meubles environnants...Une bonne pêche juteuse, cependant, a une plus grande diversité de saveur qu'une pêche en conserve, mais pour l'essence du goût de la pêche, ça goûte plus avec ceux en conserve.J'ai ri.C'est vrai que le sucre uniformise le goût en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDuHotDog 5 septembre 2011 Partager 5 septembre 2011 J'achète mes fruits frais ou surgelé (pour les smooties ou les sorbets) Le seul fruit en conserve que j'utilise, c'est des cerises pour mettre dans le punch au jour de l'an. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RagingRaoul 5 septembre 2011 Partager 5 septembre 2011 J'ai ri.C'est vrai que le sucre uniformise le goût en général.j'avoue m'être un peu mal exprimé...J'aurais dû dire le mot ''saveur'' plutôt qu'essence... la saveur de pêche est plus présente dans les pêches en conserves (saveur équivalente à ceux des bonbons aux pêches, jus de pêche, etc.)En tk, manger une vrâ pêche c'est mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 6 septembre 2011 Partager 6 septembre 2011 Pas pour moi, je préfère les prendre tel qu'ils sont.La cafétéria offre des bols de fruits déjà coupés. Ça m'arrive d'en acheter pour les cours le matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Y 14 septembre 2011 Partager 14 septembre 2011 (modifié) J'aime pas du tout les fruits en conserve, tout ceux que j'ai gouté sont degeu...On dirait dla pate molle avec un arrière gout de ce que c'est sensé être. Modifié 14 septembre 2011 par Monsieur Y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanayuki 22 septembre 2011 Partager 22 septembre 2011 J'aime beaucoup les pêches et les ananas, mais j'aime pas le poil sur la pelure de la pêche et l'aspect fibreux du fruit quand j'approche du noyau alors je les préfère nettement en conserve. De plus, j'ai jamais réussi à manger une pêche sans tout me dégueulasser la face ou les mains avec son jus!L'ananas aussi j'en mange en conserve, en tant que solution de rechange, vu que je n'ai pas de couteau assez badass chez moi pour couper un ananas entier.Sinon pour les autres fruits en conserve que j'ai pu essayer dans ma vie, ça goûte rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 22 septembre 2011 Partager 22 septembre 2011 J'adore les fruits... mais ceux en conserve, bleh. Je ne suis juste pas capable. Je trouve que ça change trop le goût. Si je veux manger des fruits dans du jus, alors je me fais une bonne salade de fruits maison, au lieu d'acheter ces choses molles trempées dans de l'eau qu'on ose qualifier de fruits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 22 septembre 2011 Partager 22 septembre 2011 J'achète des sac de fruits a 10 dollars chez super C pour mes smoothies. Je met cependant toujours des fraises fraîches et des framboises. Puis, j'ajoute des ananas ou des fruits exotiques. Diablement bon. Pis je termine avec une banane. Je fais ça tous les jours, depuis 8 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RagingRaoul 23 septembre 2011 Partager 23 septembre 2011 J'aime beaucoup les pêches et les ananas, mais j'aime pas le poil sur la pelure de la pêche et l'aspect fibreux du fruit quand j'approche du noyau alors je les préfère nettement en conserve. De plus, j'ai jamais réussi à manger une pêche sans tout me dégueulasser la face ou les mains avec son jus!L'ananas aussi j'en mange en conserve, en tant que solution de rechange, vu que je n'ai pas de couteau assez badass chez moi pour couper un ananas entier.Sinon pour les autres fruits en conserve que j'ai pu essayer dans ma vie, ça goûte rien.C'est pourtant la partie la plus jouissive de manger une vraie pêche, le jus Naturel de la pêche...Le jus est plus présent vers son centre, donc de manger la pêche plus délicatement ou en tranches devrait faire l'affaire. Faut pas manger ça comme une pomme... Sinon j'espère que tu portais pas du blanc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunshine 29 septembre 2011 Partager 29 septembre 2011 J'aime bien les poire en canne c'est bon pis le jus dla conserve est vraiment epique en bouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 29 septembre 2011 Partager 29 septembre 2011 Seulement les pêches en conserve sont mangeanble, et encore là on est loin du vrai goût des pêches...Le reste c'est juste dégueulasse, rien ne bats un vrai ananas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carriériste 29 septembre 2011 Partager 29 septembre 2011 Ben voyons!Le vrai goût de pêche, on le retrouve dans les jujubes en forme de pêches pis dans le Fruité aux pêches. Y'a que ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!