Ambrosia 3 septembre 2011 Partager 3 septembre 2011 Y a-t-il un repas ou une sorte de cuisine dans lequel vous êtes le pro? Genre de repas que si vous invitez des amis, c'est certain qu'on vous demande de cuisiner à coup sure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 3 septembre 2011 Partager 3 septembre 2011 Je fais les meilleurs potages/soupes de l'histoire ( Bon, j'exagère, mais jsuis douée dans le domaine) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogogo 3 septembre 2011 Partager 3 septembre 2011 Je suis très bon pour les assaisonnements et faire les vinaigrettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 3 septembre 2011 Partager 3 septembre 2011 Pâtes alla carbonara, crème brûlé. Risotto et steaks. Pas des trucs très léger quand on y pense. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 3 septembre 2011 Partager 3 septembre 2011 Mes soupes/crèmes et potages, particulièrement ma soupe à l'oignon et ma crème de poireaux.Ma poutine, mes burgers sur le BBQ et mon saumon grillé. Sinon pour le reste j'improvise beaucoup...le gout change souvent tout en étant pas mal bon à quasi tous les coups! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 3 septembre 2011 Partager 3 septembre 2011 Le columbo de poulet et le koloke. De quoi faire fondre sur place mes invités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vogelkopf 3 septembre 2011 Partager 3 septembre 2011 Ma poutine, mes burgers sur le BBQ et mon saumon grillé. Sinon pour le reste j'improvise beaucoup...le gout change souvent tout en étant pas mal bon à quasi tous les coups!Pareil ici, sauf que je ne suis pas vraiment doué pour quelque chose en particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 3 septembre 2011 Partager 3 septembre 2011 Mes filets de truite au BBQ avec des pommes de terre gratinées sont toujours winners! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 3 septembre 2011 Partager 3 septembre 2011 Je fais une mousse au saumon que je vide dans un pain pendant qu'elle est encore liquide. Je creuse un trou dans une miche de pain et je mets la mousse dedans. Mes invités sont toujours impressionnés par cette entrée. : )Et aussi je fais une sauce à spaghetti aux saucisses Mergez. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 3 septembre 2011 Partager 3 septembre 2011 Je fais de l'excellente lasagne. J'y met du bacon et parfois du pepperoni.Récemment j'y ai rajouté des olives noires et ce fut excellent. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiffanyTendo 3 septembre 2011 Partager 3 septembre 2011 Il semblerait que je fais de très bon poivrons farcis gratinés. Je faisais un calice de bon pain de viande avant, mais j'ai perdu ma recette et je n'arrive plus à la retrouver. Si vous en avez une bonne, je serais contente d'enfin en remanger, car J'ADORE le fucking pain de viande.Sinon je sais aussi faire de bonnes côtes de porc à la sauce tomate sucrée (Ketchup, sauce Chili, cassonade, eau).Côté dessert, je fais d'excellent muffins bananes et pépites de chocolat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 4 septembre 2011 Partager 4 septembre 2011 Je réussis toujours mes rôtis de boeuf, et mes crèmes/potages sont délicieux.Je fais aussi un bon chili. J'improvise quand même beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cincinnatus 4 septembre 2011 Partager 4 septembre 2011 Pâtes alla carbonara, crème brûlé.Pour faire des pâtes alla carbonara mangeable en brûlant la crème, il faut effectivement être un cordon bleu.oui, oui, le dessert, je sais... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 4 septembre 2011 Partager 4 septembre 2011 Personne ici peut accoter mes pâtes carbonara. D’ailleurs, ASV, quand-est-ce qu'on se fait une bouffe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 4 septembre 2011 Partager 4 septembre 2011 Je fais les meilleurs oeufs tournés de ce côté de ma porte d'entrée. (Mon secret: le beurre noisette.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 4 septembre 2011 Partager 4 septembre 2011 Je fais une trempette mayo-ketchup pas piqué des vers!Sinon ma salade au magret de canard et vinaigre de framboises avec une touche d'huile de sésame est pas pire pentoute. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevelev 5 septembre 2011 Partager 5 septembre 2011 Mes côtes levées, magique, j'en fait justement aujourd'hui. Des intéressés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 5 septembre 2011 Partager 5 septembre 2011 Les côtes levées, c'est surement ce que j'ai essayé le plus souvent et qui finissent toujours à la poubelle car je les trouves dégoutante. J'en suis totalement incapable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 6 septembre 2011 Partager 6 septembre 2011 Une recette de pennes au fromage feta, mini-tomate et roquette. J'ajoute souvent un pesto avec une petite touche de mélange de noix, c'est exquis!... Mais ca fait benne trop longtemps que j'en ai pas fait. Va falloir j'y remédie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevelev 6 septembre 2011 Partager 6 septembre 2011 Mes côtes-levées super bonnes, super tendres, super savoureuse!-Faire brunir à main sur le poêle l'extérieur des côtes.-Faire bouillir 1h30-Mettre au four à 375F pendant 30 minutes sur une plaque (les côtes envellopeé dans l'aluminium avec la sauce)Préparation de la sauce:1 tasse de ketchup1 tasse de Pepsi1 tasse de casonnade1/2 tasse de chili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!