Cibi89 3 septembre 2011 Partager 3 septembre 2011 (modifié) Que se sois pour diner ou souper.. qu'es-ce que vous avez mangé ??? Recettes & Photos sont les bienvenus Moi un simple steak cuit dans la poil avec de la sauce tériyaki, champignons, céleris, poivrons rouge et orange, épices à steaks, épices à légumes malheureusement aucune photo Modifié 3 septembre 2011 par Cibi89 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 3 septembre 2011 Partager 3 septembre 2011 Un T est tombé dans mon bol de Muslix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 3 septembre 2011 Partager 3 septembre 2011 Il est rare que je prends du temps pour me faire un souper chaud. Voici. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caféïnomane 3 septembre 2011 Partager 3 septembre 2011 Il fait très humide et chaud, alors on a choisi de faire un souper plus léger, sans viande mais nourrissant. Voici un sauté de légumes piquant en sauce satay et la salade de patates de Kéwee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss*Jezzk 4 septembre 2011 Partager 4 septembre 2011 Un délicieux filet de porc lime et chili doux avec du riz avec un mélange d'épice le tout cuit sur le BBQ, Maudit que je l'aime mon chum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 4 septembre 2011 Partager 4 septembre 2011 Ces temps-ci, les repas que je me cuisine sont super simples, puisque je ne suis pas souvent chez moi. Ça ressemble à un bagel au végépâté, ou un oeuf dans un muffin anglais sur lit de laitue, tomates et jambon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad 4 septembre 2011 Partager 4 septembre 2011 Ce midi, je mange un steak sur le BBQ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 4 septembre 2011 Partager 4 septembre 2011 Ce midi je mange des cannellonis et un reste de crevettes faites par le chef du F Bar qui était chez moi hier soir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 4 septembre 2011 Partager 4 septembre 2011 J'ai fait une soupe avec le peu de choses que j'avais au frigo!- bouillon de poulet- crevettes- coriandre- citron- nouilles Udon- un peu d'ail hachéLe résultat est assez satisfaisant, même si ça manque de légumes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonas 6 septembre 2011 Partager 6 septembre 2011 Moi je me suis fait un bon steak pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 6 septembre 2011 Partager 6 septembre 2011 Un steak pirate? Explicâtions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 9 septembre 2011 Partager 9 septembre 2011 Hier, je me suis laché lousse, inspiré par le thread sur les cotes levées. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 9 septembre 2011 Partager 9 septembre 2011 Hier, je me suis laché lousse, inspiré par le thread sur les cotes levées. Ce qui serait triste serait d'apprendre que t'a mangé seul hier soir... Ce midi, sandwich au jambon (pain hongrois, jambon foret noir, tomates, laitues iceberg et "dijonnaise+ miel et yogourt mélangé"), vraiment bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 9 septembre 2011 Partager 9 septembre 2011 Ce qui serait triste serait d'apprendre que t'a mangé seul hier soir...Ce midi, sandwich au jambon (pain hongrois, jambon foret noir, tomates, laitues iceberg et "dijonnaise+ miel et yogourt mélangé"), vraiment bon.Non, j'ai mangé avec ma soeur et mon beau-père. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogogo 9 septembre 2011 Partager 9 septembre 2011 1 hamburger et une bébé poutine du casse-croute à coté de chez moi. J'ai le rhume et pas envi de cuisiner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 10 septembre 2011 Partager 10 septembre 2011 Donc au lieu de manger des vitamines et des bonnes protéines tu te bourres avec du junk, lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogogo 10 septembre 2011 Partager 10 septembre 2011 Donc au lieu de manger des vitamines et des bonnes protéines tu te bourres avec du junk, lol!Ouep c'est peut-être pas efficace mais c'est foutrement réconfortant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caféïnomane 10 septembre 2011 Partager 10 septembre 2011 Dîner de samedi midi, tout con. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogogo 10 septembre 2011 Partager 10 septembre 2011 Donc au lieu de manger des vitamines et des bonnes protéines tu te bourres avec du junk, lol!J'ai suivie ton conseil et j'ai mangé une bonne salade ce midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 11 septembre 2011 Partager 11 septembre 2011 J'ai cuisiné en compagnie de ma mère cet après-midi!On a fait un boeuf bourguignon, absolument délicieux. On a aussi fait une douzaine de pâtés mexicains et de la crème de poireaux.Plein de lunchs pour Maudeeee! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!