Purosangue 7 mars 2016 Auteur Partager 7 mars 2016 Bonne nouvelle (ou pas) La filiale de Google propose 100.000 euros par an aux 20 plus gros Youtubeurs français pour diffuser leurs vidéos en avant-première, et éviter de les voir partir à la concurrence. Norman a indiqué gagner 100.000 euros par an. Mais Squeezie tutoierait les 480.000 euros annuels, et Cyprien les 360.000 euros, selon Les Echos. http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/youtube-propose-un-pont-d-or-a-norman-squeezie-et-cyprien-955935.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 10 mars 2016 Partager 10 mars 2016 Une nuit, j'étais gelé et j'ai écouté ce gars là...https://www.youtube.com/channel/UCOaKyaXwxoPobOc4E9xjXJw Et j'ai réalisé la reelle profondeur et subtilitée de ses oeuvres. (c'est dans la ligné des Robert etc...) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 23 mars 2016 Partager 23 mars 2016 C'est fascinant comment McCrispMasterPimp est disparu des réseaux sociaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 2 décembre 2016 Partager 2 décembre 2016 Le 2016-03-10 à 11:25, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit : Une nuit, j'étais gelé et j'ai écouté ce gars là...https://www.youtube.com/channel/UCOaKyaXwxoPobOc4E9xjXJw Et j'ai réalisé la reelle profondeur et subtilitée de ses oeuvres. (c'est dans la ligné des Robert etc...) J'ai recu un ''like'' tardif. J'ai voulu me replongé dedans, les liens ne sont plus valide/ne correspondent plus. Mes derniers nouvelles de ce gars là c'était qu'il avait été reconnu coupable de swatting, avait fait de la prison, etait assigné a residence/pas le droit de faire du surf sur les interweb. Mais il existe encore.... TK. jmekompren. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 2 décembre 2016 Auteur Partager 2 décembre 2016 Le 2013-09-19 à 23:33, Gentilhomme-Piégeur a dit : Il a plusieurs comptes ce qui complique le dénombrement exact de chacun de ses fans # Nom: ALEX Nombres de fans: 28 000 & 62 000 Son vlog: Alexfbvlogs & AlexFashionBeauty Force(s): Son naturel désarment. Cette capacité à être émerveillé sans cesse par la plus bannal des trousses de maquillage. Faiblesse(s): Elle fait souvent du remplissage. Tsé elle ne va pas à Toronto ou dans un quelconque temple de la mode à chaque vidéo. C'est ben le fun nous parler de l'arrivé de Starbucks à TR, mais à un moment donné faut pas charrier. J'Ai fait une rechute hier. J'ai écouté quelques une de ses capsules. J'adore sa candeur de fille de région qui trouve de quoi à raconter quand elle va au harvey's ou quand elle se fait la MOUSTACHE. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 3 décembre 2016 Partager 3 décembre 2016 J'sais pas si y faut que je sois outré ou découragé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 4 décembre 2016 Auteur Partager 4 décembre 2016 Avoir un chat aussi tannant je serais outré ET découragé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 4 décembre 2016 Partager 4 décembre 2016 C'est quoi... ces gens insignifiants sont assez intéressants pour qu'on stalk leur vie? ***check le prochain vlog*** 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 4 décembre 2016 Partager 4 décembre 2016 Finalement c'est assez obsédant ces vloggeurs. Cette pétasse a vraiment un gros vagin 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklords1911 4 décembre 2016 Partager 4 décembre 2016 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 17 juillet 2017 Auteur Partager 17 juillet 2017 Elle entraîne des handicapés pis c'est une ex anorexiques. Pis elle répond à ses abonnés de snapchat quand elle marche dans les rues de Paris à 5 AM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 10 août 2017 Auteur Partager 10 août 2017 Pat Vaillancourt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 26 août 2017 Auteur Partager 26 août 2017 Mathieu Bonin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 19 octobre 2018 Auteur Partager 19 octobre 2018 C'est pas mal comme ça qu'il a mis fin a sa carrière de vlogeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!