John Titor 13 novembre 2012 Partager 13 novembre 2012 (modifié) Je la comprend pas. J'arrive pas a voir comment t'aurais pu comprendre le titre du thread pour répondre ça.J'avais préalablement lu, rapidement faut-il le préciser : "Ce que vous aimez, mais que tout le monde déteste."Enfin, la blague est apparemment tombée à l'eau. Modifié 13 novembre 2012 par John Titor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 16 novembre 2012 Partager 16 novembre 2012 Esties de plate-formes de forums. Jamais capable d'embedder un YouTube sans m'y prendre à 100 fois.Sur YouTube, clique sur 'Partager' et prend le lien complet.Le forum ne reconnait pas non plus le https. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tripotin 16 novembre 2012 Partager 16 novembre 2012 Les fucking tomates 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 16 novembre 2012 Partager 16 novembre 2012 Les petits pois, quand j'vois les gens manger un hotchicken j'ai l'gout de vomir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 16 novembre 2012 Partager 16 novembre 2012 Les champignons. Sérieusement, WTF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zero 17 novembre 2012 Partager 17 novembre 2012 Johnny Depp, le café, le vin et la bière. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SekelQC 18 novembre 2012 Partager 18 novembre 2012 wiz khalifa, la mayo, toute forme de gateau ou de truc trop sucré et le monde qui sorte tout le temps une théorie du complots sur TOUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old John 19 novembre 2012 Partager 19 novembre 2012 Ya du monde qui m'aime 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nymeria 24 novembre 2012 Partager 24 novembre 2012 La mayonnaise, le caramel, les guimauves pis les bananes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avvelenatore 26 novembre 2012 Partager 26 novembre 2012 les gros boute de tomate dans le spaghetti , le boudin , les piment trop cuit , les chips aldress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condescendante 27 novembre 2012 Partager 27 novembre 2012 -Les photoshoots de bébés.-Regarder du sport (Hockey, football, même les olympiques j'trouve ça plate à mort)-La majorité de la cuisine française.-Le camping-Les massages-Adam Sandler 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-1991 27 novembre 2012 Partager 27 novembre 2012 -Les photoshoots de bébés.Voyon?T'es pas fan des filles qui poste 75 photos parce que Jacob a manger une purée d'épinard/anchois ? Ayoye... ya des gens que je comprendrai jamais... hahahaMais serieux tu m'donne une idée de thread! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condescendante 27 novembre 2012 Partager 27 novembre 2012 Voyon?T'es pas fan des filles qui poste 75 photos parce que Jacob a manger une purée d'épinard/anchois ?Ayoye... ya des gens que je comprendrai jamais...hahahaMais serieux tu m'donne une idée de thread!Non je parlais des shootings proffessionnels redondants en rose ou en bleu parce-que holy shit que c'est important de rendre la chose encore plus redondante en mettant le focus uniquement sur le sexe de l'enfant. Urgh.Les mauvais points de travailler dans un lab photo: t'en vois 58948593 par jour.On se dit que ce sont de beaux souvenirs de bébés, que l'enfant sera heureux de les voir plus tard. Non, mes parents ont eu l'idée plate de m'en faire faire un. J'suis incapable de regarder les dites photo sans sourciller disgracieusement et en faisant un regard qui ne crie que "pourquoi...genre sa aurait pu être n'importe-quel bébé dans l'monde, a limite il aurait pu été noir vous auriez pu le photoshopper..."Y'a zéro personnalité là dedans, zéro. C'est juste matantesque.Mais maintenant que t'abordes le sujet des bébés barbouillé de bouffe dans face. Urgh. Quand c'est de quoi au chocolat, ça aurait pu être ça ou de la marde qu'on ne saurait faire la différence. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 4 décembre 2012 Partager 4 décembre 2012 Les fuckin' vidéos de chat..La neigeUne grande majorité des chanteurs/chanteuses Québécoisl'ail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexter 4 décembre 2012 Partager 4 décembre 2012 AC/DCle fromage autre que le skwiskwikles avancées technologique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 5 décembre 2012 Partager 5 décembre 2012 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 6 décembre 2012 Partager 6 décembre 2012 (modifié) Plus que tout j'ai une aversion pour les asperges. J'ai déjà vomi sur le plancher de la salle à diner parce qu'une matante "ben smatt" a essayé de me passer une soupe/purée de légumes dont des osties d'fucking asperges... je les aient détectés et renvoyés! C'est seulement après qu'elle est venue s'excuser en prétextant qu'elle pensait pas que ma répulsion envers ce légume était aussi puissante! Beuurrkk les asties d'asperges!!! Modifié 6 décembre 2012 par numéro #9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosto 8 décembre 2012 Partager 8 décembre 2012 le mélange chocolat/beurre de peanut... j'aimes les 2 mais séparément. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 15 décembre 2012 Partager 15 décembre 2012 Moi c'est le melon d'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 15 décembre 2012 Partager 15 décembre 2012 Des fois ça m'arrive de voir de mise en scène unique et me dire que ça serait calissement beau sur instagram. Tiens ce matin il y avait un vélo rouillé sur un lampadaire rétro reposant sur un mince tapis de neige laissant entrevoir les tiges de l'herbe à gazon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!