Gamin 8 juillet 2012 Partager 8 juillet 2012 Explique-nous encore pourquoi tu n'aimes pas les pamplemousses. Tsé, je lis ça, et je me dis: QUOI? Ok, oh shit, ce gars-là est trop hors-norme!Fucké quand tu pense qu'une langue ça goûte quelque chose quand t'en mange, comme des oreilles qui font du bruit ou un nez qui aurait une odeur, weird en criss 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 8 juillet 2012 Partager 8 juillet 2012 Ok sérieusement, je sais que c'est l'idée du sujet, tu l'as dit une fois que t'aimais pas ça, c'est correct maintenant. Tu peux arrêter de jouer les "WTF vous aimez ça mais pas moi, 'cause i'm a such special guy".Ce sujet est une mine d'or de témoignages de gens qui se pensent originaux de pas aimer quelque chose.Ben non, c'est pas original et puis?Ta gimmick de sizer les gens d'après le peu de choses que tu connais d'eux, elle prend l'eau depuis un crisse de bail, et on ne t'achale pas avec ça pour autant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 8 juillet 2012 Partager 8 juillet 2012 Ben non, c'est pas original et puis?Ta gimmick de sizer les gens d'après le peu de choses que tu connais d'eux, elle prend l'eau depuis un crisse de bail, et on ne t'achale pas avec ça pour autant.Oui vous m'achalez. Mais j'ai le casque le plus solide du site. Quand je suis actif, et que ça me tente, c'est mois versus 10 membres. Et je gagne.Des fois ça me tente moins. Ça vient un peu drainant parfois d'écrire un message en sachant que plusieurs personnes vont répliquer en se fâchant contre moi. Mais j'assume mon travail, je suis Chevalain. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 8 juillet 2012 Partager 8 juillet 2012 Ben non, c'est pas original et puis?Ta gimmick de sizer les gens d'après le peu de choses que tu connais d'eux, elle prend l'eau depuis un crisse de bail, et on ne t'achale pas avec ça pour autant.Face turn? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowrain 2 août 2012 Partager 2 août 2012 Jsuis quebecois a 100% mais la poutine pas capable. Ainsi que leKraft dinner jamais manger ca juste l odeur me leve le coeur. Et leParmesan et l ail. Beurk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFN666Beast 2 août 2012 Partager 2 août 2012 Les frites. Sérieux, c'est juste pas bon.Meme les frites en tirbouchon? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 2 août 2012 Partager 2 août 2012 Il n'y a rien qui m'horripile plus que des pois mange-tout.Berk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popsicle_rose 2 août 2012 Partager 2 août 2012 (modifié) Le melon d'eau! J'trouve que ça n'a pas un goût assez prononcé ;/ Comme je dis à mes amis; "ça goûte l'eauuuu", et ils me répondent: "BEN! Ct'un melon d'EAU aussi!" haha.Sinon le gâteau je n'aime pas ça! Ou plutôt le crémage, la mousse, la crème fouetter, etc etc.! Les seuls gâteaux que je manges sont ceux avec du sucre d'érable qui remplace le crémage OM NOM NOM! <3 Ou bien le gâteaux des anges c'est bon aussi : ) ! Modifié 2 août 2012 par Popsicle_rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-1991 9 novembre 2012 Partager 9 novembre 2012 AdèleFamily GuyMe coucher tardMe lever tardLe jaune d'oeuf pas cuitLes vol-aux-ventsMerci... ça fait du bien d'en parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avvelenatore 9 novembre 2012 Partager 9 novembre 2012 la fucking lasagne pis le chanteur bono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowrain 9 novembre 2012 Partager 9 novembre 2012 Fred pellerinBoring 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 9 novembre 2012 Partager 9 novembre 2012 Fred pellerinBoringJe partage le sentiment.Je l'ai toujours trouvé ennuyant et curieusement je doute de son authenticité. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 9 novembre 2012 Partager 9 novembre 2012 L'as-tu déjà vu en spectacle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowrain 9 novembre 2012 Partager 9 novembre 2012 Ma blonde est venu avec son dvd cette semaine 5 minute de rire nerveux de sa part plus tard j'ai fermé ca . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauvais Oeil 11 novembre 2012 Partager 11 novembre 2012 (modifié) Chus en retard, mais lui. Le concept, surtout. Esties de plate-formes de forums. Jamais capable d'embedder un YouTube sans m'y prendre à 100 fois. Modifié 11 novembre 2012 par Mauvais Oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 11 novembre 2012 Partager 11 novembre 2012 Je partage le sentiment.Je l'ai toujours trouvé ennuyant et curieusement je doute de son authenticité.Qu'est-ce tu veux dire par là? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Titor 11 novembre 2012 Partager 11 novembre 2012 (modifié) L'inceste.Ou comprendre les titres de thread de travers comme je viens de le faire.---Sinon, Marvel et DC. Modifié 11 novembre 2012 par John Titor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 12 novembre 2012 Partager 12 novembre 2012 Je partage le sentiment.Je l'ai toujours trouvé ennuyant et curieusement je doute de son authenticité.Pas mal certain aussi qui pot autant que moi sinon plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 12 novembre 2012 Partager 12 novembre 2012 (modifié) C'est sûr et certain que ce jeune trentenaire flamboyant dont tout semble lui réussir en surfant sur la vague néo-trad-rural doit attiser une certaine méfiance. Mais quel voulez-vous il y en a pas douze comme lui ! Régalez vous de ces histoires dignes d'Abe Simpson ou sinon écoutez de la musique tapageuse de la Bottine Souriante pour vous reconnecter avec votre vieux fond musical du terroir. Bref, abstenez-vous ceux qui ne connaissent pas au moins trois chansons à répondre par coeur. Modifié 12 novembre 2012 par Martin NaCl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 12 novembre 2012 Partager 12 novembre 2012 L'inceste.Ou comprendre les titres de thread de travers comme je viens de le faire.---Sinon, Marvel et DC.Je la comprend pas. J'arrive pas a voir comment t'aurais pu comprendre le titre du thread pour répondre ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!