Le Messie 21 février 2012 Partager 21 février 2012 (modifié) Ça vous tenterait pas d'vous pogner un avatar ? Parce que là vous avez d'l'air de trois asti de jobbeur. Modifié 21 février 2012 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petronella 21 février 2012 Partager 21 février 2012 Si ça peut te faire plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 21 février 2012 Partager 21 février 2012 T'sup Francis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosto 21 février 2012 Partager 21 février 2012 Avatar done Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 21 février 2012 Partager 21 février 2012 Coke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brenda LaBamba 21 février 2012 Partager 21 février 2012 J'ai rencontré une fille qui se tapait 2 2L par jour elle en était presque fière, elle était grosse en osti! Elle venait d’arrêter, mais, je sais pas j'ai comme le feeling qu'elle a recommencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petronella 21 février 2012 Partager 21 février 2012 Deux 2L ? Allo le diabète... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 11 mars 2012 Partager 11 mars 2012 http://www.gmanetwork.com/news/story/251042/lifestyle/food/coke-pepsi-make-changes-to-avoid-cancer-warningSi le Pepsi donne le cancer, y me reste pu grand temps à vivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duck69 12 mars 2012 Partager 12 mars 2012 Coke ou Pepsi en autant qu'il y a du Rum dedans pour le diluer un peu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Una Lunatika 12 mars 2012 Partager 12 mars 2012 Coke <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardatak 13 mars 2012 Partager 13 mars 2012 Pep ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Border 13 mars 2012 Partager 13 mars 2012 PepsiSinon Monster.. Je l'sait ces pas un choix de réponse mais ces sucré et gazeux. ça compte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barhouch 14 mars 2012 Partager 14 mars 2012 Comprends meme pas qu'on puisse se poser la question. Coke for sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 15 mars 2012 Partager 15 mars 2012 J'aime pas réellement les boissons gazeuses, a l'occasion je bois un Orange Crush ou un Canada Dry.FYI, Pepsi utilisera prochainement des cellules dérivées provenant de fœtus avortés pour rehausser le gout du nouveau Pepsi Next.C'est pas trop clair si les "restes" sont utilisés dans le R&D ou comme ingrédient dérivé du produit, mais bon j'ai cru que ça pourrait intéresser quelqu'un.Source: http://www.lifesitenews.com/news/obama-agency-rules-pepsi-use-of-aborted-fetus-is-ordinary-business?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+delicious%2Fgqlf+%28Christian+Headlines+Top+Headlines%29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent Poivre 15 mars 2012 Partager 15 mars 2012 Tu sais, je n’ai jamais été aussi heureux que ce matin-làNous marchions sur une plage un peu comme celle-ciC’était l’automne, un automne où il faisait beauUne saison qui n’existe que dans le Nord de l’AmériqueLà-bas on l’appelle l’été indienMais c’était tout simplement le nôtreAvec ta robe longue tu ressemblaisA une aquarelle de Marie LaurencinEt je me souviens, je me souviens très bienDe ce que je t’ai dit ce matin-làIl y a un an, y a un siècle, y a une éternité...Paaa babaa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 15 mars 2012 Partager 15 mars 2012 Serget Poivre, bois-tu du Dr Pepper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 15 mars 2012 Partager 15 mars 2012 Arrête d'essayer d'être drôle sacrament. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 15 mars 2012 Partager 15 mars 2012 (modifié) J'aime pas réellement les boissons gazeuses, a l'occasion je bois un Orange Crush ou un Canada Dry.FYI, Pepsi utilisera prochainement des cellules dérivées provenant de fœtus avortés pour rehausser le gout du nouveau Pepsi Next.C'est pas trop clair si les "restes" sont utilisés dans le R&D ou comme ingrédient dérivé du produit, mais bon j'ai cru que ça pourrait intéresser quelqu'un.Source: http://www.lifesitenews.com/news/obama-agency-rules-pepsi-use-of-aborted-fetus-is-ordinary-business?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+delicious%2Fgqlf+%28Christian+Headlines+Top+Headlines%29ARK...Nuance..direct quote:Le laboratoire Semonyx, filiale de recherche du groupe PepsiCo’ utilise plutôt des cellules souches afin de tester la réaction cellulaire en présence d’additif. En aucun cas ces cellules ne se retrouvent dans la chaîne alimentaire.# Modifié 15 mars 2012 par Bernhard Bernhardt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 15 mars 2012 Partager 15 mars 2012 ARK...Nuance..direct quote:Le laboratoire Semonyx, filiale de recherche du groupe PepsiCo’ utilise plutôt des cellules souches afin de tester la réaction cellulaire en présence d’additif. En aucun cas ces cellules ne se retrouvent dans la chaîne alimentaire.#Donc c'est du R&D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La voisine d'à côté 18 mars 2012 Partager 18 mars 2012 Honnêtement, pis la je sent déja les réponses venir J'ai jamais tasté de différence. No fucking kidding... Anyways, moi pis la liqueur, on est pas ben ben proche, facke ca va etre plus donne moi cque ta juste pour pas que jsois tu seule avec un verre d'eau dins mains, tsey 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!