Vogelkopf 2 septembre 2011 Partager 2 septembre 2011 Pepsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drjackson 2 septembre 2011 Partager 2 septembre 2011 Pepsi all the way Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 2 septembre 2011 Partager 2 septembre 2011 Coke, comme les vrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 2 septembre 2011 Partager 2 septembre 2011 Coca-cola pour moi! Le pepsi c'est un goût d'eau avec ben du gaz.J'ai toutefois adoré le "Pepsi Retro" qui nous a été offert au printemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâle Alpha 2 septembre 2011 Partager 2 septembre 2011 Les deux sont complètement dégueulasses. 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 2 septembre 2011 Partager 2 septembre 2011 J'ai un faible pour le cola italien: le brio.Il a un goût de caramel assez prononcé. Il e ... Mon lien 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 2 septembre 2011 Partager 2 septembre 2011 Tu m'as shifté. Rien de mieux qu'un bon Brio avec un pizza. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 2 septembre 2011 Partager 2 septembre 2011 Pepsi.Je fus un des rare fan du Pepsi Bleu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 2 septembre 2011 Partager 2 septembre 2011 Pepsi Diet. Seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGreatErikku 2 septembre 2011 Partager 2 septembre 2011 Pepsi retro. Sinon, je n'aime pas ben ben le cola outre le Dr. Peppers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 2 septembre 2011 Partager 2 septembre 2011 Pepsi, le coke me faire grincer des dents.Je travaille dans un resto italien, je vais gouter le Brio et redonné des nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 2 septembre 2011 Partager 2 septembre 2011 A force d'en abuser, j'ai fini par en être dégoûté. Surtout que les deux sont chargés en acide phosphorique lui même chargé de vous donner envie de boire. Deux marques de fabrique d'obèses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mcgriff 2 septembre 2011 Partager 2 septembre 2011 Pepsi.Je fus un des rare fan du Pepsi Bleu.Je te rejoins parmi les fans du Pepsi Bleu. Et entre Pepsi et Coke, je prends Pepsi haut la main! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MéphistOphélia 2 septembre 2011 Partager 2 septembre 2011 Le pire, c'est que je suis persuadée que mon obsession pour le coca-cola vient du fait qu'à son origine il était fabriqué à base d'extraits de coca, plus tout le côté "vintage" de la chose.Je suis sure qu'à une dégustation à l'aveugle je peinerais à identifier chaque sorte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 2 septembre 2011 Partager 2 septembre 2011 Coke.Whiskey et coke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 2 septembre 2011 Partager 2 septembre 2011 Coke all the way! Surtout avec du rhum haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winged Wheel 2 septembre 2011 Partager 2 septembre 2011 Qui se souvient du Pepsi Crystal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 2 septembre 2011 Partager 2 septembre 2011 Le pepsi crystal a durer un an (1992-1993), trop jeune pour m'en souvenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primordial 2 septembre 2011 Partager 2 septembre 2011 J'ai toujours préféré le Sprite et le 7up à ces deux liqueurs. Quoi qu'aujourd'hui j'en bois très rarement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogogo 2 septembre 2011 Partager 2 septembre 2011 Je préfère le Pepsi, plus pétillant et moins sucré. Et le Pepsi Retro était vraiment bon, mais il n'a pas duré longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!