Dj_REL 1 septembre 2011 Partager 1 septembre 2011 Quelqu'un à déjà essayer ça? Ça change les goûts du sucré au sûre et vice versa. J'ai vue ça avec Ricardo. http://www.miraclefruitworld.com/ J'ai vraiment envie de l'essayer, et de caler une bouteille de vinaigre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 1 septembre 2011 Partager 1 septembre 2011 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_REL 1 septembre 2011 Auteur Partager 1 septembre 2011 J'ai fail je l'avoue. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 2 septembre 2011 Partager 2 septembre 2011 J'ai fail je l'avoue. Désolé.Caller une bouteille est vraiment, mais vraiment très peu recommandable, que ce fruit soit consommé ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 2 septembre 2011 Partager 2 septembre 2011 Kay avait l'air de dire que c'était très cool comme sensation si je me rapelle bien, à un GT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_REL 2 septembre 2011 Auteur Partager 2 septembre 2011 Caller une bouteille est vraiment, mais vraiment très peu recommandable, que ce fruit soit consommé ou non.Hehe, je faisais une blague, imagine les maux de ventre après. Même TUMS n'en viendrait pas à bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 3 septembre 2011 Partager 3 septembre 2011 Quelqu'un à déjà essayer ça? Ça change les goûts du sucré au sûre et vice versa. J'ai vue ça avec Ricardo. http://www.miraclefruitworld.com/ J'ai vraiment envie de l'essayer, et de caler une bouteille de vinaigre. Y'a pas de vice versa. Une fraise bien sucrée ne sera pas sûre après avoir mangé ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_REL 3 septembre 2011 Auteur Partager 3 septembre 2011 Y'a pas de vice versa. Une frais bien sucrée ne sera pas sûre après avoir mangé ça.Ah bon, ben c'est quoi l'effet d'abord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 3 septembre 2011 Partager 3 septembre 2011 Juste du sucré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 3 septembre 2011 Partager 3 septembre 2011 Ah bon, ben c'est quoi l'effet d'abord?Bien c'est juste dans un sens : le très sûr devient un sucré agréable. Pis probablement que l'acidité des fruits sucrés est adoucie rendant le fruit encore meilleur. Ça qui disent dans le vidéo en tout cas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibi89 4 septembre 2011 Partager 4 septembre 2011 présentement à 3h08 je mange un kiwiamen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Y 14 septembre 2011 Partager 14 septembre 2011 Ca me donne envi d'essayer! Je sais pas si j'arriverais à m'en procurer un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!