AubeRouge 11 septembre 2011 Partager 11 septembre 2011 Qui soit un peu particulier que j'adore : le pain noir. Je trouve que ça se marie extremement bien avec la tarama, dont je suis friande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 11 septembre 2011 Partager 11 septembre 2011 Qui soit un peu particulier que j'adore : le pain noir. Je trouve que ça se marie extremement bien avec la tarama, dont je suis friande. Pumpernickel? J'y ai jamais goûté encore et je dois avoir accumulé comme... 2 ans d'expérience dans des lieux de boulangerie/pâtisserie. Faudrait peut-être que j'y remédie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 11 septembre 2011 Partager 11 septembre 2011 Je ne l'ai pas connu sous cette forme là (parce que c'est impopulaire donc difficile à trouver, c'est assez acide en fait) mais en pré tranché chez Leader Price (un hard discounter) donc sans croute mais la couleur est similaire oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogogo 11 septembre 2011 Partager 11 septembre 2011 Les pains noir sont souvent fait à base de seigle et le goût acide doit venir du fait qu'il est fait à base de levain plus tôt que de levure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiffanyTendo 11 septembre 2011 Partager 11 septembre 2011 C'est temps-ci je met de la sauce Hoisin dans à peu près tous les sautés de légumes ou les riz que je fais. Le goût est tellement spécial, c'est sucré et salé en même temps avec un arrière goût de fruit de mer, même s'il y en a pas du tout dans les ingrédients. Bref, ça goûte le chinois. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Y 11 septembre 2011 Partager 11 septembre 2011 Pour moi c'est une recette que j'ai improvisé un jour...Il vous faut: des pates (pennes de préférence)des tomates cerisesde l'aildu larddu bouillon de volaillede l'huile d'oliveVous faites bouillir l'eau avec le bouillon de volaille pour y mettre des pates. Pendant qu'elles cuisent dans une poelle vous mettez de l'huile d'olive, vous coupez les tomates cerises en deux et vous les faites cuire à feux doux une dizaine de minute. Vouys ajoutez vers le milieu e lard coupé en morceaux, puis l'ail coupez très finement. A la fin versez vos pâtes prêtes dans la poelle et remuez... à deguster! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vltava 12 septembre 2011 Partager 12 septembre 2011 Pas un plat, mais j'en mange beaucoup trop souvent. J'ai découvert ca au Costco, et c'est à des années-lumieres du prosciutto en tranches. Le plaisir de le trancher avec un gros couteau de boucher vaut la place(trop grosse) que cette pièce occupe dans mon frigo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogogo 16 septembre 2011 Partager 16 septembre 2011 Je suis dans un trip Boeuf présentement. Que ce sois en steak, palette, fondu, effiloché ou wathever j'ai vraiment envie de manger du boeuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 17 septembre 2011 Partager 17 septembre 2011 + + + J'abuse de ça ces temps-ci, c'est si simple à faire! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 18 septembre 2011 Partager 18 septembre 2011 Soupe à l'oignon! Je crois en avoir mangé 4 fois depuis le début du mois de septembre! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 19 septembre 2011 Partager 19 septembre 2011 Pas un plat, mais j'en mange beaucoup trop souvent. J'ai découvert ca au Costco, et c'est à des années-lumieres du prosciutto en tranches. Le plaisir de le trancher avec un gros couteau de boucher vaut la place(trop grosse) que cette pièce occupe dans mon frigo. Ton IGA doit en avoir et ton charcutier se fera un plaisir de t'en couper autant que tu veux parole de charcutier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastLane 21 septembre 2011 Partager 21 septembre 2011 (modifié) Modifié 21 septembre 2011 par FastLane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!