A/S/V? 2 septembre 2011 Partager 2 septembre 2011 Je ne peux pas passer une bonne soirée pub/billard sans cette boisson : Me semble que le Strongbow était pas mal le cidre le plus cheap en Europe. À peine 2 euros pour 2 litres au LIDL si je me rappelle bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 2 septembre 2011 Partager 2 septembre 2011 Me semble que le Strongbow était pas mal le cidre le plus cheap en Europe. À peine 2 euros pour 2 litres au LIDL si je me rappelle bien.Je n'en ai jamais vu en grandes surfaces, mais LIDL étant un pro du discount ça ne m'étonnerait pas qu'il vaille ce prix. Qu'importe, sa valeur est celle que mes papilles lui attribuent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogogo 3 septembre 2011 Partager 3 septembre 2011 Un bon verre de jus d'orange Ou un grand verre d'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winged Wheel 3 septembre 2011 Partager 3 septembre 2011 Yeah, rien de mieux que l'eau. J'en bois au moins 3 litres par jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shibby 3 septembre 2011 Partager 3 septembre 2011 Desfois j'ai d'la misère à comprendre le monde, beaucoup de gens vont se plaindre qu'une certaine boisson goûte l'eau MAIS quand tu leur demande c'est quoi qu'il préfère le plus boire ils vont répondre de l'eau ...Sérieusement, tant qu'il y a d'la Guiness ou d'la Keith entourer de bouteille 2L de Moutain Dew ou Pepsi je suis un homme comblé en boisson.Et pour bien finir, d'leau ESKA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanayuki 3 septembre 2011 Partager 3 septembre 2011 Liquide en général : Du lait, lait au chocolat, 7up/Sprite, de l'eau. Mais surtout du jus d'orange. Boissons chaudes : Du thé vert, du chocolat chaud, du café ou un moka Coté boisson alcoolisée : Du vin blanc ou du saké. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 3 septembre 2011 Partager 3 septembre 2011 Le réel, seul et unique nectar des Dieux : le Porto.Quiconque est en désaccord ne l'a jamais consommé avec du chocolat noir ou a tout simplement tord. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 3 septembre 2011 Partager 3 septembre 2011 Le réel, seul et unique nectar des Dieux : le Porto. Quiconque est en désaccord ne l'a jamais consommé avec du chocolat noir ou a tout simplement tord. As tu déjà bu de celui-ci ? Un ouvrier portugais me l'avait fait découvrir, rapport qualité/prix incroyable, je n'ai plus voulu en boire d'autre depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 3 septembre 2011 Partager 3 septembre 2011 Jamais goûté celui-là et il ne semble pas disponible à la SAQ. Je garde le nom en mémoire au cas ou je trouverais la bouteille en importation privée par un heureux hasard. Habituellement j'opte pour le classique Cabral tawny 20 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 3 septembre 2011 Partager 3 septembre 2011 Depuis quelques mois, j'aime bien boire le thé glacé au citron de Tetley: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 4 septembre 2011 Partager 4 septembre 2011 Desfois j'ai d'la misère à comprendre le monde, beaucoup de gens vont se plaindre qu'une certaine boisson goûte l'eau MAIS quand tu leur demande c'est quoi qu'il préfère le plus boire ils vont répondre de l'eau ...Quand tu veux boire, c'est que t'as soif, à la base. Donc, de l'eau, c'est teh best. Ca hydrate mieux que des shits sucrées.Quand tu commandes une boisson, tu peux avoir soif mais tu t'attends à avoir un goût quelconque dedans et préférablement, tu prends la boisson pour le goût, et non pour simplement te déshydrater. Donc ouais, c'est décevant boire une boisson qui goûte rien.Fais queeeeeeeeeeeeeee.Je bois toujours de l'eau. Quand j'ai le goût d'avoir un peu de goût, je trippe solide sur le lait de soja au chocolat (FU aux haters) ou un smootie avec une saveur de noix de coco. Mes papilles gustatives jouisseeeeeent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 5 septembre 2011 Partager 5 septembre 2011 J'aimerais ça autant tripper sur l'eau. Mais mon premier réflexe n'est jamais d'en boire... malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RagingRaoul 5 septembre 2011 Partager 5 septembre 2011 Le jus de pêche. Le russe blanc. Le chocolat chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonas 5 septembre 2011 Partager 5 septembre 2011 Mon meilleur liquide est un café maison : Café avec fond de chocolat blanc (pas beaucoup) et crème fouetté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 5 septembre 2011 Partager 5 septembre 2011 Sérieux, le chocolat blanc c'est la pire aberration culinaire de tous les temps. Au pire dite du sucre ajouté de gras (de cacao). *Les parenthèses sont importantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 5 septembre 2011 Partager 5 septembre 2011 J'aimerais ça autant tripper sur l'eau. Mais mon premier réflexe n'est jamais d'en boire... malheureusement.Pour être franche, je pense que c'est principalement une question d'habitude. Quand j'étais jeune, mes parents m'ont toujours dit de boire de l'eau quand on avait soif. De temps à autre, on pouvait boire une boisson quelconque en mangeant (mais c'était genre un petit verre de rien et t'en prenait un deuxième quand t'avais fini si tu le voulais) ou des journées chaudes/froides, on pouvait se prendre un petit quelque chose en après-midi/soirée mettons (un verre de Sprite avec de la grenadine l'été, exemple! Ou un chocolat chaud l'hiver... ou du lait avec du miel, ou wathever). Mais le reste du temps, c'était de l'eau.J'ai déjà passé 2 jours à "m'hydrater" avec des boissons parce que j'avais juste de ça... et je capottais un brin à la fin. Je peux pas croire qui a du monde qui s'hydrate juste avec du jus, du lait ou de liqueur... Ça calme même pas la soif?! Me semble que tu dois en boire une cristie de quantité avant de sentir quelque chose... et encore. Je dois boire pas loin de 2L d'eau par jour. Mon frère a toujours un verre ou une bouteille pas loin de lui, je pense qu'il est pire que moi là-dessus. À limite, si vous trouvez l'eau trop fade, achetez de l'eau avec de la saveur (quoique bourré de sucre...) ou mettez un quartier de citron ou de lime dans votre verre? C't'un bon moyen pour s'habituer à en boire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!