Aller au contenu

Le Meilleur Liquide

Déchet(s) recommandé(s)

Fuck yeah.

Le thé glacé Arizona, et toutes ses déclinaisons: breuvage divin.

J'ai pogné des 4L de thé glacé Arizona à 2$ en spécial dans un WalMart à Jacksonville, je capotais.

La douanière aussi capotait quand elle a vu 5 bouteilles de thé glacé dans mon char.

• J'aime! 2

Bière d'épinette (Marco FTW!)

Dommage qu'on en trouve pas partout. Je pense qu'il n'y a rien d'aussi pétillant sur le marché.

bi%25C3%25A8re+d%2527%25C3%25A9pinette+Marco.JPG

Sinon, jus de tomates, V8 (avec sodium), limonade, jus de pamplemousse rose et lait 2%.

• J'aime! 1

Le jus d'orange avec ben d'la pulpe. C'est le nectar des dieux, clairement la meilleure chose au monde. J'en bois des litres et des litres chaque semaine. Mon préféré est le GroveStand de Tropicana.

DÉLICIEUX.

Ça aussi. Le plus de pulpe le meilleur c'est. J'ai jamais compris le hate que certaines personnes ont envers le jus d'orange avec de la pulpe.

Dans le non-alcoolisé, le lait au chocolat est un de mes tops! Je suis aussi un fan-fini des Gatorades.

Pour ce qui est des boissons gazeuses j'aime bien le Dr Pepper, Crème soda, Bière d'épinette (Marco FTW!)

Dommage qu'on en trouve pas partout. Je pense qu'il n'y a rien d'aussi pétillant sur le marché.

bi%25C3%25A8re+d%2527%25C3%25A9pinette+Marco.JPG

Sinon, jus de tomates, V8 (avec sodium), limonade, jus de pamplemousse rose et lait 2%.

À part le bon grand goût d'eau Perrier, j'ai été franchement déçue de cette bière d'épinette. Un supplice a été d'essayer de la caler, j'ai jamais bu quelque chose d'aussi pétillant que ça... Ça n'en fait perdre le goût de l'épinette!

Sinon question jus d'orange, je crois que j'en buvais à un point tel que ça n'en devenait dangereux pour ma santé... Je me suis calmé depuis. Reste que moi, j'le prend avec BEN d'la pulpe!

Modifié par RagingRaoul

Crème 10%

Sirop d'Érable

Eau

Sinon, dans le plus underground (ou pas)... ma mère, en fréquentant les boutiques d'aliments naturels du bout nous a fait aimer les boissons gazéifiées Spritzer.

spritzer.jpg

Fruits all poppin' in ma mouth.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...