Terry Fox 1 septembre 2011 Partager 1 septembre 2011 Fuck yeah.Le thé glacé Arizona, et toutes ses déclinaisons: breuvage divin.J'ai pogné des 4L de thé glacé Arizona à 2$ en spécial dans un WalMart à Jacksonville, je capotais. La douanière aussi capotait quand elle a vu 5 bouteilles de thé glacé dans mon char. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 1 septembre 2011 Partager 1 septembre 2011 Pas de love pour le lait au chocolat? Le Québon, y'a que ça de vrai. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 1 septembre 2011 Partager 1 septembre 2011 Dans le non-alcoolisé, le lait au chocolat est un de mes tops! Je suis aussi un fan-fini des Gatorades.Pour ce qui est des boissons gazeuses j'aime bien le Dr Pepper, Crème soda, Bière d'épinette (Marco FTW!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 1 septembre 2011 Partager 1 septembre 2011 Ŀait au chocolat Québec, ouiiiiii.Sinon, le vin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 1 septembre 2011 Partager 1 septembre 2011 Le jus d'orange avec ben d'la pulpe. C'est le nectar des dieux, clairement la meilleure chose au monde. J'en bois des litres et des litres chaque semaine. Mon préféré est le GroveStand de Tropicana. DÉLICIEUX. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 1 septembre 2011 Partager 1 septembre 2011 J'en boirais toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 1 septembre 2011 Partager 1 septembre 2011 Bière d'épinette (Marco FTW!) Dommage qu'on en trouve pas partout. Je pense qu'il n'y a rien d'aussi pétillant sur le marché. Sinon, jus de tomates, V8 (avec sodium), limonade, jus de pamplemousse rose et lait 2%. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 1 septembre 2011 Partager 1 septembre 2011 J'adore. Elle a tellement bon goût! Sinon le lait, jus de pomme pur et un bon jus d'orange. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Fox 1 septembre 2011 Partager 1 septembre 2011 Le jus d'orange avec ben d'la pulpe. C'est le nectar des dieux, clairement la meilleure chose au monde. J'en bois des litres et des litres chaque semaine. Mon préféré est le GroveStand de Tropicana. DÉLICIEUX.Ça aussi. Le plus de pulpe le meilleur c'est. J'ai jamais compris le hate que certaines personnes ont envers le jus d'orange avec de la pulpe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caféïnomane 2 septembre 2011 Partager 2 septembre 2011 Ma consommation de produits laitiers soutient la Fédération des producteurs de lait du Québec. 'fraient faillite sinon.Un bon grand verre de blanc frette, miam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RagingRaoul 2 septembre 2011 Partager 2 septembre 2011 (modifié) Dans le non-alcoolisé, le lait au chocolat est un de mes tops! Je suis aussi un fan-fini des Gatorades. Pour ce qui est des boissons gazeuses j'aime bien le Dr Pepper, Crème soda, Bière d'épinette (Marco FTW!) Dommage qu'on en trouve pas partout. Je pense qu'il n'y a rien d'aussi pétillant sur le marché. Sinon, jus de tomates, V8 (avec sodium), limonade, jus de pamplemousse rose et lait 2%. À part le bon grand goût d'eau Perrier, j'ai été franchement déçue de cette bière d'épinette. Un supplice a été d'essayer de la caler, j'ai jamais bu quelque chose d'aussi pétillant que ça... Ça n'en fait perdre le goût de l'épinette! Sinon question jus d'orange, je crois que j'en buvais à un point tel que ça n'en devenait dangereux pour ma santé... Je me suis calmé depuis. Reste que moi, j'le prend avec BEN d'la pulpe! Modifié 2 septembre 2011 par RagingRaoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 2 septembre 2011 Partager 2 septembre 2011 L'hydromel, la boisson des dieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 2 septembre 2011 Partager 2 septembre 2011 Je ne peux pas passer une bonne soirée pub/billard sans cette boisson : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 2 septembre 2011 Partager 2 septembre 2011 Coté lait; c'est avec du sirop d'érable ou en café seulement.Coté bulles; du Nectar «Nos Compliments»Coté alcoolisé; du cidre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 2 septembre 2011 Partager 2 septembre 2011 Le cidre, c'est vrai! Si bon. Je préfère ceux qui ne sont pas sucrés, les cidres plus forts, surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 2 septembre 2011 Partager 2 septembre 2011 J'ai pratiquement toujours de l'eau à portée de la main! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlemagne 2 septembre 2011 Partager 2 septembre 2011 Crème 10% Sirop d'Érable Eau Sinon, dans le plus underground (ou pas)... ma mère, en fréquentant les boutiques d'aliments naturels du bout nous a fait aimer les boissons gazéifiées Spritzer. Fruits all poppin' in ma mouth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1000+ 2 septembre 2011 Partager 2 septembre 2011 Pas de love pour le lait au chocolat? Le Québon, y'a que ça de vrai. Il y a moi.Lait au chocolat et lait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 2 septembre 2011 Partager 2 septembre 2011 Le jus de pêche. Le russe blanc. Le chocolat chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winged Wheel 2 septembre 2011 Partager 2 septembre 2011 Un bon café le matin, un bon grand verre de lait n'importe quand (surtout après un entraînement), et une bonne bière forte un soir de fin de semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!