John de Gray 1 septembre 2011 Partager 1 septembre 2011 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 1 septembre 2011 Partager 1 septembre 2011 Très douteux. On voit bien que tu n'as pas encore exploré le Wonderful Magical Incroyable Monde de la Bière. J'espère que tu vas changer d'avis d'ici la fin du mois. C'est pas bientôt qu'on te sort aux danseuses en toute légalité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 1 septembre 2011 Partager 1 septembre 2011 C'est bon, mais je préfère ceci: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 1 septembre 2011 Partager 1 septembre 2011 C'est bon, mais je préfère ceci: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 1 septembre 2011 Auteur Partager 1 septembre 2011 à la fin du mois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 1 septembre 2011 Partager 1 septembre 2011 à la fin du mois!J'te paye une grosse O'keefe et une danse à 10$ avec Claudette au Sex Mania sur Ontario. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RagingRaoul 1 septembre 2011 Partager 1 septembre 2011 Lorsqu'il est question de breuvage gazéifiés underated, ça remporte la palme 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 1 septembre 2011 Partager 1 septembre 2011 L'eau. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 1 septembre 2011 Partager 1 septembre 2011 L'eau.J'allais dire la même chose mais sans la couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 1 septembre 2011 Partager 1 septembre 2011 Je suis dépendant au Pepsi. Sérieusement, y'a rien de mieux.(Sinon une Kilkenny de temps en temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 1 septembre 2011 Partager 1 septembre 2011 Niveau bière populaire (disons, disponible dans tout bon dépanneur) j'aime bien la Carlsberg ainsi que la Becks. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 1 septembre 2011 Partager 1 septembre 2011 C'est bon, mais je préfère ceci: Lorsqu'il est question de breuvage gazéifiés underated, ça remporte la palme L'eau. Je suis dépendant au Pepsi. Sérieusement, y'a rien de mieux. (Sinon une Kilkenny de temps en temps) Ah ben coudonc. Les temps ont bien changé. Vous me donnez un crisse de coup de vieux, vous là les jeunes... Bonne nuit. J'va aller regarder la Poule en reprise. EDIT: AAAAAAh NON! ça marche pus les oreilles de lapin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 1 septembre 2011 Partager 1 septembre 2011 La première gorgée de pepsi le matin a sans doute le meilleur gout qui soit. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 1 septembre 2011 Partager 1 septembre 2011 (modifié) Ceci est ma drogue. Modifié 1 septembre 2011 par The Eternal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Askabox 1 septembre 2011 Partager 1 septembre 2011 Ma drogue, je ne sais toujours pas pourquoi j'en bois d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 1 septembre 2011 Partager 1 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 1 septembre 2011 Partager 1 septembre 2011 Je respecte personne qui boit dla dope en cannette pis du poison pétillant à longueur de journée. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 1 septembre 2011 Partager 1 septembre 2011 Et j'oubliais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad 1 septembre 2011 Partager 1 septembre 2011 Un bon verre d'eau glacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Askabox 1 septembre 2011 Partager 1 septembre 2011 La bière allemande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!