Skankerboy 1 septembre 2011 Partager 1 septembre 2011 Comment vous trouvé ça? Avez-vous déjà essayé leurs "recettes"?Discuss.http://www.epicmealtime.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfadet 1 septembre 2011 Partager 1 septembre 2011 (modifié) Avez-vous déjà essayé leurs "recettes"?http://www.epicmealtime.com/Non je tiens à vivre longtemps. Modifié 1 septembre 2011 par Farfadet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 1 septembre 2011 Partager 1 septembre 2011 Comment vous trouvé ça? Avez-vous déjà essayé leurs "recettes"? ... Bof. Aussi bien boire 1 litre d'huile d'olive. Je suis déjà allé à cette cabane à sucre ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 1 septembre 2011 Auteur Partager 1 septembre 2011 Je ne les ai pas suivis depuis longtemps mais ça devient pire que pire.Côté positif: Je viens de m’acheté un nom de domaine sur GoDaddy et j'ai eu un mini rabais grâce à eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 1 septembre 2011 Partager 1 septembre 2011 J'essayerais bien le Angry French Canadian si c'était pas aussi long à préparer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reNz 1 septembre 2011 Partager 1 septembre 2011 Jack Daniel's Burger avec du bacon = EPIC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 1 septembre 2011 Partager 1 septembre 2011 Skankerboy, le gars qui a passé la dernière année sous une roche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 1 septembre 2011 Partager 1 septembre 2011 C'tait divertissant au début, mais là j'pense qu'ils ont fait le tour. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 1 septembre 2011 Partager 1 septembre 2011 Je regarde plus ça pour leur gimmick/mise en scène que pour la bouffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 1 septembre 2011 Partager 1 septembre 2011 Tant qu'à être dans l'actualité, peut-être qu'on pourrait parler de la grippe aviaire aussi? 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RagingRaoul 1 septembre 2011 Partager 1 septembre 2011 Moi j'serais prêt à essayer celle-là: Tsé... dans le temps où le sujet du vidéo était ''la recette'' et non ''l'hyper-douchebagism''... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktor 1 septembre 2011 Partager 1 septembre 2011 Je trouve que ça commence à devenir redondant leur affaire... J'ai été surpris de les voir dans un vidéo de Ken Block par contre: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RagingRaoul 1 septembre 2011 Partager 1 septembre 2011 Je trouve que ça commence à devenir redondant leur affaire... J'ai été surpris de les voir dans un vidéo de Ken Block par contre: Tiens tiens, il faudra que je goûte à une bouteille de Jim Daniel's! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Connard 2 septembre 2011 Partager 2 septembre 2011 Ils sont rendu des sellout. J'approuve aussi le fait que ça devient pas mal redondant à la longue. Par contre il y en a quand même quelques-uns qui m'ont donnez faim X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carriériste 3 septembre 2011 Partager 3 septembre 2011 Moi j'serais prêt à essayer celle-là: Tsé... dans le temps où le sujet du vidéo était ''la recette'' et non ''l'hyper-douchebagism''... Salut, je me magasine un cancer du colon pour souligner mes 32 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 3 septembre 2011 Partager 3 septembre 2011 Criss que j'hais l'occident des fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonas 5 septembre 2011 Partager 5 septembre 2011 Ouais on dirait qu'ils ont tellement plus d'idées qu'ils commencent à mettre plus de mise en scène que de cuisine. Je trouve ça quand même très drôle par contre mais je suis pas sûr que ça va pouvoir continuer encore longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Y 14 septembre 2011 Partager 14 septembre 2011 Ca a l'air bien trop riches et gras et tout ce qu'il faut pour avoir une sensation d'être un fatpeople juste après avoir mangé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunshine 29 septembre 2011 Partager 29 septembre 2011 (modifié) jtrouve sa epic en tabarnak, j'aimerai ben faire parti dleur crew Modifié 29 septembre 2011 par Sunshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 30 septembre 2011 Partager 30 septembre 2011 Au début je voulais acheter un chandail bacon strips, pour le lol, maintenant que j'y repense je me trouve épais d'avoir voulu les encourager, c'est drôle au début, mais je ne pensais pas qu'ils allaient continuer de faire ça aussi longtemps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!