HSW 27 août 2011 Partager 27 août 2011 J'aimerais savoir en viarge comme vous faites pour vous sentir divertie sur le Dépotoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 27 août 2011 Partager 27 août 2011 Je fais mon propre divertissement, je connecte avec les personnes qui en valent la peine et je participe sérieusement à des threads intéressants. Le Dépotoir est une mine d'or, faut juste savoir où creuser. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 27 août 2011 Auteur Partager 27 août 2011 Je fais mon propre divertissement, je connecte avec les personnes qui en valent la peine et je participe sérieusement à des threads intéressants. Le Dépotoir est une mine d'or, faut juste savoir où creuser. Encore là, tu penses à ta petite personne et votre élite. Le petit Dépotoir. Je veux que les low profile s'épanouissent 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 27 août 2011 Partager 27 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 27 août 2011 Partager 27 août 2011 Encore là, tu penses à ta petite personne et votre élite. Le petit Dépotoir.Je veux que les low profile s'épanouissentC'est grâce aux high profile que l'on se divertit. Ils lancent les feuds, les sujets les plus polémiques, les sujets les plus intéressants puisqu'ils connaissent la politique du dépotoir.Tu ne nous fais pas rire. Aucunement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 27 août 2011 Partager 27 août 2011 C'est grâce aux high profile que l'on se divertit. Ils lancent les feuds, les sujets les plus polémiques, les sujets les plus intéressants puisqu'ils connaissent la politique du dépotoir. Tu ne nous fais pas rire. Aucunement. Malgré son manque de substance et de cohérence générale; il s'est écrit des pages et des pages sur lui et ce qu'il l'affecte. Charity Bernhard s'affairait jadis à déconstruire ses différents discours, mais même lui, l'androïde tenace, s'est lassé de toute la mascarade. Un hymne HSWien, Bozo de Félix Leclerc : Gabrielle = L'Absente Radeau = PC Château = Web 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 27 août 2011 Partager 27 août 2011 Malgré son manque de substance et de cohérence générale; il s'est écrit des pages et des pages sur lui et ce qu'il l'affecte. Charity Bernhard s'affairait jadis à déconstruire ses différents discours, mais même lui, l'androïde tenace, s'est lassé de toute la mascarade. Un hymne HSWien, Bozo de Félix Leclerc : Gabrielle = L'Absente Radeau = PC http://youtu.be/NlOQMj6s_GU?t=1m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikePouliot 29 août 2011 Partager 29 août 2011 Un jour le talent de HSW sera reconnu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retarded Era 3 septembre 2011 Partager 3 septembre 2011 (modifié) C'est dur en sale suivre quelqun dans le brouillard quand lui meme se promene a l'aveugle dans le brouillard ok? Modifié 3 septembre 2011 par Retarded Era Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!