Mr. Creation Flow 26 août 2011 Partager 26 août 2011 (modifié) Bonjours, encore moi!Je me demandais comment mettre l'arrière plands de mon site "auto-ajustable" à l'écrans.J'ai un example qui démontre tres clairement ce que je veux dire: http://ca.burton.com/Si vous faitent "Ctrl"( Cmd pour Mac) & "+"(plus) ou "-"(moin) vous verrez tou le site rétrécir mais l'arrière plans rester aux mêmes grandeurs.Et le code source de leurs site est vide...Merci de votre aide! Modifié 26 août 2011 par Mr. Creation Flow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 26 août 2011 Partager 26 août 2011 Je ne peux que t'offrir une piste : je crois que tu dois recueillir la requête DOM signifiant que la page rapetisse et agrandir le fond d'écran pour qu'il reste le même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 27 août 2011 Partager 27 août 2011 Conseil : Perds pas ton temps avec ses détails sans importance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGreatErikku 27 août 2011 Partager 27 août 2011 Rendu là, tu veux qu'on te fasse un site?C'est un simple truc CSS comme mon site:#imgId {width:100%; max-width:1000px; max-height:765px; height:auto;}ou si tu veux absolument du JS dans ça (quoique JS c'est une relique maintenant)function adjustRatio(img){ if(window.innerHeight < img.height) { img.style.height = '100%'; img.style.width = 'auto'; } else if(window.innerWidth < img.width) { img.style.width = '100%'; img.style.height = 'auto'; }}et tu call l'image avec ça:adjustRatio(document.getElementById('ImageID')); 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!