Le T'Ché 26 août 2011 Partager 26 août 2011 Alors que Steve Kondik, l’un des fondateurs de Cyanogen a récemment rejoint Samsung Mobile, c’est Nicholas Allegra (aka Comex) le développeur derrière les outils JailbreakMe et Spirit pour iPhone, qui rejoint Apple ! Plutôt doué le jeune homme de 19 ans, nul doute qu’il a été embauché par Cupertino pour essayer de combler les failles de iOS permettant le fameux jailbreak… Un jeune homme qui a aidé la communauté et qui donne un coup de poignard dans le dos à celle-ci ! Mais ça se comprends à son âge, vivre de sa passion et d'en faire sur métier, avec plutôt une bonne place dés le début ! Je lui dit bravo quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktor 26 août 2011 Partager 26 août 2011 Alors que Steve Kondik, l’un des fondateurs de Cyanogen a récemment rejoint Samsung Mobile, c’est Nicholas Allegra (aka Comex) le développeur derrière les outils JailbreakMe et Spirit pour iPhone, qui rejoint Apple ! Plutôt doué le jeune homme de 19 ans, nul doute qu’il a été embauché par Cupertino pour essayer de combler les failles de iOS permettant le fameux jailbreak… Un jeune homme qui a aidé la communauté et qui donne un coup de poignard dans le dos à celle-ci ! Mais ça se comprends à son âge, vivre de sa passion et d'en faire sur métier, avec plutôt une bonne place dés le début ! Je lui dit bravo quand même ! Je ne comprends cette réaction là de la part des gens. C'est pas comme si Comex devait qqch, c'est même plutôt le contraire... Si il n'y a plus de jailbreak ma job va être plus facile entk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majoras 26 août 2011 Partager 26 août 2011 Bien joué pour sa carrière. Sinon y'aura bien quelqu'un qui reprendra la flambeau, y'a pas d'quoi s'inquiéter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 27 août 2011 Partager 27 août 2011 [...]Nicholas Allegra (aka Comex) le développeur derrière les outils JailbreakMe et Spirit pour iPhone, qui rejoint Apple !C'est pas comme si les jailbreak userland étaient une grosse perte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déhoussable 27 août 2011 Partager 27 août 2011 Il y'aura toujours des jailbreak pour l'iphone car il y aura toujours des passioné pour chercher les failles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 27 août 2011 Partager 27 août 2011 Android /thread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majoras 30 août 2011 Partager 30 août 2011 Androit ça vaut même pas Cydia. Next topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Mister 31 août 2011 Partager 31 août 2011 Il nous reste Geohot qui a été le premier à jailbreaké le iPhone 3GS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defrocked 31 août 2011 Partager 31 août 2011 Il nous reste Geohot qui a été le premier à jailbreaké le iPhone 3GS...Travial chez facebook je ne crois pas qu'il va mettre de l'effort dans les jailbreaks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le T'Ché 31 août 2011 Auteur Partager 31 août 2011 EDIT du sujet : apparement ce n'est qu'un STAGE ! Mais bon à mon avis cela débouchera vers une embaucheCe serait bête de ne pas l'embauché après lui avoir donné les clés de chez Apple et de partir 1 semaine aprèsC'est comme mettre un loup dans une bergerie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majoras 31 août 2011 Partager 31 août 2011 Boaf, il va apprendre la machine à café et la photocopieuse d'Apple.(/jalousie mal placé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!