Hitler Was Here 25 août 2011 Partager 25 août 2011 Jim Carrey déclare son amour a Ema Stone via son site Youtube Voici sa vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=S9lPEP2mGWw&feature=player_embedded Il sortait avec une Playmate avant (Jenny McCarthy)... Pis la, il trippe sur une 'tite jeune ! Ça doit être le démon du midi, j'ose croire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 25 août 2011 Partager 25 août 2011 Hahaha, depuis quand faut prendre Jim Carry au sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 25 août 2011 Partager 25 août 2011 Je sais pas, c'est bizare. Sur certaines photos, je trouve Emma Stone vraiment chix, et sur d'autres ( comme celle dans le message initial), je la trouve assez repoussante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 25 août 2011 Partager 25 août 2011 Jim a vraiment pris un coup de vieux. C'est fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 25 août 2011 Partager 25 août 2011 (modifié) Jim a vraiment pris un coup de vieux. C'est fou. À force de faire toutes ses grimaces, c'est évident qu'il allait avoir un paquet de rides d'expression éventuellement. Ça devait le rattraper un jour. C'est d'ailleurs le secret de la fontaine de jouvance de Keanu Reeves... Modifié 26 août 2011 par DreD 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aximem 25 août 2011 Partager 25 août 2011 Wow, en 14 ans Keannu a vielli de... 3 ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 25 août 2011 Partager 25 août 2011 S't'un démon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhosMAD 26 août 2011 Partager 26 août 2011 Non c'est parce qu'il a toujours la même expression faciale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 26 août 2011 Partager 26 août 2011 Il semble qu'Emma Stone ait répondu sur son site en disant qu'elle était un très grand fan de Carrey mais que maintenant elle se demande si elle doit être flatté ou si elle doit demander une injonction restrictive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 26 août 2011 Auteur Partager 26 août 2011 Jim Carrey persiste et signe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retarded Panda 26 août 2011 Partager 26 août 2011 J'ai vu cette vidéo ce matin et je trouvais qu'il fesait pitié, c'était mon acteur favori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déhoussable 26 août 2011 Partager 26 août 2011 Jim carrey fait sacrément vieu, il fait pêne a voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RogerleMouton 26 août 2011 Partager 26 août 2011 Le vidéo a passé à la télévision, j'avais pas vu la mise en abyme de l'animateur, je l'avais pas reconnu. il ne se ressemble plus, il a l'air tellement triste, en plus avec le message à emma stone qui est, je l'accorde pas tant spéciale ni SI attirante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 26 août 2011 Partager 26 août 2011 J'étais persuadé que c'était un stunt pour vendre le film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!