Gogogo 27 août 2011 Partager 27 août 2011 Lui aussi il est sérieux Putain que y'a du monde qui n'ont pas de fierté. http://www.youtube.com/watch?v=Hci8bUm2Hgc Sinon ça aussi c'est sérieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déhoussable 27 août 2011 Partager 27 août 2011 Normand L'amour est aussi un sacré numéro. Merci a internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 27 août 2011 Partager 27 août 2011 C'est vraiment à ce point là que le dépotoir est ?Des gens qui s'échangent des vidéos de NORMAND L'AMOUR et Marc Drouin ?Esti de forum de mardeJ'aime ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 27 août 2011 Partager 27 août 2011 C'est exactement la toune que je m'imagine à chaque fois que je vois le pseudo de A/S/V sur le forum.Ça pourrait être sa toune d'entrée de lutteur.Si au moins les kids jouaient pas sur des Macs, je m'associerais avec fierté à ce vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 27 août 2011 Partager 27 août 2011 C'est vraiment à ce point là que le dépotoir est ?Des gens qui s'échangent des vidéos de NORMAND L'AMOUR et Marc Drouin ?Esti de forum de mardeJ'aime ma vieOuais le guetto, le rap et écrire des rhymes sur un bout de papier.Osti j'envie ta vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macks 27 août 2011 Partager 27 août 2011 C'est vraiment à ce point là que le dépotoir est ?Des gens qui s'échangent des vidéos de NORMAND L'AMOUR et Marc Drouin ?Esti de forum de mardeJ'aime ma vieTu sais pas avec qui tu fuck, GHB.WOOOOOOOOOOOHOOOOOOAAAAAAA! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_taloche 27 août 2011 Partager 27 août 2011 Je crois pas que c'est un parodie. Les gars ont l'air de faire du stock "sérieux" sur leurs channels. On dirait un version encore plus cheap de Terio et Fly. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss*Jezzk 28 août 2011 Partager 28 août 2011 Je leur souhaite que ca soit une parodie... Mais malheureusement, il y a des chances que ce soit sérieux leur affaire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diost 29 août 2011 Partager 29 août 2011 Que ça soit sérieux ou une parodie, c'est vraiment un travail de marde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 29 août 2011 Partager 29 août 2011 "-Pretty much everywhere, it's gonna be hot.-Then I don't need a jacket!-ah Ah AH AH AH AH!!!-Thanks Arthur!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaCl 30 août 2011 Partager 30 août 2011 Tabarnack ....Y'en a qui sont vraiment pas géné pis qui s'aime en ostit.Un flow de malade avec des paroles touchantes et sensibles. Un tatoo fièrement exhiber.Vraiment de la grosse marde en canne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macks 31 août 2011 Partager 31 août 2011 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_taloche 16 octobre 2011 Partager 16 octobre 2011 Sérieux ou parodie? http://www.billboard.com/column/viralvideos/5-things-to-know-about-lance-bass-heart2heart-1005411982.story#/column/viralvideos/5-things-to-know-about-lance-bass-heart2heart-1005411982.story Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn 0f Ashes 16 octobre 2011 Partager 16 octobre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=BCy3dQRqP7c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibi89 16 octobre 2011 Partager 16 octobre 2011 Est-ce qu'ils sont sérieux, où c'est une parodie, d'après vous? Je me pose sérieusement la question et j'aimerais avoir l'opinion d'expert de l'internet comme vous tous.http://www.youtube.com/watch?v=q0jq_XLEo-g&feature=channel_video_titleComme il le dit lui même si bien, la vie la pas tipé certain !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!