MattIsGoD 27 août 2011 Partager 27 août 2011 Ok, je sais qu'ils ont fait un tas d'autres trucs, mais on s'entend que c'est leur seul succès POPULAIRE en Amérique du Nord, alors, j'imagine que ça compte. P.S.: J'adorais ce morceau quand j'étais kid, vous pouvez rire. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déhoussable 27 août 2011 Partager 27 août 2011 The Cranberries un one-hit wonder ? WHAT ? "]http://www.youtube.com/watch?v=SHoHIL2ABVQ Cette chanson te fait dire bonjour. Crisse d'ignorante. et une de plus: En One Hit Wonder les années 80 sont imbattable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 27 août 2011 Partager 27 août 2011 Quand ton one hit wonder est en fait un cover d'un des plus gros artistes de tous les temps. Et oui, j'étais assez naïf à l'époque pour acheter le cd et réaliser que le reste de l'album était de la bouette. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 27 août 2011 Auteur Partager 27 août 2011 La toune de l'été en 1997 ... On l'a tous aimé: Sans oublier http://www.youtube.com/watch?v=waacof2saZw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_taloche 27 août 2011 Partager 27 août 2011 (modifié) The Rasmus - In the shadows Pas vrai, le single d'après "Guilty" a tourné presque autant. C'était l'époque où Evanescence avait plein de gros hits... Sinon je vous gâte avec ces magnifiques chansons en français QBanito-Maria André-Yolande Wong Zebda-Tomber la chemise http://www.youtube.com/watch?v=R_9HkKeCC38&feature=fvst Tragédie-Hey ho http://www.youtube.com/watch?v=xiOidKA53uE Modifié 27 août 2011 par La_taloche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 27 août 2011 Partager 27 août 2011 J'ai encore ma cassette de Big Shiny Tunes avec ça dessus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medicated 27 août 2011 Partager 27 août 2011 Orgy - Blue monday Eux j'suis pas sûr. Mais c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
transcape 28 août 2011 Partager 28 août 2011 Quand ton one hit wonder est en fait un cover d'un des plus gros artistes de tous les temps. Et oui, j'étais assez naïf à l'époque pour acheter le cd et réaliser que le reste de l'album était de la bouette. déjà que la reprise est assez de la bouette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 28 août 2011 Partager 28 août 2011 Ah pour ça par contre je ne suis pas d'accord, la reprise de Smooth Criminal est assez solide et plaisante pour l'oreille. Bien que Alien Ant Farm peut se targuer d'avoir quelques autres tounes sous la cravates, celle-là reste une belle reprise qui leur assure de l'argent encore aujourd'hui! Ce qui est tannant, ici, au Québec, c'est qu'on reçoit plein de tounes qui viennent d'ailleurs, autant en français qu'en anglais, et on ne sait pas ensuite si les artistes sortent d'autres pièces dans leurs patelins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
transcape 29 août 2011 Partager 29 août 2011 (modifié) Ce qui est tannant, ici, au Québec, c'est qu'on reçoit plein de tounes qui viennent d'ailleurs, autant en français qu'en anglais, et on ne sait pas ensuite si les artistes sortent d'autres pièces dans leurs patelins. exactement !! Comme l'autre jour j'ai dis lors d'une conversation de One Hit Wonder justement, que Macy Gray en était une avec sa chanson I Try MAIS quelqu'un m'a dit qu'apparemment elle est encore très populaire au USA, surtout sur la scène Gospel ! Modifié 29 août 2011 par transcape 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 29 août 2011 Auteur Partager 29 août 2011 Ils ont fait quelque chose de connu après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_taloche 29 août 2011 Partager 29 août 2011 Blur-Song 2Ils ont fait quelque chose de connu après ?Ben le chanteur c'est le gars derrière Gorillaz...Du coté de Blur, ils se sont séparé pendant de temps après Song 2 (peut-etre 5-6 ans) Néanmoins, ils ont quand même eu une grande carrière en Europe. Par contre, c'est assez difficile pour des artistes britannique de répéter leur succès de l'autre coté de l'atlantique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 29 août 2011 Partager 29 août 2011 Ils avaient un son original plutôt prometteur, mais n'ont plus rien fait de bon après celle-là, malheureusement (à ma connaissance). 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 30 août 2011 Partager 30 août 2011 Ils avaient un son original plutôt prometteur, mais n'ont plus rien fait de bon après celle-là, malheureusement (à ma connaissance). Ils ont connu un certain succès dans les années 70. Ils ont sortie 5 albums entre 73 et 76. The Mexican est la plus connu car elle a été remixé et reprise par plusieurs depuis ce temps en plus d'être un cover du thème de For a Few Dollars More. Mais ils ont fait du bon stock en maudit. Moins commercial mais solide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 30 août 2011 Partager 30 août 2011 Ils ont connu un certain succès dans les années 70. Ils ont sortie 5 albums entre 73 et 76. The Mexican est la plus connu car elle a été remixé et reprise par plusieurs depuis ce temps en plus d'être un cover du thème de For a Few Dollars More. Mais ils ont fait du bon stock en maudit. Moins commercial mais solide! Merci pour l'info. J'aurais dû fouiller plus. J'avais un vieux vinyle de First Base tout scratché, mais j'aimais tellement The Mexican que je ne voulais rien savoir du reste de l'album. Ça m'en prend un autre alors. Un One Hit Wonder au sens le plus puriste du terme. Tout le monde se souviendra probablement de : http://www.youtube.com/watch?v=hRu93TEcSl8 ou de: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 30 août 2011 Partager 30 août 2011 Je vous en tire quelques-unes à la figures! http://www.youtube.com/watch?v=RFzyYYZsxGc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 30 août 2011 Partager 30 août 2011 Pour The Cranberries il y a aussi "Salvation" Maintenant ma contribution: Tripping Daisy - I got a girl Kriss Kross - JUMP Je peux pas croire que je suis sorti avec mon linge à l'envers! http://www.youtube.com/watch?v=gG0RqbIlxWE KC f'n LMNOP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napkin 30 août 2011 Partager 30 août 2011 Ils ont fait quelque chose de connu après ? Dans une même suite d'idées, personne n'a sorti MC Hammer et Vanilla Ice? Oui ils ont fait d'autres tounes mais on en a pas entendu parler fort fort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 30 août 2011 Partager 30 août 2011 Pour moi, ce groupe de dompe c'est rien d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 30 août 2011 Partager 30 août 2011 Dans une même suite d'idées, personne n'a sorti MC Hammer et Vanilla Ice? Oui ils ont fait d'autres tounes mais on en a pas entendu parler fort fort... T'as pas entendu parler fort fort de la toune thème des TMNT II? T'es soit pas mal plus vieux que moi ou pas mal plus jeune. Tout le monde de ma tranche d'âge connait "Go Ninja Go" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!