ÐÉΚADENCE 25 août 2011 Partager 25 août 2011 Come my lady come come my lady. lol 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 25 août 2011 Partager 25 août 2011 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 25 août 2011 Partager 25 août 2011 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shibby 25 août 2011 Partager 25 août 2011 The Cranberries ne sont pas des one hit wonders, ils ont aussi faites la toune Linger entre autre que j'apprécie beaucoup, reste néanmoins que Zombies et définitivement un classique pour moi. The Cranberries - Linger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 25 août 2011 Partager 25 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 25 août 2011 Partager 25 août 2011 The Cranberries un one-hit wonder ? WHAT ? Cette chanson te fait dire bonjour. Crisse d'ignorante. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 25 août 2011 Partager 25 août 2011 Cette chanson là me rappelle trop le film Encino Man. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus 25 août 2011 Partager 25 août 2011 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 25 août 2011 Partager 25 août 2011 Butthole Surfers que j'avais découvert à l'époque de Independent Worm Saloon avait eu un certain succès avec cette chanson qui avait d'ailleurs jouée à Musique Plus dans une publicité de Nintendo (étrangement je suis toujours le seul à me souvenir de ça!) Quelques années plus tard Pepper avait connu aussi un relatif succès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
transcape 25 août 2011 Partager 25 août 2011 The Cranberries un one-hit wonder ? WHAT ? j'ai fait assez ''WHAT ?'' moi aussi :huh: Sinon ma suggestion de One Hit Wonder.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 26 août 2011 Partager 26 août 2011 Pour Men Without Hats, je suis plus ou moins d'accord, puisqu'ils ont aussi eu du succès avec la chanson "Pop Goes the World". Ce serait donc un "two hits wonder". Sinon, t'es vraiment un one hit wonder quand tout le monde connais une de tes chansons comme étant "la toune dans Ferris Bueller" ou "le thème de Duffman", mais sans pouvoir nommer le nom du band; c'est le cas de Yello avec Oh Yeah . 99 ballounes rouges, fuck yea! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_REL 26 août 2011 Partager 26 août 2011 Bon ben je crois que c'est le one hit wonder de psytrance. La toune qui à été la plus entendu dans des films dont man on fire et requiem for a dream. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 26 août 2011 Partager 26 août 2011 Lit - My own worst enemy Mais bon Zip Lock et Miserable du même album ont aussi passé à M+ mais on a pas entendu parler du band par la suite. The Rasmus - In the shadows Orgy - Blue monday Eux j'suis pas sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 26 août 2011 Partager 26 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 26 août 2011 Partager 26 août 2011 The Cranberries ne sont pas des one hit wonders, ils ont aussi faites la toune Linger entre autre que j'apprécie beaucoup, reste néanmoins que Zombies et définitivement un classique pour moi. The Cranberries - Linger Tout comme ne l'était pas The Cardigans, Eiffel 65 et Serial Joe. J'ai entendu plein de chansons jouer souvent de ses groupes. Me suis-je plaint? De Cranberries, Zombies est toujours la seule que j'ai entendu à la radio dans les dernières années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 26 août 2011 Partager 26 août 2011 Informer de Snow. Qui aurait pu pensé que le Blue Ranger pouvait parler si vite. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_REL 27 août 2011 Partager 27 août 2011 Clairement, Zombies de The cranberries est un one hit wonder au même titre que plusieurs chansons. On pourrait aisément prouver, par une étude de popularité que la chanson à connue un grand succès. Au même titre que: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shibby 27 août 2011 Partager 27 août 2011 J'pense pas qu'on ait la même définition de One Hit Wonder ... Pour moi un One Hit Wonder se sont des artistes ou groupes qui sont connus seulement pour une seule de leurs chansons ... The Cranberries OUI a été connu surtout pour Zombies, mais ils ont eu d'autre tounes qui ont souvent joués a la radio dont Linger entre autre ou encore Just My Imagination ... Marvin Gaye a eu Ain't No Mountain High mais il a aussi eu Sexual Healing ou encore Prétendre que Marvin Gaye ou The Cranberries sont des One Hit Wonder fait juste prouver que tu connais rien a la musique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 27 août 2011 Partager 27 août 2011 Je suis surpris que cette toune n'est pas encore été postée. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 27 août 2011 Partager 27 août 2011 Cherry Poppin' Daddies?! Wow, avec un nom comme ça, je comprends le seul hit! Le gars est habbilé comme Jim Carey dans "Le Masque". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!