C’est un message populaire. Fred Yankee 25 août 2011 C’est un message populaire. Partager 25 août 2011 J'ai envie de créer un sujet où on y poste des "one hit wonder". Le genre de chanson qu'on oublie après 4-5 ans, mais qui sont toujours plaisantes à réentendre des années plus tard. Je commence avec une chanson qui joue dans tout plein de films américains d'ados: Flagpole Sitta - Harvey Danger 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 25 août 2011 Partager 25 août 2011 http://www.youtube.com/watch?v=7movKfyTBII&ob=av2e 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 25 août 2011 Partager 25 août 2011 Fuck yeah des scooters. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 25 août 2011 Auteur Partager 25 août 2011 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 25 août 2011 Partager 25 août 2011 Je sais pas si ça compte, mais en tout cas, j'ai rien entendu d'autre de cette formation. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 25 août 2011 Auteur Partager 25 août 2011 Tous les bands qui ont des faits des tounes de PPV de la WWF. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 25 août 2011 Auteur Partager 25 août 2011 Classssiquuuueeeee 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 25 août 2011 Partager 25 août 2011 Mahahaha... J'ai jamais aimé ça, j'vous le jure, j'vous le jure... mais bon, nostalgie de mes années Musique Plus d'adolescent. L'article wiki du dude... Critically assessing the material he co-wrote for Serial Joe, he then wrote some songs on his own; material that came from the heart; real experiences, hardships, observations, and heartbreak. Pro, comme article, hen? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 25 août 2011 Auteur Partager 25 août 2011 Mahahaha... J'ai jamais aimé ça, j'vous le jure, j'vous le jure... mais bon, nostalgie de mes années musique plus d'adolescent.J'essayais de trouver le titre et l'artiste de cette chanson là lol... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 25 août 2011 Partager 25 août 2011 Serial Joe, mon premier groupe de Rock alternatif <3 (Le son est vraiment de mauvaise qualité, sorry) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 25 août 2011 Partager 25 août 2011 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 25 août 2011 Partager 25 août 2011 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 25 août 2011 Partager 25 août 2011 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 25 août 2011 Partager 25 août 2011 Scatman John a chanté Scatman. Je ne connais rien d'autre de cet homme. La musicalité de cette chanson oozes les 90s. Écoutez-moi ces beat d'ordinateur, ces trompettes-synthésieurs, ce flow... C'est comme si j'y étais encore. http://www.youtube.com/watch?v=3cnQCk0u49w&ob=av2n The Cardigans ont chanté Lovefool. (Ok, ils ont fait une toune avec Tom Jones, mais fuck.) Philippe Fontaine a chanté Coeur de Loup. Je suppose qu'elle supposeQue je l'aimerai toujours Le doigts sur l'aventure Le pied dans l'inventaire Ce gars-là est le père de Gamin. Ajout: Oh hey, j'allais oublier les fausses jambes de Jennifer Beals. Non mais, qui connait Michael Sembello? PERSONNE. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 25 août 2011 Partager 25 août 2011 Y s'fait pas mieux comme one-hit wonder. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktor 25 août 2011 Partager 25 août 2011 Toujours aussi à chier... http://www.youtube.com/watch?v=4NRqSrPTPv8 Un peu moins à chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 25 août 2011 Partager 25 août 2011 Il parait que s'en est un : Classic : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 25 août 2011 Partager 25 août 2011 http://www.youtube.com/watch?v=WgF1ESRNs6I http://www.youtube.com/watch?v=oc7b62El_fk Ma préférée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 25 août 2011 Partager 25 août 2011 Le très VIRIL Tanzan Boy de Baltimora LE one-hit-wonder de la décénie 80 Spin Doctor - Two Princes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shibby 25 août 2011 Partager 25 août 2011 Une chanson qu'y m'avait fait trippé durant mon secondaire. Fastball - The Way Sinon dans les one hit wonders on peut retrouvé le non moins célebre Lou Bega - Mambo no5 Une autre toune que j'avais aimé et que j'considère un classique des années 90 Rednex - Cottin Eye Joe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!