Zealot 19 février 2011 Partager 19 février 2011 On incarne qui dans le jeux ? O.oPeut-être d'autres personnages qu'on ne voit pas dans la vidéo, je trouve ça d'ailleurs intéressant ce trailer ou on se centre sur un évènement particulier du jeu et non pas sur la petite existence des survivants principaux. D'ailleurs si ça se trouve ces personnages ne sont peut-être pas encore bien définis, faut voir ou en est le jeu mais pour le moment on a pas plus d'infos que ce trailer.EDIT : la page Steam du jeu, sortie prévue en 2011 : http://store.steampowered.com/agecheck/app/91310/ j’imagine qu'on va incarner la biatch à jupe rouge. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 20 février 2011 Partager 20 février 2011 IGN nous prend pour des caves. Quel est le but de remonter la bande-annonce?Pour ça!http://www.ign.com/videos/2011/02/18/ign-rewind-theater-dead-island-announcement-trailer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carriériste 20 février 2011 Partager 20 février 2011 (modifié) J'avais peur à un néo-Dead Rising. Cette saga là est tellement plate...Mais un FPS comme Left 4 Dead (survitaminé) n'est pas nécessairement une meilleure idée. En tout cas, je m'en suis personnellement lassé.En espérant que le travail visuel fait sur la cinématique soit représentatif du vrai jeu. Modifié 20 février 2011 par Carriériste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 5 mars 2011 Partager 5 mars 2011 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 5 mars 2011 Partager 5 mars 2011 Hum... Cette image m'inquiète. C'est pas vraiment ca que j'avais en tête en voyant le trailer. Mais bon au moins les images sont belles. Ca ne me laisse pas présager un très bon survival horror. Du moins pas comme je les aimes. En espérant que le story telling et le emotion curve soit a la hauteur du trailer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 5 mars 2011 Partager 5 mars 2011 Il y a plusieurs types de zombies (lents, rapides, tanks, etc)Il y a quatre persos jouables, qui représentent chacun une classe différente (tank, stealth, soldat et "leader")On peut parfaitement fuir les combatsLes combats sont principalement au corps à corps : il y a des flingues, mais il y a très peu de munitions.On peut fabriquer ses propres armes en en combinant plusieurs à l'aide de plans trouvés en explorant l'île.On peut faire un peu n'importe quoi : une machette électrifiée pour stunner les zombis, par exemple...Frager un zombie, ou le mutiler, rapporte de l'XP, qui sert ensuite à améliorer ses compétences.Le jeu est un open world, à la manière de Far Cry 2. On progresse en libérant des safe houses dans l'ordre de son choix. De là on obtient de nouvelles missions.Il y aura des véhiculesTechland promet une trentaine d'heures de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitler Was Here 8 mars 2011 Partager 8 mars 2011 Preview de NoobFeed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 17 mai 2011 Partager 17 mai 2011 Nouvelle vidéo rapide toujours sans gameplay malheureusement : Aussi pas mal d"infos ici : http://www.nofrag.co...1/mai/16/37769/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retarded Panda 18 mai 2011 Partager 18 mai 2011 Donc si je comprend bien c'est un survival horror RPG avec des customs weapon au CaC mais en FPS? Si c'est ça c'est genre la combinaison ultime de tout ce que j'aime. Dieu existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 23 mai 2011 Partager 23 mai 2011 Donc si je comprend bien c'est un survival horror RPG avec des customs weapon au CaC mais en FPS? Si c'est ça c'est genre la combinaison ultime de tout ce que j'aime. Dieu existe.Confirmation:http://www.youtube.com/watch?v=UDzFzNg0bxk&feature 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 23 mai 2011 Partager 23 mai 2011 Y'a l'air d'avoir beaucoup de trucs qui se passent en même temps sur le HUD. Mais le tout me semble vachement intéressant. Sauf le voice acting, ça l'air cheap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plutonium 23 mai 2011 Partager 23 mai 2011 Ça à l'air pas mal, mais le voice acting cadre vraiment pas comme le dit NullZilla. Attendons d'être plus près de la sortie, ils vont peut-être trouver un moyen de corriger ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Connard 23 mai 2011 Partager 23 mai 2011 (modifié) Confirmation:http://www.youtube.com/watch?v=UDzFzNg0bxk&featureUn petit peu déçu... Je m'attendais à mieux venant d'un jeu dont le Trailer était magnifique! Mais le Voice-Acting est dégueulasse. Mais ils ont le temps de le rendre mieux. Modifié 23 mai 2011 par Le Connard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 24 août 2011 Partager 24 août 2011 Est-ce qu'il y a des intéresser pour commander un 4 pack de Dead Island sur PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Random 24 août 2011 Partager 24 août 2011 Est-ce qu'il y a des intéresser pour commander un 4 pack de Dead Island sur PC?Pas de chance, on viens de le commander avec des amis y a quelques jours. C'est très avantageux en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 25 août 2011 Partager 25 août 2011 Est-ce qu'il y a des intéresser pour commander un 4 pack de Dead Island sur PC?J'suis interessé, jpeut tu te payer nature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 25 août 2011 Partager 25 août 2011 J'suis interessé, jpeut tu te payer nature ?Non mais tu peux payer par carte de crédit ou paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 25 août 2011 Partager 25 août 2011 Encore mieux qu'un 4-pack:http://www.greenmangaming.com/games/action/dead-island/Avec le voucher: 20PEC-TWEET-SAVER ou SUNNY-SAVER-20PEC ou 20SUM-MERSA-VINGS.34$ et activable sur steam, j'ai fait la même chose pour Deus Ex Augmented Edition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 25 août 2011 Partager 25 août 2011 Ca nous donne le bonus de précomande aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 26 août 2011 Partager 26 août 2011 Ça dit que y'a le level DLC, mais ça ne parle pas de la genre de scie machin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!