Fred Yankee 25 août 2011 Partager 25 août 2011 T'aimais le voir avec du sperme dans face ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 25 août 2011 Partager 25 août 2011 T'aimais le voir avec du sperme dans face ? Rendu-là, j'avais 18 ans et je me câlissais bin de Jeff Hardy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 25 août 2011 Partager 25 août 2011 J'capote comment il a l'air sur la drogue en regardant mon gif... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 25 août 2011 Partager 25 août 2011 Tu te rappelles quand ils lui ont enlevé la musique de Hardy Boyz pour lui sacrer une toune pas mal emo? Ça, c'était le fond du baril pour Jeffy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 25 août 2011 Partager 25 août 2011 J'ai jamais aimé Matt, mais Jeff avait le mérite de se donné à fond à chacun de ses matchs et honnêtement ... back in the days, il était pas mal dans les lutteurs les plus excitants à regarder. Je me souviens des TLC avec les Dudley Boyz et Edge & Christian ... c'était magique.http://www.youtube.com/watch?v=SB33pM5G1yw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 25 août 2011 Partager 25 août 2011 Matt Hardy a toujours été sloppy. Jeff a jamais été charismatique, mais il était divertissant à regarder jusqu'en 2002 environ. Même à ses débuts en solo, il a feudé contre RVD, Undertaker, et c'était bon. C'est vers 2003, quand il a commencé à être un peu trop "regardez-moi je suis spécial et je me mets de la peinture fluorescente dans la face, et tu ne comprends pas à quoi je pense", tout est tombé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 25 août 2011 Partager 25 août 2011 La plus grosse erreur qu'ils ont fait fut sans aucun doute de lui donner un micro. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 25 août 2011 Partager 25 août 2011 Sa feud avec CM Punk était géniale par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 25 août 2011 Partager 25 août 2011 Normal, feuder contre CM Punk c'tun cadeau. Tout le monde peut bien paraître dans une situation comme celle là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevelev 3 septembre 2011 Partager 3 septembre 2011 La lutte je trippais... C'étais mon duo préféré, mais tout a changer.. The rock parti.. Steve Austin parti.. La WWE venait de splitter en 2.. Bref ça m'avais démotivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!