xdrox 12 août 2009 Partager 12 août 2009 Ceux d'entre vous qui le désirent pourront créer votre propre blogue! Disons que ça fera partie des avantages. Et aussi, comme ça, on peut en quelque sorte filtrer la qualité du contenu en ne laissant des blogues qu'aux personnes sérieuses. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 12 août 2009 Partager 12 août 2009 Cool, j'savais que j'avais bien fait de le devenir.Merci Drox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 12 août 2009 Partager 12 août 2009 Intéressant. Merci Drox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 12 août 2009 Partager 12 août 2009 Cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Ti-Tommy 12 août 2009 Partager 12 août 2009 [...] qu'aux personnes sérieuses.Héhéhé, j'va mettre plein de truc original la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 12 août 2009 Partager 12 août 2009 Quand cela rentrera-t-il en vigueur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 12 août 2009 Partager 12 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 12 août 2009 Auteur Partager 12 août 2009 Je vous donne vos autorisations ce soir ou demain.Il y a encore quelques bogues d'affichage à corriger avant le « lancement officiel ».Hehe, et aussi, vous avez vu? Ça ajoute un icône 'lire le blogue' dans mes infos à gauche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelle 12 août 2009 Partager 12 août 2009 Whoa J'adore ce concept la J'ai hâte de vous lire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coast 12 août 2009 Partager 12 août 2009 Très cool. Est-ce que ceux qui ne sont pas immunisés auront un blogue à partir d'un certain niveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 12 août 2009 Auteur Partager 12 août 2009 On verra éventuellement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 13 août 2009 Partager 13 août 2009 Enfin une tribune pour mes jokes de pénis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 13 août 2009 Partager 13 août 2009 Hum, je n'arrive pas a créer de blogue. Comment on fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 13 août 2009 Partager 13 août 2009 Vous m'avez pas donnez le droit de créer des blogues et des articles bandes de putes.C'est vraiment innaceptable.Tu vas dans "mes contrôles", il y a un onglet blogue. Tu le crées à partir de là. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 13 août 2009 Partager 13 août 2009 Doh! Merci de l'Info. Je pensais que c'était comme créer un sujet et qu'il y avait un bouton pour ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 14 août 2009 Partager 14 août 2009 Il faudrait que le système de "diggs" soit installé avant que tous (je parle des non-immunisés) puissent faire leur blog. Les articles seraient classés par popularité et ça éviterait de se taper du contenu inintéressant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 14 août 2009 Partager 14 août 2009 Ouais je suis d'accord. Ca serait une bonne facon de filtrer les articles sérieux, intéressant et drôle des articles niaiseux et sans intérêt. Salut Como. Non je blague j'ai pas lu ton blog. Mais c'est clair qu'on risque de voir beaucoup de flood si Drox permet a HSW d'en créer. Quoique je suis encore sceptique à l'idée qu'il sera capable d'appuyer sur "publier cet article". Il n'a jamais rien publié de sa vie rappellons le. Ca serait une première. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 14 août 2009 Auteur Partager 14 août 2009 Je pense faire du blogue de HSW la principale attraction du Dépotoir.Un peu comme un animal vieux et malade dans un zoo. Il reste là à ne rien faire et on a dont pitié de lui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 15 août 2009 Partager 15 août 2009 Je ne crois pas que ce soit une bonne idée d'en faire la principale attraction, plutôt un truc secondaire. Basé quelque chose entièrement sur lui me semble dangereux et aléatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 15 août 2009 Auteur Partager 15 août 2009 Ah, j'étais sérieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!