xdrox 13 août 2009 Partager 13 août 2009 Non, mais ça leur donne un petit boost et des outils pratiques afin de bien organiser leur section.Et je trouve ton scepticisme pas mal énervant. Ce n'est qu'un titre, au fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 13 août 2009 Partager 13 août 2009 J'aime ça être différent, c'est un défaut? Tu dois t'ennuyer de ton icône, Modo, voilà tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 13 août 2009 Partager 13 août 2009 Et maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 13 août 2009 Partager 13 août 2009 Ça a l'air très amateur. J'te l'ai dit, j'aime pas ça voir des gens s'investir pour rien. Mais bon, ça vous permet d'apprivoiser Photoshop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 13 août 2009 Partager 13 août 2009 Bah, j'ai essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 13 août 2009 Partager 13 août 2009 Pesmerga semble vouloir modérer le boudoir. As always. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 13 août 2009 Partager 13 août 2009 IMO, le savon de la douche sportive ressemble a rien.Moi j'le trouve correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 13 août 2009 Partager 13 août 2009 C'est toi qui l'a fait? Pesmerga semble vouloir modérer le boudoir. As always. Je n'ai fait aucune demande. Je voulais avant quand c'était une section entièrement artistique. Maintenant que ca inclu la philosophie je ne suis plus dans le coup. Du moins, j'imagine mieux Séraphita, Dahut ou DocteurG qui aime beaucoup se masturber intellectuellement. A noter que j'ai seulement créé 2 sujets dans le boudoir et que les 2 traites sur le dessin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 13 août 2009 Partager 13 août 2009 C'est toi qui l'a fait? Le pain de savon? non. Mais il est bien quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 13 août 2009 Partager 13 août 2009 Ça a l'air très amateur. J'te l'ai dit, j'aime pas ça voir des gens s'investir pour rien. Mais bon, ça vous permet d'apprivoiser Photoshop! Je l'ai entendu souvent celle là, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 13 août 2009 Auteur Partager 13 août 2009 Pesmerga semble vouloir modérer le boudoir. As always.Honnêtement, ça lui irait bien.Selon moi, ça pourrait ressembler à..Brasserie: ?TechnoScrap: ? (je visite pas assez pour savoir)Studio: ?Cinema 99cennes: Locke peut-êtreBoudoir: PesmergaBuilding: Medicated, Daniel28ans..Douches: MattisGodBordel: ?Quasicosmos: Toi et Otto.Morgue: ? Je crois pas que ça nécessite de la modération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 13 août 2009 Partager 13 août 2009 Personnellement, je vois les modérateurs de section comme des gens qui feront parti de l'équipe de maintenance du Dépotoir. Des gens qui apporteront régulièrement de nouvelles idées pour améliorer le forum et qui auront une section à modérer et animer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercure 13 août 2009 Partager 13 août 2009 Je me sens prêt à relever le défi. Je me sens tout à fait prêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 13 août 2009 Partager 13 août 2009 Pour quel section, nigga?Captain et HockeySkank (s'il s'investissait comme sur le 2.0.) pour le studio, ou Pinhead dans deux ans.Kevin devrait être modo s'il n'était pas lazy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mercure 13 août 2009 Partager 13 août 2009 Je vise ni plus ni moins que La Brasserie. Je suis prêt. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 13 août 2009 Partager 13 août 2009 Je suis prêt. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 13 août 2009 Partager 13 août 2009 Persmerga n'est pas une candidat adéquat selon moi pour la nouvelle version du boudoir qui englobe maintenant aussi la philosophie et même quelques sujets scientifiques. Il pourrait faire l'affaire seulement s'il est assisté par quelqu'un qui comble ses grandes lacunes dans les deux derniers champs. Quelqu'un comme Docteur G par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 13 août 2009 Partager 13 août 2009 Docteur G hein, on se demande bien pourquoi!Non, sérieusement à part son caractère snobinard à la Otto Von Bismarck, il fait parfaitement l'affaire.P.S. 'Stie qu'on est beau avec notre nouvel icône. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 13 août 2009 Auteur Partager 13 août 2009 En effet, j'avais oublié les nouveaux aspects plus axés vers la philosophie et la science. Mais pour ce qui est du côté artistique, Pesmerga s'y investit beaucoup. Il a fait quelques tutoriels aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 13 août 2009 Partager 13 août 2009 Fuck that, a quoi ca sert être modo de section anyway? Je me vois mal avoir un icone sous mon avatar. Ca fait trop de pression aussi. Je me sentirais obligé de m'investir d'avantage dans le boudoir alors que ce n'est que le dessin et la peinture qui m'intéresse vraiment. J'aime aussi la philo et, contrairement à ce que Otto semblait vouloir dire, je suis capable d'être sérieux et de bien philosopher, mais je n'ai simplement pas envie de perdre énormément de temps à me masturber intellectuellement sur un forum ou à entretenir les couilles trop pleine des autres membres.Docteur G et Séraphita sont définitivement plus tapette et pervers que moi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!