Mercure 14 août 2009 Partager 14 août 2009 Pas besoin de remettre les anciens. Ça serait con. Ceux qui avaient 1000 messages sur l'autre forum auraient cet accomplissmeent ici? Non, on repart à neuf et c'est tout.Il va y en avoir du monde qui va poster la nuit et qui ira à des GT, inquiète-toi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 14 août 2009 Partager 14 août 2009 Ta gueule Pes,Drox, comment tu vois ça les accomplissements? Parce qu'on a plus vraiment d'histoire comme sur l'autre forum...Au moins comme ça moins de personnes auraient des dizaines d'accomplissements. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 14 août 2009 Partager 14 août 2009 Oui mais s'il veut remettre en place les accomplissements, il va se baser sur l'ancien forum où bien sur celui-ci uniquement? On s'entend pour dire que le nouveau a pas beaucoup vécu jusqu'à maintenant.Justement. On part tous du même point. Ce sera beaucoup mieux ainsi. Ça évitera que du monde qui ne sont pas venus sur le forum depuis des mois (Buddy, Néoraf) soient dans le top 10 des plus d'accomplissements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 14 août 2009 Auteur Partager 14 août 2009 Ouais vous avez raison. Sauf que je trouvais juste ça étrange que Drox insiste sur le "très bientôt" quand il y a rien de fait encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 14 août 2009 Partager 14 août 2009 Rien de fait? Mais voyons, le forum est quand même bien parti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 14 août 2009 Partager 14 août 2009 Pis en passant, les "accomplissement" ne sont pas là pour "récompenser et reconnaitre es membres qui ont fait de quoi" - à ce moment, dans l'histoire du Dep 3.0, ils seraient inutiles - non les "accomplissement" sont là pour "pousser les gens à faire de quoi afin d'être récompensé et reconnu par ceux-ci" - et à ce moment, dans l'histoire du Dep 3.0, ils tomberaient pile poils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 14 août 2009 Auteur Partager 14 août 2009 Rien de fait? Mais voyons, le forum est quand même bien parti.Oui mais je parle de l'histoire du 3.0.Il y a eu, jusqu'à maintenant, aucune gimmick remarquable, aucun GT, aucun nouveau couple, aucun nouveau clan, aucuns nouveaux éjaculateurs masqués, aucun "homicide", etc, etc.Mais ouais Kevin, ça fait du sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 15 août 2009 Partager 15 août 2009 (modifié) Ça A fait du sens.L'expression pile poil ça me provoque une contraction du diaphragme comme si j'étais pour rire comme une écolière, mais y'a rien qui sort. Modifié 15 août 2009 par Locke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 23 août 2009 Auteur Partager 23 août 2009 J'ai rien à foutre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 23 août 2009 Partager 23 août 2009 Wow... sincèrement, merci!C'est exactement ce que j'avais en tête. Il le faudrait un peu plus petit, mais je l'arrangerai.Alors, qui se porte volontaire pour modérer/animer la section Cinéma? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 23 août 2009 Auteur Partager 23 août 2009 (modifié) Matt, Locke, Humbert Humbert? Modifié 23 août 2009 par Ecchymose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 23 août 2009 Partager 23 août 2009 Il faudrait retirer l'effet de luminosité sur le texte et le grossir un peu de manière à ce qu'il remplisse davantage l'espace. Et c'est encore un peu trop gros. T'sais, même mon icône à moi est moins imposant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 23 août 2009 Auteur Partager 23 août 2009 Bah l'icône fait 161 x 45 quand le "Gros tas de marde" fait 141 x 58 et celui de la Éboueuse Immunisée 181 x 45. Moi je dis que c'est parfait pour la grosseur mais bon. Et j'aime bien la petite lueur moi, ça donne un petit style "Cinéma 99cennes". By the way Drox, c'est quoi la police que t'utilises pour ça? etc. ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 23 août 2009 Auteur Partager 23 août 2009 (modifié) Je trouve l'idée bonne mais c'est de la concrétiser qui est laid dans ce cas-là. Modifié 23 août 2009 par Ecchymose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 23 août 2009 Partager 23 août 2009 (modifié) Jamais vu une ombre aussi coupée.PS: aussi, la police est laide, le bleu trop agressant et le tout n'est pas centré car le disque a l'air de faire parti du Mixeur mais tu l'as mis à l'extrême droite. Bref, recommence et fait quelque chose d'aussi beau que le Cinéphile. Modifié 23 août 2009 par omG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 23 août 2009 Auteur Partager 23 août 2009 La police est ok, l'ombre est coupé oui (j'avais pas vu ça), le bleu est correct et oui, l'alignement suce. C'est mieux comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omG 23 août 2009 Partager 23 août 2009 Je pense toujours que la police n'est pas adéquate et que le bleu est trop agressant mais ça sera à Drox de juger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 23 août 2009 Partager 23 août 2009 Que la ligne courbe de l'intérieur du disque rejoint la ligne courbe du R, je trouve ça chiant comme détail. Qu'est-ce que t'en penses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 23 août 2009 Auteur Partager 23 août 2009 J'en pense que c'est très subtil comme détail, je trouve pas ça chiant. Ce qui dérange c'est que c'est trop.. simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 23 août 2009 Partager 23 août 2009 Mais pourquoi tout le design du forum est fait dans le même "genre" mais que les icones de modérateurs sont fait par Pinhead? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!