The end 18 août 2011 Partager 18 août 2011 Salut,Je recherche une boutique de vêtements qui vendent de belles pièces de linge en rapport aux jeux vidéo.Pas une boutique souvenir du vieux, quelque chose de plus "sérieux". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 18 août 2011 Partager 18 août 2011 Salut,Je recherche une boutique de vêtements qui vendent de belles pièces de linge en rapport aux jeux vidéo.Pas une boutique souvenir du vieux, quelque chose de plus "sérieux".Les Gamebuzz vendent beaucoup de chose interessante. Chandail, casquette, sac, etc. Le Labyrinthe à Montréal aussi vende tes choses interessante.Sinon tu peux essayé les marchés aux puces, mais je ne crois pas ça correspond à tes critères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogogo 18 août 2011 Partager 18 août 2011 Salut,Je recherche une boutique de vêtements qui vendent de belles pièces de linge en rapport aux jeux vidéo.Pas une boutique souvenir du vieux, quelque chose de plus "sérieux".Boutique l'Imaginaire à Place Laurier. Tu va surement trouver ton compte la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 18 août 2011 Partager 18 août 2011 J'en ai déjà trouvé des très bien au Wal-Mart, étonnamment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 18 août 2011 Partager 18 août 2011 Salut,Je recherche une boutique de vêtements qui vendent de belles pièces de linge en rapport aux jeux vidéo.Pas une boutique souvenir du vieux, quelque chose de plus "sérieux".Toujours aussi énigmatique ce THE...Un pyjama en soie et en fil d'or Mario Bros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 18 août 2011 Partager 18 août 2011 Ben ouais, dans l'Écosphère. Tsé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGreatErikku 18 août 2011 Partager 18 août 2011 Salut,Je recherche une boutique de vêtements qui vendent de belles pièces de linge en rapport aux jeux vidéo.Pas une boutique souvenir du vieux, quelque chose de plus "sérieux".C'est quoi sérieux pour toi? T'es dans quel coin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 19 août 2011 Partager 19 août 2011 Honêttement tout ce que tu risque de trouvé en magasin c'est des t-shirt avec des one liners cheap.C'est plate mais j'croit t'es pogner pour aller online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 19 août 2011 Auteur Partager 19 août 2011 C'est quoi sérieux pour toi? T'es dans quel coin?De BEAUX t-Shirts pas trop cheap avec de beau logo de jeux, de personnages, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGreatErikku 19 août 2011 Partager 19 août 2011 Ishhh... t'es mieux online. Outre si tu es proche de Montréal et que tu peux allez chez Gamebuzz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akoji 19 août 2011 Partager 19 août 2011 L'affaire c'est que Gamebuzz overprice toute.Mais pourquoi tu veux pas aller en ligne, si c'est par manque de carte de crédit, tu peux achetter des cartes pré-payé.Moi j'aime beaucoup meatbun.us, les t-shirt reste subtil dans leur référénces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGreatErikku 19 août 2011 Partager 19 août 2011 Ça je ne savais pas. J'achète tellement rarement dans un magasin physique que savoir si Gamebuzz overprice ou non m'est inconnu.Y'a http://www.nerdyshirts.com/ aussi qui est intéressant quand tu veux un style retro. http://www.splitreason.com/ aussi est intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!