Gamin 18 août 2011 Partager 18 août 2011 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 18 août 2011 Partager 18 août 2011 Oh god. Black Suite Boys...c'est comme trop intense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 18 août 2011 Partager 18 août 2011 Haha AWE! Je me souviens d'avoir chanter tellement trop souvent la chanson Le beau Andy en déconnant Maudit que j'aimais cette émission là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 18 août 2011 Partager 18 août 2011 J'adorais regarder cette émission! Mais surtout les émissions pour enfants qui étaient présentées le dimanche. Minus et Cortex <3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_REL 18 août 2011 Partager 18 août 2011 Ça me fait rappeler des tonnes de souvenir, j'aimais bien cette émission mais j'étais trop jeune je m'en souviens plus trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 18 août 2011 Partager 18 août 2011 Cette émission était un magnifique répit pour mes parents hahahaha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 18 août 2011 Partager 18 août 2011 Quelqu'un se souvient de la première mouture avec Didier Lucien? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangemaraie 18 août 2011 Partager 18 août 2011 France Parent était quand même cute, je viens de réaliser ça.Sinon les personnages de Didier Lucien et Martin Petit je crois étaient resté pris quelque part et ne pouvait plus revenir. Mon souvenir est très vague mais il me semble qu'il y avait des tarentules d'impliquées là-dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 18 août 2011 Auteur Partager 18 août 2011 France Parent était quand même cute, je viens de réaliser ça.Sinon les personnages de Didier Lucien et Martin Petit je crois étaient resté pris quelque part et ne pouvait plus revenir. Mon souvenir est très vague mais il me semble qu'il y avait des tarentules d'impliquées là-dedans.Le personnage de martin petit s'appelait "Labrosse" si je me souviens bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trompe de Fallope 18 août 2011 Partager 18 août 2011 Didier Lucien et Martin Petit étaient couchés dans le même lit et une tarentule leur montait dessus. Ensuite est arrivé le personnage du cousin Jules. best bouldogue clip ever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 18 août 2011 Auteur Partager 18 août 2011 Non ils étaient prient dans une toile d'araignée, m'semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trompe de Fallope 18 août 2011 Partager 18 août 2011 Oui possible que la couverte blanche de mes souvenirs soit en fait une toile d'araignée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 19 août 2011 Partager 19 août 2011 La première année avait été la meilleure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 19 août 2011 Partager 19 août 2011 Vazimolo (spelling?) avec André Robitaille, c'était tellement meilleur que Boledogue Bazar. J'ai tellement décroché des émissions du samedi quand ils ont flushé Vazimolo. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 19 août 2011 Partager 19 août 2011 Vazimolo qui est remplacé par Bouledogue Bazar; ma première rencontre avec la déception. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangemaraie 19 août 2011 Partager 19 août 2011 Ça a été pire encore quand ils ont remplacé Bouledogue Bazar après. Je me souviens plus c'était par quoi tellement c'était pas mémorable. Mais de toute façon je regarderais surtout ça pour les petits bonhommes. Les cités d'or, Picsou, les rongeurs du risque etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 19 août 2011 Partager 19 août 2011 Vazimolo feat. Sylvie Fréchette & Guillaume Lemay-Thivierge.http://www.youtube.com/watch?v=jdZ3uZjrNcQPseudo Radio avec Barbusci c'est pas trop pire par contre. Moins de sketches, plus de collaborateurs. Ce qui cloche de nos jours, ce sont les dessins animés, pas l'émission qui les présente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomi de chien 20 août 2011 Partager 20 août 2011 Ça a été pire encore quand ils ont remplacé Bouledogue Bazar après. Je me souviens plus c'était par quoi tellement c'était pas mémorable. Mais de toute façon je regarderais surtout ça pour les petits bonhommes. Les cités d'or, Picsou, les rongeurs du risque etc.L'émission remplaçante s'appelait Sofa. Avec Vincent Bolduc, entres autres. C'était pas bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 20 août 2011 Partager 20 août 2011 J'écoutais ca moi 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
transcape 20 août 2011 Partager 20 août 2011 La première année avait été la meilleure. Avec Martin Petit et Didier Lucien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!