C’est un message populaire. Chicken of the infinite 17 août 2011 C’est un message populaire. Partager 17 août 2011 J'expose le 1er septembre dans un bar dénommé le Barock.Le vernissage est de 19h à 21h.L'adresse est le: 132 rue du Quai à Saint-Jean-sur-Richelieu.Au plaisir de vous y voir la bine. : ) 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 17 août 2011 Partager 17 août 2011 Et c'est combien pour que tu t'exposes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 17 août 2011 Auteur Partager 17 août 2011 Gratuit. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 20 août 2011 Partager 20 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 21 août 2011 Partager 21 août 2011 Le début d'une belle aventure je l'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 24 août 2011 Partager 24 août 2011 T'es sûr de ta shot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 25 août 2011 Partager 25 août 2011 Le début d'une belle aventure je l'espère.Un destin excessivement intéressant et noir a la fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 25 août 2011 Auteur Partager 25 août 2011 T'es sûr de ta shot?C'est une petite exposition. Ce n'est pas parfait. Mais ça va faire la job. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 3 septembre 2011 Partager 3 septembre 2011 Et puis? As-tu vendu quelque chose? (Vendais-tu?) C'était populaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 7 septembre 2011 Auteur Partager 7 septembre 2011 Et puis? As-tu vendu quelque chose? (Vendais-tu?) C'était populaire? Presque personne ne s'est pointé mais j'ai quand même vendu trois toiles. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 7 septembre 2011 Partager 7 septembre 2011 Félicitations pour ton exposition, c'est une étape importante pour toi.Désolé de ne pas avoir pu y assister. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 9 septembre 2011 Partager 9 septembre 2011 Prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_picador 9 septembre 2011 Partager 9 septembre 2011 pas assez cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 9 septembre 2011 Auteur Partager 9 septembre 2011 La première 200.Et les deux autres je les ai vendues à la même personne. Le tout pour 350. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winged Wheel 10 septembre 2011 Partager 10 septembre 2011 Très belles toiles. Tu as un talent certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 10 septembre 2011 Partager 10 septembre 2011 Ayoye! Hey, je suis vraiment content pour toi et je veux que ça soit clair, mais j'y comprend rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 10 septembre 2011 Auteur Partager 10 septembre 2011 Ayoye! Hey, je suis vraiment content pour toi et je veux que ça soit clair, mais j'y comprend rien.Qu'est-ce que tu ne comprends pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 10 septembre 2011 Partager 10 septembre 2011 Chuchote va me peindre une superbe toile sur laquelle on devrait retrouver un personnage bouillant de colère qui gueule après un autre qui s'effondre en pleurs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 10 septembre 2011 Partager 10 septembre 2011 Chuchote va me peindre une superbe toile sur laquelle on devrait retrouver un personnage bouillant de colère qui gueule après un autre qui s'effondre en pleurs.Pour un instant, je pensais aux rage comics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 11 septembre 2011 Partager 11 septembre 2011 Qu'est-ce que tu ne comprends pas?L'art. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!