Defrocked 17 août 2011 Partager 17 août 2011 (modifié) Est-ce qu'il y a des amateurs de Trackmania ici? Trackmania 2 sort le 14 Septembre. Je joue présentement à la beta et je dois dire que c'est complètement différent et il n'y a plus de Stadium Car. Voici une course technique. et une Fullspeed Modifié 17 août 2011 par Defrocked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 17 août 2011 Partager 17 août 2011 Je trippe pas sur le handling, ça drift trop, et c'est pas simple à controler avec le keyboard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defrocked 17 août 2011 Auteur Partager 17 août 2011 J'ai essayé hier avec un manette de 360 et je trouve que c'est vraiment plus facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defrocked 18 août 2011 Auteur Partager 18 août 2011 Probablement la seul fois que je vais pouvoir dire que je suis premier au quebec dans un jeux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonas 5 septembre 2011 Partager 5 septembre 2011 Si y'a encore autant de niveaux de fou avec des loops et des jumps a chaque deux secondes ça devrait être bien lfun! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!