SilverM-A 15 août 2011 Partager 15 août 2011 J'aimerais savoir quels sont les différents niveaux qu'un éboueur peut obtenir, ce qu'on obtient avec ce niveau, et comment on obtient ce niveau J'ai regardé à plusieurs endroits, soit la documentation, le wiki et autres, mais rien! Il est simplement mention de donner 15$ pour être un "Éboueur privilégié". Mais autre le 15$, comment fait-on? Je vois aussi des "Éboueur qualifié". Je suppose que le "privilégié" est possiblement supérieur au "qualifié", mais en quoi? Merci de m'éclairer à ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 15 août 2011 Partager 15 août 2011 Tu deviens Légendaire en ayant trop de temps à perdre. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktor 15 août 2011 Partager 15 août 2011 J'aimerais savoir quels sont les différents niveaux qu'un éboueur peut obtenir, ce qu'on obtient avec ce niveau, et comment on obtient ce niveau J'ai regardé à plusieurs endroits, soit la documentation, le wiki et autres, mais rien! Il est simplement mention de donner 15$ pour être un "Éboueur privilégié". Mais autre le 15$, comment fait-on? Je vois aussi des "Éboueur qualifié". Je suppose que le "privilégié" est possiblement supérieur au "qualifié", mais en quoi? Merci de m'éclairer à ce sujet Tu te qualifies quand tu obtients tes 100 messages de base dans le Bidon Ville je crois... Pour le reste je sais pas, je suis noob aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverM-A 15 août 2011 Auteur Partager 15 août 2011 Tu deviens Légendaire en ayant trop de temps à perdre. C'est quoi concrètement? Tu te qualifies quand tu obtients tes 100 messages de base dans le Bidon Ville je crois... Pour le reste je sais pas, je suis noob aussi Oui! 100 posts hors fosse! Tu l'a eu il n'y a pas si longtemps en plus! Nous nous sommes inscrit passablement à la même date (3 jours près). Cependant, qu'est-ce que tu y gagne? La zone contaminée, et ensuite? Peut-on enfin jouer aux mini-jeux ? Car moi il ne fonctionne pas étant un éboueur novice. Ensuite, on peut donner plus de points de réputation par jour? On peut "uploader" des photos? On peut mettre une photo dans notre signature? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 15 août 2011 Partager 15 août 2011 Concrètement: être ici depuis si longtemps que tu fais parti des meubles et/ou t'as eu/a encore un impact considérable sur la communauté. Bref, c'est comme une bague de la coupe Stanley, ça s'achète pas, ça se gagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverM-A 15 août 2011 Auteur Partager 15 août 2011 D'accord! Ça c'est pour simplement pour le légendaire? Je suppose qu'il y a quelques droits de modérateur et d'admin avec cela? Ou pas nécessairement?Sinon, pour les autres niveaux? "Qualifié" et "Privilégié" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 15 août 2011 Partager 15 août 2011 Nope, on peut juste pas recevoir d'avertissement et on a le devoir moral de regarder les gens de haut. En dehors de ça, on est comme les membres payants, mais avec un accès à la voûte SUPER secrète. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverM-A 15 août 2011 Auteur Partager 15 août 2011 Nope, on peut juste pas recevoir d'avertissement et on a le devoir moral de regarder les gens de haut. En dehors de ça, on est comme les membres payants, mais avec un accès à la voûte SUPER secrète. Ok! Je comprends! Pour regarder les gens de haut, je trouve que tu le fais bien Tu mérite amplement ton titre l'ami Et à défaut de me répetter: Pour les autres niveaux; "Qualifié" et "Privilégié" ? On a accèes à quoi? Comment obtenir ce statut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 15 août 2011 Partager 15 août 2011 http://www.depotoir.ca/forum-15/announcement-6-faq-reglements/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 15 août 2011 Partager 15 août 2011 Ok! Je comprends! Pour regarder les gens de haut, je trouve que tu le fais bien Tu mérite amplement ton titre l'ami Et à défaut de me répetter: Pour les autres niveaux; "Qualifié" et "Privilégié" ? On a accèes à quoi? Comment obtenir ce statut? Écoute, j'ai des standards à respecter, j'voudrais quand même pas décevoir les fans. Des fois, ça me brise le coeur d'être tough avec vous autres, mais the show must go on qui disent. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverM-A 15 août 2011 Auteur Partager 15 août 2011 Oups! Est-ce possible que j'ai oublié de lire la FAQ?? Merci unforgiven! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogogo 16 août 2011 Partager 16 août 2011 Ça dit qu'au niveau novice on peut jouer 5jeux et donner 3points de réputations par jour. Pourtant j'ai seulement 1+ à donner et je n'est pas accès aux jeu. Quelqu'un sais pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiffanyTendo 16 août 2011 Partager 16 août 2011 J'ai vu qu'il y avait un nouveau groupe après les privilégiés, soit les accomplis. C'est quoi les prérequis pour devenir accompli au juste? Et qu'est-ce que ce niveau mange en hiver? À date, j'ai vu Akoji qui avait ce status... Merci de m'éclairer, je suis juste fuckin' curieuse.Sinon, faudrait peut-être mettre à jour la FAQ, ce n'est plus des éboueurs qualifiés mais bien privilégiés maintenant. Just sayin'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 16 août 2011 Partager 16 août 2011 C'est impossible. Tu as forcément accès aux jeux.Quel message d'erreur obtiens-tu?En passant, tu peux seulement jouer cinq parties par jour.J'ai vu qu'il y avait un nouveau groupe après les privilégiés, soit les accomplis. C'est quoi les prérequis pour devenir accompli au juste? Et qu'est-ce que ce niveau mange en hiver? À date, j'ai vu Akoji qui avait ce status... Merci de m'éclairer, je suis juste fuckin' curieuse.1000 messages et plus.C'est un niveau au-dessus des Éboueurs qualifiés. Ils n'ont pas grand-chose de plus hormis un icône différent et quelques pouvoirs élargis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhosMAD 16 août 2011 Partager 16 août 2011 Ah oui. J'ai une question moi aussi. Combien de points de rép je peux donner et combien je peux en enlever ? Si mon compte est bon, environs 4-5 de + par jour et un seul - ?? Ça gosse les changements, ça fait 1 an et quelques mois que j'suis ici et avant j'pouvais en enlever plus et en donner plus aussi. hmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Connard 16 août 2011 Partager 16 août 2011 (modifié) Liste avec ce que je sais.C'est la FAQ que Unforgiven avait posté plus-haut. En tous cas, ça te vas? Il doit bien y en avoir d'autre que je n'ai pas vu mais bon.__________________________---- Normal0-Éboueurs Novices100-Éboueurs qualifiés 1000-Éboueurs accomplis ---- Privilège15$- Éboueurs privilégiés ---- LégendeBest- Éboueurs Légendaires---- AutreGros tas de marde- HSW En validation- ?---- Jeu? Survivant- ? Animateur-?__________________________---- Modo (Section) Chefs d'antenne-B~EGamer-Thousand SonsTechniciens-KéweeDJ du Studio- DreDBoudoir- Chuchote? ---- Modos, AdminÉcoModos- Jason Frost, MackBlack, Milie VanilliDéchiqueteurs- D-Bag, Unforgiven, Steve Modifié 16 août 2011 par Le Connard 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bawss 16 août 2011 Partager 16 août 2011 J'ai déjà lu le message d'un membre "En validation".Donc, forcément c'est pas en ayant rien posté qu'on a ce status. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 16 août 2011 Partager 16 août 2011 En validation - c'est ça qui arrive lorsqu'on change notre adresse courriel et qu'on valide à nouveau notre compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 16 août 2011 Partager 16 août 2011 Nope, on peut juste pas recevoir d'avertissement et on a le devoir moral de regarder les gens de haut. En dehors de ça, on est comme les membres payants, mais avec un accès à la voûte SUPER secrète.La voute avec no sweet fuckall ouais.Pis Matt, tu commance quand les gimmick de marde comme Chevalain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverM-A 16 août 2011 Auteur Partager 16 août 2011 Ça dit qu'au niveau novice on peut jouer 5jeux et donner 3points de réputations par jour. Pourtant j'ai seulement 1+ à donner et je n'est pas accès aux jeu. Quelqu'un sais pourquoi ?J'ai changé de niveau depuis peu, mais j'étais dans la même situation que toi! Seulement 1 + par jour, et pas accès au jeux. Faudrait que je réessaie avec mon nouevau niveau. C'est possible que ça soit la faute de chrome ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!