ÐÉΚADENCE 12 août 2011 Auteur Partager 12 août 2011 Le concept du pub, du pug et du scrimm en clan ou avec ringers était une réalité tout aussi présente dans l'ancien CS...Je crois pas que ça peut se transporter sur console parcontre. On a besoin de ventrilo, de msn, etc. Une console c'est excécrable coté communauté. Ça communique mal.Pour les items, je suis d'accord mais c'est une réalité à laquelle je me prépare. Et cette réalité concerne de plus en plus de jeux, malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 12 août 2011 Partager 12 août 2011 (modifié) Mouais mais moi, un Counter-Strike sur console, j'prendrai jamais ça au sérieux. J'suis dans la catégorie des gens qui disent qu'un FPS, ça se joue sur l'ordi, that's it. J'ai aucun doute que ça puisse être intéressant sur l'ordinateur ... mais tout ce que t'as énuméré, sur console, ça va être un pain in the ass.En tout cas, on verra en temps et lieu car on sait pas grand chose à date. Modifié 12 août 2011 par Le Messie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 12 août 2011 Auteur Partager 12 août 2011 100% d'accord. RTS, FPS et MMO ça rime pas avec console. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 12 août 2011 Partager 12 août 2011 No ironsights? ktnx bye... Je vais jouer a BF3 alors Iron sight sur CS. Lol, ok. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss*Jezzk 12 août 2011 Partager 12 août 2011 Ohhhh Contente la demoiselle! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 26 août 2011 Partager 26 août 2011 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaCl 26 août 2011 Partager 26 août 2011 J'ai hâte de voir la configuration PC pour pouvoir faire tourner ça. Ça risque d'être pas si gourmand que ça !Tk, j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Connard 26 août 2011 Partager 26 août 2011 J'ai hâte de voir la configuration PC pour pouvoir faire tourner ça. Ça risque d'être pas si gourmand que ça !Tk, j'espereT'as joué à Portal 2? C'est aussi gourmand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 26 août 2011 Partager 26 août 2011 T'as joué à Portal 2? C'est aussi gourmand.Donc pas gourmand du tout. Après j'imagine que ça tourne sur le moteur Source, pas difficile d’optimiser le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 26 août 2011 Partager 26 août 2011 Le matchmaking, un cancer pour les FPS.J'espère que CS ne tombera pas dans le panneau en optant pour des features trouvés dans les FPS d'aujourd'hui (aka crap). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 26 août 2011 Partager 26 août 2011 My god. Ça doit être si jouissif. Ces simples images me font baver déjà. EDIT : J'ai trouvé ces bijoux. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 26 août 2011 Partager 26 août 2011 (modifié) EDIT: Tova m'a devancé. En voilà un troisième.http://www.youtube.com/watch?v=_GyNLSzYRysPas de iron sight en vue! Pour ce qui est du matchmaking, c'est seulement sur les serveurs de Valve d'après ce que j'ai lu. Apparamment qu'on pourra encore se connecter sur des serveurs privés à notre guise. Il y aurait aussi deux nouveaux types de grenades : des cocktails molotov (pour freiner les rush) et des grenades qui imitent le son des balles (pour tromper les adversaires qui se fie là dessus pour te repérer). Oups, je radotte, tout ça apparaît déjà sur la première page... Modifié 26 août 2011 par DreD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 26 août 2011 Auteur Partager 26 août 2011 Ces vidéos m'inspirent confiance. Exactement ce que j'espère!Je réinstalle source. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 26 août 2011 Partager 26 août 2011 Tout ça m'a l'air d'être un CS:S en un peu amélioré, sérieusement : j'ai beaucoup joué à CS et CS:S (pauvre de moi) et ce CS:GO va devoir faire beaucoup pour me donner envie de reprendre entre tous les bons jeux sortis entre temps.Peut-être une occasion de reprendre le mapping qui sait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majoras 26 août 2011 Partager 26 août 2011 Y'a quoi comme FPS esport qui rapporte aujourd'hui? M'semble que j'vois toujours CS1.6, et que je n'ai jamais vu de COD ou BF dans les compétitions (j'peu m'tromper anyway).Si il y'a un manque réel en terme de jeu esport dans le monde du FPS, ça pourrait prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 26 août 2011 Partager 26 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktor 26 août 2011 Partager 26 août 2011 Les belles années de la formule 1 ou tu pouvais faire ce que tu voulais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Connard 26 août 2011 Partager 26 août 2011 (modifié) CS 1.6 restera le meilleur. Mais j'ai quand même hâte de voir qu'est-ce que ça va donner comme résultat. J'ai surtout de pouvoir tuer encore plus de noobs (Console gamer) Modifié 26 août 2011 par Le Connard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_picador 26 août 2011 Partager 26 août 2011 ça fait tellement pitié, on dirait la vidéo d'un jeu à 20 dollars, ça choque personne ce bras avec le coude en dessous le menton et les armes beaucoup trop petites par rapport à la main ?ya vraiment que des canadiens pour se crosser la dessus, vous êtes triste 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 26 août 2011 Auteur Partager 26 août 2011 on dirait la vidéo d'un jeu à 20 dollars C'est peut-être parce qu'il coutera probablement dans les 20 dollars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!