Tovarichtch 9 août 2011 Partager 9 août 2011 Ils n'ont jamais joué sa musique. À moins que ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
transcape 9 août 2011 Partager 9 août 2011 Facebook fait déjà une bonne job à se détruire lui-même avec son nouveau chat de merde. c'est pour ça que j'utilise le browser RockMelt pour le chat facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 10 août 2011 Partager 10 août 2011 Et quelle est cette bonne façon?Peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 10 août 2011 Partager 10 août 2011 Je me sers de facebook premièrement pour troller. Ça va surement me manquer.P.S. Nice, le correcteur me sort Boniface au lieu de facebook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 10 août 2011 Partager 10 août 2011 c'est pour ça que j'utilise le browser RockMelt pour le chat facebook Been there. Done that.Je ne l'utilise plus parce qu'il est trop chargé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RagingRaoul 10 août 2011 Partager 10 août 2011 J'ai relativement hâte de voir si ça va marcher pour de vrai! Si oui, j'entends déjà les nouvelles de TVA parler d'attaques terroristes envers le réseau social et bla bla bla... des commentaires du public sur la situation, des ado(e)s qui chialent et des adultes qui ne font pas (relatif) un sang d'encre sur la situation...Je divague... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
transcape 10 août 2011 Partager 10 août 2011 Been there. Done that.Je ne l'utilise plus parce qu'il est trop chargé.pourtant c'est sur l'engin de Chrome, sois le browser le plus léger qui soit... tu n'as qu'a enlevé les trucs inutiles sur le côté si c'est trop lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 10 août 2011 Partager 10 août 2011 Je n'ai jamais parlé de ralentissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSandMan 10 août 2011 Partager 10 août 2011 C'est un hoax, selon @anonops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 10 août 2011 Partager 10 août 2011 C'est cool parce que ce genre de campagne cherche toujours à attaquer les gros joueurs connus et plutôt mainstream. Les gros méchants (genre Wal-Mart). C'est juste poche et convenu. Pourquoi ne pas faire une attaque sur Wordpress, par exemple? Là tu parles. C'est plus surprenant que de s'attaquer au site de MasterCard par exemple.Et Facebook, si t'utilises ça pour autre chose que de gérer des activités sociales et comme linkdump, et bien je pense que tu l'utilises mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktor 10 août 2011 Partager 10 août 2011 C'est cool parce que ce genre de campagne cherche toujours à attaquer les gros joueurs connus et plutôt mainstream. Les gros méchants (genre Wal-Mart). C'est juste poche et convenu. Pourquoi ne pas faire une attaque sur Wordpress, par exemple? Là tu parles. C'est plus surprenant que de s'attaquer au site de MasterCard par exemple. Et Facebook, si t'utilises ça pour autre chose que de gérer des activités sociales et comme linkdump, et bien je pense que tu l'utilises mal. Oui mais on s'entends que wordpress ça n'a aucune valeur médiatique pcq matante Ginette (ou matante Sue aux USA) n'a aucune idée de ce que c'est... Tandis que menacer Facebook ça passe facilement aux nouvelles comme attentant terroriste et la valeur "lol" est là. C'est comme donner des fausses infos à Oprah c'est pas là même chose que PBS le mercredi a 2h am Classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss*Jezzk 10 août 2011 Partager 10 août 2011 Même si tu décides d'enlever tes informations, que tu décides de supprimer ton compte (qui est absurdement pas assez simple à faire), les infos restent.Si quelqu'un met des infos, c'est correct qu'on les garde, mais si il veut les retirer, c'est pas possible de les enlever complètement de leur données, pourquoi?C'est pour ca que j'ai eu la brillante idée de ne jamais écrire d'informations personnelles... Je trouve que ma ville et ma date de naissance suffit =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlemagne 10 août 2011 Partager 10 août 2011 C'est pour ca que j'ai eu la brillante idée de ne jamais écrire d'informations personnelles... Je trouve que ma ville et ma date de naissance suffit =)C'est pas le point, je me crisse pas mal de qui met quoi, de qui s'en sert de quelle façon.Le fait est qu'ils gardent tes informations, que ce soit ton âge, ta ville, peu importe...ils les gardent même si tu les enlèves, même si tu supprimes ton compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss*Jezzk 11 août 2011 Partager 11 août 2011 C'est pas le point, je me crisse pas mal de qui met quoi, de qui s'en sert de quelle façon.Le fait est qu'ils gardent tes informations, que ce soit ton âge, ta ville, peu importe...ils les gardent même si tu les enlèves, même si tu supprimes ton compte.Ouais et on la toujours su ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlemagne 11 août 2011 Partager 11 août 2011 ... donc quoi? ... (... (... ...))C'est juste pas une façon de faire respectable.Si quelqu'un veut retirer tes informations, je vois mal dans quelle logique c'est correct qu'ils se donnent le droit de s'approprier tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss*Jezzk 11 août 2011 Partager 11 août 2011 ... donc quoi? ... (... (... ...))C'est juste pas une façon de faire respectable.Si quelqu'un veut retirer tes informations, je vois mal dans quelle logique c'est correct qu'ils se donnent le droit de s'approprier tout ça.Je suis loin de dire le contraire! T'inquietes je suis completement daccord avec toi... Par contre, ca fait longtemps que je le sais que les informations ne peuvent être effacer et que TOUT était garder en mémoire.. Mais je remarque que ce n'est pas tout le monde qui en a été informé! Tu ''supprimes'' ton compte, mais ca ne fait que bloquer l'acces des autres utilisateurs. En gros ca le supprime pas, ca ne fait que le désactiver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 11 août 2011 Partager 11 août 2011 Espérons que ça ne fasse pas comme quand le Playstation Network s'est fait hacker.Un vol dans les bases de donnés et une panne pendant un mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss*Jezzk 11 août 2011 Partager 11 août 2011 S'il y a une panne qui dure assez longtemps, je surviverai, même si je sais que ce n'est pas tout le monde qui va être de bonne humeur!S'il vol la base de donné, ca va rien changer pour moi, quoi que je trouve ca vraiment chien pour un tas de monde!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 11 août 2011 Partager 11 août 2011 J'aimerai bien voir ça.Il y a un rapport entre l'avatar par défaut des profils du depotoir et le logo d'anonymous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 11 août 2011 Partager 11 août 2011 J'aimerai bien voir ça.Il y a un rapport entre l'avatar par défaut des profils du depotoir et le logo d'anonymous ?http://www.imdb.com/title/tt0434409/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!